12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
bobosch
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Bon moment passé en solo avec ce jeu, mais un peu court(05H, et encore...). Graphiquement, il est plutot beau, et la prise en main est immédiate. L'histoire est bien, que ce soit au niveau du lieu et du déroulement, et aurait pu appeler une suite pour conclure avec ces groupes de SEAL et de rangers.
Pour ma part, je l'ai préféré à Battlefield 3, ou je ne me suis pas trop amusé à me faire gicler de mes cachettes par mes alliés scriptés.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Enfin MOH sors de la 2nd Guerre Mondiale. Il était temps de direz-vous. Mais est-ce que cette reconversion sur le front Afghan est réussi ? Eh bien, personnellement, je pense que oui.

Un peu classique dans la réalisation, ce Medal Of Honor reste très plaisant à jouer, graphiquement beau, mais sans plus, on est plongé dans des combats parfois dantesques (un niveau dans une vallée dont le nom m'échappe, à 4 contre 200 vous le prouvera).

Mais bon, durée de vie très faible et multi moyen quoique sympathique, on a un FPS moyen, et c'est dommage.

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Surtout ne pas faire de rapprochement entre les anciens Medal of Honor et celui-ci, car vous seriez fortement déçu. A part l'histoire plutôt bien fichue, le jeu est une pâle copie des jeux à "grand" spectacle actuel. La durée de vie est ridicule ce qui lui enlève 1 point sur ma note finale. Par contre, l'ambiance est réussie et vos coéquipiers y participent en n'arrêtant pas de vous donner des ordres ou des indications sur les positions ennemis. Le gameplay et pas si mal que ça, on se sent dans l'action, mais l'IA est vraiment à la ramasse ce qui lui fait perdre encore 1 point. En bref, un jeu sans grande originalité, beaucoup trop court, à prendre à petit prix.

tayehcasaoui
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Je m'attendais à mieux, le jeu est vraiment décevant.

Graphiquement ce n'est pas exceptionnel, le gameplay est rigide et il y a trop de phases de nuit très sombres.

ça m'a fait penser à Skyrim, toujours ces montagnes enneigées truffées de bugs graphiques, sachant que le jeu est trop scripté.

Warbird37
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Niveau graphisme cela est magnifique, les paysages sont splendide. Dommage que le solo ne dur que 6 heures. Mais le mode Tier 1 et le multijoueur sont là pour redonner vie au jeu un grand bravo !

doc751
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

jeux trés trés réaliste et surtout un plaisir d'étudier les cartes et de les connaitres, heureusement qu'il n'y a pas de killcam et pas trop d'accesoir comme dans MW2 car ça ferait un style arcade que j'aime pas dutout , vive le réalisme !!!

foohQ
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Medal Of Honor m'a supris. Je croyais tombé sur un FPS comme les autres, et certes c'était le cas. Mais je me suis laissé tenté et voila, j'ai adorer le jeu. Le scenario je l'ai trouvé émouvant et très bien fichu. L'IA est en effet a la bourre, ce qui facilite la tâche. Les graphismes sont très jolies, et là aussi j'ai été surpris. Bref, le jeu est très bon.

histoireboy
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

bon jeux de guerre.Le jeux resemble vraiment bien à un Call of Duty.Bonne idée pour l'Afghanistan et le Tier 1.Je le conseille aux amateurs de CoD,ils s'amuseront bien à ce jeux de guerre,sans oublié le multijoueur qui est très bien aussi.

papillondejour2
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Medal of Honor 2010 est sans auccun doute le grand rivale de call of duty Black Ops pour moi il s'immpose en force car il a un bien meilleur solo qui est plus long et plus varier et je trouve que Medal of Honor est beaucoup plus réaliste.

caparzo90
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, solo court et une rejouabilité nul pour ma part. Mais le multi est vraiment bon j'ai essayer cod et je trouve medal of honor bien meilleur. Bon graphique, dynamique et époustouflant medal of honor reste dans mes shooter préférer en multi bien sur.

lordjester
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Depuis quand entend on une tête éclater à 900m, non non et non, toute cette mise en scène pseudo-scandale pour rien, et les notes de JVcom qui continue de pipoter, 14 pour une durée de vie de 6h, fini en 4h, et si l'on voit un stalker certes pas sortie par les darons EA ou Activision qui possède une durée de vie de minimum 15h pour une note de 15 !!
Arrêtez de vendre vos notes, assumez un peu vos test !!

JP-Coffe
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeux est une “arnaque” car payer 70 euros pour un jour où il y a 5 missions a tout casser soit environ 4h de jeux. Plus un soit disant mode Tier 1 (où ils ont voulu recopier MW2 avec les missions) avec les missions où ont doit finir en un temps précis, tout simplement ils on remit exactement les même missions que la campagne. Ils auraient pu un peu changer le déroulement des missions, mais non même pas. Je ne parle même pas du multijoueur car il est tout simplement (sans commentaire) mou, lacent et il y a beaucoup de campeur.
Bref j’étais très emballé avant la sortie du jeux, mais comme quoi les apparences sont trompeuses (ce qui est tout a fait le cas)…

ps3_2009
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Haha chouette le retour de MOH !! (Ou pas ...) certainement le plus honteux des fps même solidier of fortune payback à une IA moins pourrie .... les graphismes sont vraiment trop médiocres et l'IA n'ont parlons même pas ... heureusement que DICE sauve un peu le tout et encore avec des cartes aussi petites c'est pitoyable franchement il ne vaut pas le coup gardez votre argent pour black ops qui sera a mon avis le meilleur fps de cette année....

Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bonjour a tous, le jeu est très mauvais, le gameplay ne donne aucune sensation car trop rigide, on est bien en dessous d'un battlefiel ou d'un call of duty. L'IA en moyen est catastrophique, ça faiasait longtemps qu'on avait pas vu aussi médiocre
Je remarque qu'une fois de plus Jeux vidéo marque son attachement a EA en surcotant une de ses production (après FIFA 11 qui obtient la même note que PES, mouhaha)
enfin on est au courant et pour m part j'attends le futur GRAW, crysis et pourquoi pas Dukenukem :D

FlyPing0o
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement inadmissible, en jouant aux FPS depuis 10 ans je n'ai jamais vu un jeu aussi mauvais!
Honnêtement il faut bien se rendre à l'évidence que ce jeu a été créer dans l'unique but de prendre une part du gâteau....
Bravo c'est vraiment raté!! J'ai pitié pour DICE, quand je repense aux 1er battlefield sur PC qui étaient tout simplement énorme là ça fait peur de voir des truc pareils..
Salut

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50