axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

80  81  82  83  84  85  86  87  88
Archer33
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je n'aime pas la putain de façon que t'as de me regarder. T'acs de la merde dans la tête ou "quoi?" ce jeu est épique sur pc mais fait mal au yeux sur ps3..................................200caractere c est long

OxyFlemme
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement une perle vidéoludique !
Déjà les graphismes sur PC son somptueux, le scénario est très bien fait et les missions pas si redondantes que ça. La durée de vie est facilement multipliée par un multijoueur classique mais intéressant et des "Défis Rakyat" pour la plupart très bien faits. L'ambiance est très présente dans le jeu est il est facile de se retrouver à parcourir l'île sans but précis, mais juste pour admirer les décors et voir la faune très interactive. La où les FPS lambdas se cantonnent au classique mais efficace "on tire avant et on réfléchis après" ce Far Cry 3 nous surprend par les nombreuses possibilités offertes au joueur.
Pour conclure ce jeu est tout simplement la perle à ne rater sous aucun prétexte et on peut remercier Ubisoft pour nous avoir surpris en bien après le décevant Far Cry 2

Petrool
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

après avoir fait le jeu 2 fois, l'avoir retourné dans tous les sens, presque tout exploré etc... je donne enfin mon avis sur ce jeu.

18 pour ma part, c'est un réel plaisir à jouer; beau, dépaysant, réaliste (bon allez + ou - ), une histoire haletante,... bref la recette parfaite pour un bon jeu :ok: .
j'ai rarement vu une telle rejouabilité et je ne parle pas du mode coop ou du multi que je laisse un peu de coté meme s'ils sont tous les deux très bon ! avec une petite préférence pour le coop et son aire de L4D2 :ok: que faire quand on a fini le jeu? explorer, attaquer tous les camps de pirates, trouves des artefacts, chasser, ou faire du saut en parachute pourquoi pas? et croyez moi, cela vous prendre quelques heures.

seul "petit" défaut, le personnage principal qui, je trouve, est un petit peu décevant :( il n'est clairement pas à la hauteur du charisme énorme des méchants, je parle évidemment surtout de Vaas, l'un des méchants les plus fascinants et à la fois les plus flippants que je n'ai jamais vu dans un jeu vidéo :ok: mais bon ca passe, on se dit que c'est pour mieu vous intégrer dans le personnage, n'empeche que j'aurais préféré jouer son grand frère qui a plus de charisme alors qu'on le voit pendant une dizaine de minute au début du jeu :(

mais je confirme, un jeu à prendre sur pc :ok:

n2hh7

Par où commencer ?

Ce jeu est juste p*tain de parfait les graphismes sont énormes, magnifiques,splendides la jouabilité est parfaite le gameplay est original certaines mission sont très bien faites.
La durée de vie est bien avec une fin alternatif ce qui permet de pouvoir le refaire encore une fois si on souhaite savoir l'autre fin, les personnages sont très bien fait.
En + il y a un petit multijoueur bref ce jeu est vraiment une perle et il faut y avoir y jouer au moins une fois dans sa vie je pense vraiment :hap:

RainbowPie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Surement mon coup de coeur de l'année 2012, un jeu tout simplement sublime ! Excellents graphiques, IA bien réalisée, je ne me rappelle d'aucun beug flagrant, sauf quelques fois le fait de passer certaines entrées (maisons) ou il faut sauter pour entrer. En bref, n'hésitez pas, foncez !

Dekrey93
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie !!!
Rare sont les jeux au quel je peux jouer des heures sans me lasser !
Je pourrais jouer 10 heures d'affilés sans me lasser !
[SPOIL]Pourquoi 17 ? Car la mort de Vaas est trop simple, j'aurais préférer autre chose, mais bon ...
Ca reste toujours un jeu géniale comparé au 2 qui était de la "mouise" celui ma redonner go.
Je vous le conseille à tous !

Skyzix20
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ils ont voulu faire des graphiques plus fluo, et bien c'est réussi. C'est sûr sa claque quand on est habitué à du réaliste mais ça reste de très beau graphismes.

Le solo est bien... mais quand même répétitif sur les bords, toujours aller de là à là pour tuer lui ou elle mais à quelque chose prêt j'aime bien le moment où nous sommes dans une grottes à la recherche d'un objet, ou encore quelque missions d’infiltration assez réussi.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on se fasse repéré trop vite, les ennemis viennent directement vers nous même si on tir de super loin avec une arme silencieuse... Mais bon ça reste jouable.

Le mufti-joueurs ressemble à un vulgaire FPS en multi comme n'importe lequel pour ne pas citer COD ou CA. Mais reste un bon défouloir.

Je donne une note de 17, je crois que c'est assez mérité pour le travail qu'ils ont fait mais franchement ils auraient quand même pu faire mieux.

popooo
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Juste enorme!!!!!!! La bande son est juste epic avec un doublage des plus fou sur un jeu apres metal gears ou uncharted la voix de vaas est folle! il n y a rien a redire sur se jeu j y joue plus qu un cod et l histoire est longue

mrmoucheuh
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

J'ai eu le jeu depuis quelques temps, on entre très rapidement dans l'univers de ce jeu. Une très grande liberté d'action, on passe beaucoup de temps dans la nature à la recherche d'animaux sauvages (pour les peaux...). La durée de vie est très longue, les graphismes sont parfait malgré mon vieux proco qui le supporte. Bref 18/20 pour ce jeu

Sabrovitch29
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

un des meilleurs jeu auquel j'ai joué depuis des années... l'ambiance, la bande son, les graphisme, la durée de vie, et surtout, le scénario..... le jeu est quasi parfait !! (quasiment parce-que aucun jeu ne l'ai ^^). des missions épiques (je pense et, je ne suis pas le seul, à la mission lance-flamme VS champs de canabis, avec le mix Damian Marley / Skrillex en musique de fond.... WOUHA). j'ai pas touché au multi vu que je suis un vilain garçon et que je l'ai téléchargé craqué, mais je l'achèterai surement vu le pied que j'ai pris à y jouer

nicogti89
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

franchement il y avait longtemps que j'avais pas passée autant de temps devant un jeux!! le scénario est prenant!! les graphisme assez bon dans l’ensemble! le game play normal!! je l'ai fini en 25h quête annexe inclue !! dommage que le jeux soie un peut trop répétitif genre il y a une base il faut la prendre tu te mais a bonne distance et tu les dégomme! il y a une moyenne de 8 hommes par base facile!! et toutes les base sont comme ça c'est un peut lourd a la force mais bon sinon dans l'ensemble je me suis bien éclater ça me dérange pas de le refaire

CyborgForever
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est génial. Les graphismes sont somptueux, l'histoire est excellente, la durée de vie est impressionnante.
Le solo, comme le multijoueur, est extrêmement bien fait.
Le coop est également pas mal, même si je n'ai pas eu le temps de la tester en profondeur.

Le1erPseudo

Far Cry 3 :bave:

Y a pas à dire, c'est mon FPS préféré de tout les temps (quoi que Halo est bien aussi mais on s'écarte).

Une histoire bien ficelé, un paysage simplement magnifique et un univers très complet !
La jungle est très attirente et on a du mal à arrêter de jouer tellement il y a toujours quelque chose à faire. Je compte bien finir le jeu à 100%.
Far Cry 3 est une expérience que je conseil à tout le monde. Autant les nouveaux dans Far Cry ou dans les FPS en général.
Le mode coop est bien aussi.

Je met 19 mais j'aurais mis 20 s'il n'y avait pas eu ces bugs embêtants et le manque d'animation (ex: dépécer, soigner, etc.)

miniboos
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste un des meilleurs jeu de fin d'année.
Des graphismes juste splendides avec des effets lumières magnifiques et une jungle de toute beauté.
De plus il possède des personnages juste charismatiques et bourré de personnalité totalement dérangeante et avec ça un scénario bien écrit qui fait que tu t'attache a ton perso et en plus un choix finale vraiment bien amené.
En bref si voulez vous rendre sur une ile pour vous amusez far cry 3 est fait pour vous.

teddyt
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Magistrale pour ma part. Je ne peux rien dire de plus, c'est une réussite totale pour les gamers qui aiment les FPS imprégnés de liberté. 20/20.
Et le test ne parle pas beaucoup du multi, sachez qu'il est très complet même si très similaire à COD-BF, mais bon, que voulez-vous, ces jeux ont la formule gagnante de la carotte (tuer plus pour débloquer plus).
Ce jeu est rafraichissant, et vous donne PRESQUE l'envie de vivre une aventure similaire.

80  81  82  83  84  85  86  87  88