17.9/20

JVSokerde
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

C'est un des jeux de mon enfance qui ma marqué, j'ai passer tellement d'heure dessus. J'ai le souvenir que certain chapitre de la campagne était difficile (surtout pour un gamin xD) mais quand j'y pense sa fais du bien d'avoir de la difficulté dans un jeu. La campagne était Parfait ! Humour, action et amour ;) tout sa mélanger dans un jeu. Les grandes maps quand tu te déplace avec ton jet pack te donne une impression de grandeur, ce jeu à réussis à me donner le vertige à certain moment. Giants : Citizen Kabuto, j'y replongerai bien de nouveau dans ce monde, rien que pour les répliques cultes déjà 3

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bonjour ! Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !

1  2  3  4  5  6
Posté le 25 oct. 2019 à 19:53

Regardez le test en carton 65 de Savun, c'est une majestuatisation sensationnelle.
Sinon, vous avez pas vu mon fils ?
NON ?
Ah ok
Bon bah au revoir
Tiens d'ailleurs voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eToVObSUcF8

lookthony
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

ce jeux ma fait rêve, il est trop top .bien qu'un mods pour les graphique ne serrait pas de trop .mes bon si le jeu a pas si bien tournée s'est car un il a pas u de de pub sur le jeux .
bref j’adore ce jeu je cherche toute personne qui voudrait faire partie multi avec moi (mp moi sur lookthony@gmail.com)

oneill1357
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est un des symboles de mon enfance. J'ai passer tellement de temps dessus et finis tellement de fois que je me rappelle encore de presque chaque détail. Même après tant d'années, il reste pour moi toujours aussi jouissif.

jinkenji
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

A l'époque, ce jeu était une grosse claque. Aujourd'hui, un super souvenir. Le jeu mélange habilement le tps classique de l'époque et le str basique dans un environnement magnifique au couleur chatoyante. Une bande son géniale et de l'humour en pagaille.
Un grand jeu très varié grâce au trois races que l'on peut incarner. seul bémol, jouer kabuto n'est pas spécialement jouissif à jouer.

Mousseben
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Jerry des gens qui note un jeu 10 ou 14 parce qu'il est trop puissant...
Graphiquement et pour l'époque, ce jeu est une brutasse (certe, il fallait un pc monstre pour y jouer, mais fallait pas dire que vous n'etiez pas au courant...)
La campagne et l'histoire sont assez longs et intéressants pour etre dedans. De plus, l'humour des personnages rajoute une touche au jeu non négligeable. Ce jeu restera l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer!

corgan59
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Giants: J'avais lu le test sur Joystick et la bonne note qui lui était attribuée.
Si je me rappel bien il était sortis quasiment en même temps que Black And White.
Avec un pote on se les ai acheté. Moi B&W et lui Giants (du temps ou on pouvait encore se prêter les jeux).
Mais que ce jeu fut une surprise, je n'en attendais pas autant. Graphismes, sons et animations magnifiques.
Ambiance à tomber, s'est simple j'ai été transporté sur leur planète. Et le jeu en lui même: EXCELLENT, toutes les missions sont variées, aucune lassitude ne s'installe, que du bonheur. nul besoin de vous expliquer les mécanismes du jeu tout est dans le test. Bref en 2013 je pense que c encore un très bon jeu à essayer. Pour moi il figure facilement dans mon top 10.

Kazz_deTautavel
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

-Graphisme magnfique même aujourd'hui en 2013.
-Gameplay parfait.
-Bestiaires originale.
-Des missions ouvertes avec plusieurs façon de les réussir.
-Des personnage commique.
Un exellent jeu qui atteint pour moi presqe la perfection.

-NiKoS-
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

GENIAAAL!!!!! Ce jeu est excellent, les graphismes sont super, les armes sont trop cool et la jouabilité est aussi très cool.
Je suis qu'au début du jeu et je m'éclate déjà. Cependant, je le trouve un peu dur mais bon si c'était facile, il n'y aurait plus de plaisir. Non c'est vraiment un super jeu je le conseille à tout le monde Allez SALUT !!!

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Beau, intense et surtout à hurler de rire !!! C'est bien simple j'ai poussé le vice jusqu'à écouter toutes les scènes cinématiques dans toutes les langues ! (de ce fait je sais à présent comment dire "T'es un gros naze" en anglais, en allemand, en italien et en espagnol). Si l'humour ne vous réussit pas, les courbes délicates de la belle Delphi devraient suffir à vous faire trouver de l'intérêt au jeu (et à bazarder Lara une fois pour toute !)

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Rien à redire. Ce jeu est tout simplement génial !
Les graphismes, l'humour et le gameplay font que ce jeu reste parmi mes préférés depuis que je joue à des jeux. Ce qui fait déjà un bail maintenant !! Si vous ne l'avez pas encore je vous le conseille vivement.

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique. Moi pourtant qui ne suis pas un fan de ce type de jeu, je suis resté scotché devant tant de beauté, d'humour et d'originalité. Malgré que le jeu soit très maniable, il y a juste assez de difficulté pour maintenir l'envie de jouer à des joueurs peu persévérants comme moi. En un mot, encore !

pouet
Posté le 15 oct. 2001 à 00:00

Franchement, ce jeu a tout pour lui.
- des graphismes canons
- une ambiance sonore réaliste
- un doublage canon
- une maniabilité exemplaire
- un humour omniprésent
je sais pas quoi, franchement je le trouve aussi bon qu'un max payne !

Sebastien
Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Giants est un jeu plein d'humour surtout dans les scénarios. Je ne sais pas pour vous mais pour moi, il est très facile à magnier. Les graphismes sont magnifiques. La durée de vie est assez courte. Bref, ce jeu est plein d'action et de stratégie. ET J'ADORE CA ! Même mon petit frère Robinson adore ce jeu, même s'il n'y joue pas.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques, les personnages sont extrêmement soignés, les décors sont somptueux et la maniabilité est parfaite ; l'histoire est drôle est excitante, tout comme les trois personnages jouables pendant le jeu. pour vous dire : même la durée de vie est parfaite. En bref : CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT SUBLIME !

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Ca fait des années que je ne me suis plus amusé autant avec un jeu vidéo... Depuis Goldeneye ou Total Annihilation(en réseau). Mon Dieu tout ce temps déjà. Pour une fois qu'on nous sort un jeu valable, faut pas s'en priver.

1  2  3  4  5  6