Gigamaskass
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai jamais trop accroché aux FPS, pourtant, je suis fan de celui là.
Les musiques bien qu'absentes du jeu (hormis l'écran titre), sont géniales (regardez les BA), les personnages juste hilarants, la VO d'excellente qualité, le jeu ne faiblissant pas grâce aux mises à jours assez fréquentes, par conséquent, rajout d'armes, de hats, de maps.
Le gameplay différenciant chaque classe est bien rendu, quoi qu'il advienne, il y aura de quoi satisfaire la façon de jouer de chacun (le bourrin de service, le soigneur etc...)
Ensuite, les nouveaux venus comme les vétérans auront de quoi s'amuser.
Les armes plus où moins équivalentes correspondent au style de chacun aussi (sauf certains vraiment supérieur, d'autre vraiment faiblards).
En bref un jeu excellent, devenu gratuit, bien que vous devrez dépenser un peu pour profitez de tout et de Trade Fortress 2.

[_MaX_]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ecoutez, 9 classes avec un gameplay totalement différent les unes de l'autre, plusieurs dizaines d'armes différentes, ainsi que d'objets cosmétiques comme des chapeaux.
Une des meilleures communauté des jeux-vidéos.
Un suivi régulier par ValVe, et de nouvelles update très fréquentes.
Un système d'échange pour ceux appréciant le commerce :D
Et le tout GRATUIT
Que dire de plus

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur "FDP" du genre. Il est certain qu'en jouant à ce jeu, vous vous amuserez et d'autant plus si vous prenez le temps de jouer à toutes les classes ! Pour ma part, je regrette que le côté bourrin prime sur le côté tactique.

zabumochi
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Je viens de supprimer mon ancienne recommandation car,le jeu est devenu nul très vite...
personnelement je trouve que le Magasin MannCo, avait commencé à gâché l'ambiance du jeu.Les gens ne pensaient plus qu'aux chapeaux et etc...

Ensuite le jeu est devenu Free To Play !
La plus grande erreur de tous les temps !
Free to play m'oblige à dire que 3/4 de ceux qui ont rejoins était des kikoos...
Désormais grâce au Free To Play, Le jeu a eu plus de kikoo, de plus certaines armes désormais on les même caractéristiques,le physique et le nom change juste...

je ne rejouerai plus à ce jeu avant surement un bon bout de temps...

Hypri0n
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Je suis venu lorsque le jeu est devenu F2P, c'est à dire lorsque j'ai vu "Meet the medic", au début il était très bien mais malgré ça, une communauté venant de Russie à commencé à Scam les nouveaux, il y a beaucoup trop de nouveau qui déséquilibre les teams et je vous parle pas des serveur avec des mods premium "fusil à dispersion mitraillette et munition illimitées ainsi que les quintuples sauts avec le scout".

Techniquement parlant il est beau même si le moteur prend de l'age, Valve cependant ne s'occupe plus du tout de ce jeu et le délaisse au profit de counter strike et Dota2.
Il faudrait faire une énorme cure de jouvence et remettre le jeu en payant pour pouvoir jouer à la nouvel génération.

Ellectrum
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Simple, efficace, drôle et possibilité de l'avoir gratuits légalement via Steam. Que demander de plus ?
Les décors du style cartoon sont plaisants à voir, ils son simplistes et efficaces. Ici, on est pas là pour faire des graphismes qui décollent la rétine, on est ici pour s'amuser, se passer le temps et déstressée.

soultaker92
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Team fortress 2 est une pure merveille pour jouer avec ses amis sans trop de prise de tête.
Si l'on accroche au côté totalement délirant du jeu et aux graphismes style cartoon, on est sûr de passer de très bonnes heures devant son écran.
De plus, c'est un véritable Free to Play. Pas question de dépenser un centime pour recevoir une amélioration indispensable pour être efficace. Certes, une boutique est présente pour acheter des éléments de personnalisation ou de nouvelles armes, mais tout cela peut-être trouvé en jouant si on a assez de patience.

Bref, un jeu gratuit, addictif et super sympa, surtout quand on joue avec ses potes !

vvom
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Très bon FPS , avec beaucoup de classe et il ne faut pas un gros pc pour le faire tourner. Et en plus c'est un free to play. Il contient beaucoup de mode de jeu. Moi qui aime bien les succès il y en a plein. Bref très bon jeu.

Stemafia
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal , on pourrait passer des heures déçus. Le seul problème c'est qu'il y'a pas beaucoup d'armes c'est a dire genre pour la classe Spy (espion) il aurait dû avoir une hache et pour la classe Medic (Infirmier) il aurait dû avoir une mitrailleuse à pilules etc. Renouvelé chaque semaine pour donner du dynamisme au jeu.

nekan_
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un fps dynamique qui ne passe pas sur le côté stratégique et le teamplay tout en étant fun et avec un univers complétement décalé mérite forcément une très bonne note. Surtout quand ce dernier et gratuit !!!
Seul point noir, la communauté française bien que toujours aussi sympa est, je trouve, de moins en moins présente.

leheavy
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

En bref, je dirais tout simplement que ce jeu est génial ! Je vais pas citer toutes les raisons qui me font dire ça, mais l'équilibrage parfait de toutes les classes est vraiment remarquable. ce jeu est vraiment bien entre amis

Vedrax
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

J'ai adoré se jeu. On s'en lasse un peux au fil du temps si on y joue pas mais sinon c'est un très bon jeu comme la plupart des jeux Valve. Valve a réussi et a bien pense les mises a jours du medic (docteur) et du Pyro. J'attend avec impatience les autres mise a jour et je recommande se jeux a tout les grands fans d'FPS de qualité. le medecin , trop puissant !

zy5va9
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Le jeux est tout simplement splendide, c'est un FPS un peu spécial, y'en a pas beaucoup de FPS où l'ont peut utiliser toutes sortes d'armes. C'est un jeux fun, je ne le regrette pas de l'avoir télécharger.

etienneoh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Le jeux est très bien réalisez avec tout un tas de voix,le jeu est rapide simple et amusant. Il n'ait pas pay to win mais il faut jouer quand même beaucoup (j'ai 98h de jeux et j'ai 93 arme),on peut dropper 13 arme dans une semaine en jouant 30 min par session

kamikacoco
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Team fortress 2... Des heures passées dessus, un stuff rempli de hats d'armes etc... Des milliers de joueurs... Mais toujours les gamains de 6 ans qui jouent à des jeux qui ne leur sont pas destinés. Que dire de ce jeu : Les graphismes collent très bien au style de jeu, malgrès quelques bugs (nottament avec le huntsman). Je le recomande fortement pour ceux qui cherchent a s'amuser entre amis et ceux qui aiment bien les jeux de shoot bien nerveux.

mrlightseb
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Team Fortress 2 est un bon jeu PC qui est passé Free-to-Play et a donc encore une grande communautée. Pour ma part, je n'ai pas accroché au jeu, certes il est sympa voir fun avec des amis mais au bout d'un moment je me suis lassé. Cependant il y a énormément de cartes, armes ou encore objets à collectionner pour occuper longtemps les fans. Les graphismes cartoons donnent un côté agréable à voir ce qui est plaisant. Je vous conseille de tester ce jeu, qui plus est, est gratuit et de vous faire votre propre opinion !

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

eux incroyable ! Graphiques génial ! Pleins de modes de jeux different , et aussi fun l'un que l'autre ! Des classes personnalisables à max , un gameplay génial. Conseillez pour tous,avec ses graphismes cartoons et sa petite touche d'humour !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70