12.2/20

becha
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce remake de Death Rallye manque à mon gout cruellement de contenu. Toutes les voitures, armes et courses débloquées en 1:30... jeu fini en 3 heures...
Actuellement, le multi est désespérément vide.
Graphiquement correct il souffre d'un manque d'option surtout pour la synchro verticale qui pique vraiment les yeux.
La maniabilité est au poil et ne nécessité que quelques secondes pour s'y faire.
Ce petit soft reste quand même bien fait et sympathique mais ne vaut clairement pas plus de 4 ou 5 euros vu la durée de vie.
Allez 11... au dessus de la moyenne.

Henri_IV
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeu en vue iso avec quelques polygones 3D pour faire style, des voitures armées jusqu'aux dents, des upgrades, des piques, des mines, du sabotage, Mori Sato et Liz Arden... Une musique que j'écoute encore 15 ans après... Un genre qui manque vraiment aujourd'hui. Remettez des canons rotatifs sur nos porches !

maxiclem
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Jeu vraiment médiocre, je lui met 10 parceque je suis indulgent et que je prend en compte le fait qu'il date de 1996. Mais là c'est carrément un jeu de course stupide et lassant du fait qu'il n y a que quelques courses, certes avec évolution (quand on finis le circuit easy il y en a un autre), mais les circuits, peu importe leurs courbes ou leur environnement, ils sont toujours pareil.
Je dirai que la seule chose de véritablement fun là dedans c'est d'écraser les supporters ou d'utiliser les cheats codes pour avoir la meilleure caisse en mode easy.
Et a propos des cheats codes, ceux qui sont à taper dans la course ne marche pas sûr mon ordi. Bizarre.