17.3/20

carburn
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, bourrin à souhait qui respecte à 100% la licence.Les courses sont bourrines à souhait, dans des environnements magnifique profitant d'un superbe cel-shading et les challenges ne font que pimenter le jeu

sndrmclzz
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

J'étais déjà un mordu de ce jeu il y a 16 ans... La nouvelle mouture est juste énorme et je retrouve le même plaisir que j'avais à jouer à ce jeu sauf que je profite de meilleurs graphismes et de quelques petites nouveautés/modifications très bien développées. Pur plaisir ! Rien à redire !

carburn
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

sndrmclzz
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Rafband_quest
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu payant et on s'amuse vraiment pas mal de temps avec quand on vient de l'avoir. Une multitude d'armes et de véhicules qui nous aident toujours à devancer nos ennemis. Par contre, il n'y a pas assez de défis entre le début et la fin du jeu. La durée de vie n'est guère bonne. Sinon il y a le multijoueur avec lequel nous pouvons faire durer le jeu un peu plus longtemps, mais bon... je vous la propose quand même.

Spotvull
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Une nouvelle version adaptée à l'époque et aux capacités des machines; de beaux graphismes et une jouabilité encore meilleure que la version originelle... Une réussite ! Toujours aussi fun. Je préfère la version iPhone à PC. C'est la même, sauf que le gyroscope de l'iPhone apporte un plus.

neo-wasikovsky
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un joli titre sur Iphone/Itouch et Ipad! death rally est un jeux de courses a la mort plein d'action. l'intéret est de gagner des courses soit en terminant premier sans se faire tuer par les autres joueurs, soit en détruisant leur véhicules. Les graphismes sont dotés d'un bon moteur riche en animations et en explosions, l'angle de vue (vue de dessus) fait le charme du jeux qui devient agréable a jouer. la maniabilité au joystick virtuel est un bon coup de pouce a prendre. les sons et musiques nous metttent au coeur de l'action. la durée de vie peut étre longue car, selon l'envie du joueur on peut customoser son bolide avec de nombreuses armes a feu et explosifs que l'on améliore en gagnant des trophées. Personellement je l'ai terminé a 150% en une semaine en jouant 30min a 1 heures/jours et j'en suis trés satisfait pour un jeux a 0,79euros.

sulfolobus
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu de course, bien bourrin ! Le système des armes améliorables et débloquables, de meme que pour les voitures rend la durée de vie très largement supérieur a la moyenne des jeux sur iPhone. Les graphismes sont au top, et les circuits et la maniabilité sont de très bonne qualité !
Et pour enfoncé le clou : voilà enfin un jeu ou on peu tout débloquer facilement sans passer par une boutique intégrée !
Un de mes meilleurs jeux iphone ! :)

Cp9
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Death rally est un jeu ou on controle la voiture avec un Pad et les tirs avec un bouton.
On peux améliorer la voiture, les armes, le fame et tout ce qui va avec. C'est vraiment un très bon jeu et il y'a une assez grosse diversité dans le choix de la voiture et des armes.
Très bon jeu avec une bonne durée de vie et beaucoup de circuit.