17.9/20

JVSokerde
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

C'est un des jeux de mon enfance qui ma marqué, j'ai passer tellement d'heure dessus. J'ai le souvenir que certain chapitre de la campagne était difficile (surtout pour un gamin xD) mais quand j'y pense sa fais du bien d'avoir de la difficulté dans un jeu. La campagne était Parfait ! Humour, action et amour ;) tout sa mélanger dans un jeu. Les grandes maps quand tu te déplace avec ton jet pack te donne une impression de grandeur, ce jeu à réussis à me donner le vertige à certain moment. Giants : Citizen Kabuto, j'y replongerai bien de nouveau dans ce monde, rien que pour les répliques cultes déjà 3

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bonjour ! Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille !

1  2  3  4  5  6
utranium
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

j'y joue depuis sa sortie en 2001 et c'est un des seuls jeux que ne n'ai jamais mis au placard et qui va rester sur mon bureau encore longtemps. C'est vraiment un plaisir d'incarner des personnages completements décalé au milieu de cette miriade de jeu qui se veulent plus realiste les uns que les autres. Le multijoueur est toujours aussi tordant et efficace tant par la qualité et l'efficacité des armes que par la facon de creer sa base. Qaunt au mode solo, vous n'aurez pas le temps de décrocher de votre écran. Si vous êtes passé à coter en 2001 profitez en maintenant il est presque donné sur le net actuellement et le multijoueur est toujours possible sur les serveur gamespy.

looseangel
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Euh... que dire à part que c'est un très bon jeu ? Les dialogues sont plus que décalés, le coup des smarties est excellent (je ne m'en suis pas encore remis), Kabuto est un très bon défouloir, les Marines sont très amusants à tirer, et je vais arrêter car sinon le site va éclater à cause des compliments.

Drekorig
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Quoiqu'on en dise ce jeu reste un incontournable. Actuellement il ne nécessite pas de grosse configuration, je le fait même tourner avec un p3 733Mhz 320 de SDRAM et une prophet 9000 pro, je n'ai aucun probleme en résolution 1280*1024.

Le véritable atout de ce jeu est son mode multijoueur, on peut encore y jouer actuellement sur internet par l'intermédiaire de Game Spy Arcade. Bon évidemment si vous avez Battlefield vous trouverez peut être que ce jeu n'est pas une pure merveille et pourtant, il m'arrive de délaissé des jeux tel que Counter Strike pour me faire une partie de Giants entre potes. Mon seul regret est qu'aucune suite de ce jeu ne soit envisagé/envisageable à ce jour ...

Posté le 23 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est très réussi, graphismes, jouabilité... mais il a un très gros défaut à mon goût. Il est vraiment mais vraiment beaucoup trop court ! Je l'ai fini en moins d'une semaine. Je l'ai adoré mais je suis très déçu par la durée de vie. Mais bon il vaut quand même le coup c'est pour ça que je n'ai pas mis une note trop basse.

Posté le 09 mai 2001 à 00:00

Un jeu très réussi graphiquement, malgré certains bugs, qui amusera beaucoup les fans du genre. Les autres le trouveront je pense pas mal. Un jeu qui mérite sa note ! Pour ceux qui ne le savaient pas, Giants reprend un peu le principe de Outcast, mais en moins bien.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout à fait génial ! Drôle, plaisant à jouer, on s'éclate dessus ! je n'ai pas testé le multi-player car je n'ai qu'un modem 56k et je crains que ça va ramer un peu, alors j'attends l'adsl. A part ça le jeu est très fluide en 1024*720 (bon d'accord j'ai un athlon 800 avec geforce 2 gts, mais le jeu est optimisé pour les geforces donc c'est normal que ça ne rame pas aussi!) je le conseille à tout le monde car il est Vraiment GENIAL!!! et super beau !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent ! Admirez les fabuleux paysages, un filet de bave au coin des lèvres en extase devant tant de beauté. Mais Giant, c'est aussi rire à s'en tenir les côtes devant les dialogues (à mourir de rire, inutile de le préciser). De plus, le plaisir de jouer est constant. Cependant, on regrettera de ne pouvoir sauver en cours de mission (3H pour une mission, c'est parfois pénible !)et, il tourne sur des machines modestes.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Un nouveau souffle que donne Planet Moon et Interplay aux jeux d'action/aventure en sortant ce petit bijou de Giants. L'histoire est bien faite car vous prendrez en main trois camps différents avec lesquels vous progresserez sur un continent immense nommé l'Île. Mais attention, aucun des clans n'est en recherche de la même quête: Les Meccas veulent aller sur la planète Majorca assister au concours de t-shirts mouillés et se la couler douce, la marine Delphi se rebelle contre son peuple n'approuvant pas ce que la reine fait aux Smarties, et ce gros Kabuto est à la recherce de son identité se demandant ce qu'il peut bien foutre ici, seule personne de sa race... Un jeu dans l'ensemble vachement bien "It's right". PS: petite dédicace à Biancusinou pour lui dire que je l'aime...

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Excellent jeu d'action mélant de beaux graphismes et un scénario plein d'humour. Très bon pour se détendre... L'interface est très simple à apprivoiser et varie d'un personnage à l'autre ce qui permet d'avoir souvent des nouveautés au cours du jeu. Un conseil: jettez vous dessus !

Marc
Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Giants est certainement l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joué. Les graphismes sont superbes et les personnages sont à se plier en 4. Je regrète une seule chose, les niveaux sont certes grands mais les missions sont trop faciles et pas assez longues, j'ai terminé ce jeu en 4 jours !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Giants est un jeu graphiquement très riche et sans aucun complexes...Le mode multijoueur est très jouissif, les cinématiques sont complètement délirantes, on tire sur tout ce qui bouge. Giants est un jeu qui se démarque des autres et ça fait du bien, AAHH Enfin un jeu où l'on s'amuse !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Graphiques hallucinants, jeu complètement hallucinant et je roule avec un pentium 3 600 et une TNT2 16meg et je n'ai aucun lag. L'exéperience multiplayer est la plus excitante sur le marché en ce moment. Essayez gamespy ou jouer en tcp/ip. Je joue depuis 3 mois tous les jours avec les copains et même après 3 mois...je regarde les graphiques et j'ai du mal à y croire tellement c'est beau ! essayez ça : mecc vs mecc, team deatmatch 2 contre 2 ou 1 contre 1 dans le "lost world" vous trouverez le patch sur www.giantshell.com, du grand conbat, un chef-d'oeuvre ! Allez..amusez vous !

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Un Go et des brouettes pour l'installation de Giants sur le disque dur ! UN GO ! Non mais ça va pas la tête ! Du jamais vu ! Et je parle pas de la bécanne. Il faut une machine conçue par la Nasa pour lancer le jeu. Pour le reste, il faut aimer le genre, et ça reste quand même un jeu de shoot 3D. Les graphismes sont de bonne facture (excepté les persos, cela m'a dailleurs déçu). Les plateaux sont grands, voir Giant-esques, les missions variées, la durée de vie correcte.
Seul petit problème, présent sur d'autres jeux également, les missions sont trop longues et interdisent toute sauvegarde durant la partie.
Il m'arrive d'arrêter de jouer à un jeu précisemment parce qu'il me demande un investissement de temps trop important. Giant en fait partie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Giant est un jeu original aux graphismes somptueux pour peu que l'on possède une bonne bécane ( PIII 733 + Ge Force me semble une bonne configuration pour profiter pleinement de ce titre ). L'humour omniprésent et la variété des missions proposées ( shoot, stratégie, course ) rendent ce titre indispensable pour tous ceux qui s'ennuient devant leur PC et qui n'ont pas le temps de se prendre la tête avec un jeu de rôle ou de stratégie complexe. Ici, la prise en main est immédiate, et le plaisir de jouer est omniprésent. Quelques problèmes de protection du CD Rom lors de l'installation ( d'environ 900 Go )et de ralentissement lorsque l'on ne possède pas une config' au point, sont tout de même à déplorer. Mais si vous voulez voir ce que votre Ge Force a dans le ventre et vous plongez dans une aventure palpitante, fraiche et drôle, n'hésitez pas, car Giant restera dans l'histoire du jeu vidéo comme une petite merveille.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Acheté après avoir lu le test sur JeuxVideo.com, Giant ne m'a pas déçu, au contraire. L'univers est sublime, bien que un peu trop semblable à celui de Outcast-dans l'idée. Le fait d'incarner trois races différentes est génial. L'humour, s'avère être un plus indéniable. Oui, un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6