12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
[evolve]
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Un e fois de plus c'est signé EA games , donc une fois plus ils ont voulu copié un HITS en puissance (call of duty mw2 ), et c'est raté ! Il faudra beaucoup plus que sa pour faire de l'ombre a Black ops ! Donc graphiquement c'est très moyen , gameplay copié entierement , design des armes moches , et un multi passable a la battlefield ! Voila sa mérite tout juste la moyenne !

Farys
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Note justifiée...! J'ai fini le jeu hier et il faut reconnaitre que c'est pas folichon tout ça ! Premièrement les graphismes...ils sont quand même à la ramasse il faut le reconnaitre ! Ensuite, je ne sais pas si je suis un cas isolé mais j'ai eu un nombre incalculable de bugs en partie avec l'IA des coéquipiers qui ne vole pas haut ! En prenant l'exemple ou il faut sortir d'une grotte, impossible d'en sortir car le script ne voulait pas se lancer...énervant au possible après une dizaine de rechargement ! coéquipiers qui passent leur temps à vous montrer leur derrière pendant que vous tirez, bug de collision à foison, ennemi en lévitation...! Bref, je me demande avec quoi sont payées les testeurs pour avoir autant de merde dans les yeux et passer à côté d'autant de bugs ! J'ai pas aimé les voix française aussi...la version anglaise est beaucoup mieux jouée ! Malgré tout, certaines missions sont vraiment bien fichues, la fuite après le crash pour ne citer que celle-ci, les ennemis vous canarde de toute part pendant que vous courez...! Bref, je pense que tout a été dit sur ce jeu et je ne vais pas rajouter. Mais en 2010, je pense vraiment qu'il pourraient faire mieux...on dirait que ce jeu n'est pas fini!
Vraiment super déçu !!!

darkrikou62
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Le pass online, la blague! 8€ pour jouer online en cas d'achat d'occasion, on ne peut pas laisser passer ça. Bientôt quand pour l'occaz ce sera entré dans les moeurs, ce sera pour le neuf. Le DLC tend déjà vers ce chemin épineux.

Squall276

Bonjour.
J'ai un peu de mal avec ce jeu...
Etant un adepte de FPS, je me suis lancé dans celui-ci.
Alors la blague du jeu solo... on y reviendra pas. (même si je ne l'ai pas pris pour ça)
En ce qui concerne le multi :
Je l'ai sur PC et je dois dire qu'il n'y a pas de multi -_-
Le jeu se veut réaliste.
Certes, je le trouve plutôt penché de ce côté.
Mais le problème c'est tout le reste : le jeu reste plutôt mou dans l'ensemble et force à la campe.
Les maps sont plutôt grandes, mais surtout, pour aider les snipers, elles sont toutes à découvert.
Il est donc monnaie courante de se faire tuer par les snipers d'un bout à l'autre de la map, directement à son point de respawn... mauvais point les gars !
En plus les armes n'ont AUCUN recul, même les LMG ou l'AK-47.
Ensuite les grenades... Euh... Allo ?
On dirait des pétards mouillés -_-
L'effet visuel est bien réalisé et réaliste, mais le fait que ça ne fasse presque rien au gars qui se tient juste à côté, je trouve ça minable.
Pareil avec les lance-roquettes : à moins de toucher directement un ennemi, pas moyen de tuer avec...

Bref, je suis vraiment déçu par rapport à la bêta qui offrait un gameplay bien plus nerveux et prenant.

Makepizza
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

ou-hais bof je lis tous les commentaires et pas un seul parle du prix du jeu moi je comprend qu'il y des mecs ou nana assez doués pour pirater la ps3 quand on voit des jeux comme medalofhonor qui est vendu chez micromania a 69.90euros avec autant de défaut bon en sachant que dans la même galerie marchande y a auchan qui le vend a 55 euros mais bon pour parler du jeu j'y ai joué 2 heures hier et il m'a laissé un peu dég,des bugs,les voix françaises pourries des talibans a la ramasse on shoot ou on veut et on arrive a tirer en pleine tête,des insultes qui rimes a rien et meme avec moh frontline en cadeau sur le même jeu ou-ha quelle innovation EA sport comme son nom devrait rester a faire des jeux de SPORT,rien ne peut rivaliser avec call of duty,en tout cas je finie le jeu et le vend bientôt sur ebay!!si ça intéresse quelqu'un

filch
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

je ne lui donne pas la moyenne car tant qu'a repiquer ici et la dans divers FPS, autant le faire à fond et bien. La, le jeu est ennuyeux en solo, les graphismes sont bof, les voix idem et le multi est celui de la série qui m'a le plus déplu. Vu le prix passé votre chemin, a prendre a 30euro en occaz et encore juste pour les périodes de vaches maigres

fandejeux57
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

En plus que le solo soit court...Il est mal foutu. On a l'impression de voir un solo vide et peut prenant. Une IA très peu "Intelligente" Coté Multi,même il est très limité tres peu de maps- tres peu de modes - tres peu d'armes et meme pas de match privé bref avec tout le temps que ils avais pour faire un moh digne de ce nom c'est ce foutre de nous

Cysis54
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Jeu correct sans plus, je m'explique :

- Graphisme pas terrible on est en 2010 quoi ...
- pour le solo : IA vraiment nul, aucune résistance, le néant
c'est trop scripté on sait d'avance ce qu'on va faire, aucune surprise
- bande son rien à dire on voit qu'ils ont bosser la dessus
- Multi : c'est faible pas bcp de cartes, armes, modes
Le seul mode a peu près potable c'est "mission de combat" avec les scénarios c'est le seul truc qui est intéressant à mon gout

Pour moi c'est la moyenne à acheter d'occass sur PC quand il est à 10euros :-)

darkneon360
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

medal of honor et un bon jeu mais manque cruellement de passages impressionnants , les graphismes plutôt fades les armes c'est du bon mais c'est a revoir , l'IA pas terrible , le jeu en lui meme est plutôt rater DICE a vraiment humilier la saga mais j'espere que l'ancien developer reprendra en main la serie : resultat un jeu balker est fade mais bon .

lascar972
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

jeu lent, sans rythme!le sprint ressemble a de la marche! les graphismes à peine digne de ceux d'une ps2!c du n'importe koi! une IA a se rouler par terre!gardez vous sous pour le prochain call of dans 3 semaines!!

-BULLDOG19100-

Quelle honte !!!
Sortir d'un battlefield pour tomber sur une telle daube j'enrage encore d'avoir perdu 60 €,et à lire les notes de 20/20 ça me donne encore plus l'envie de donner des baffes rien que pour me rembourser de mes pertes,bref comment déposer un commentaire objectif sur une telle médiocrité ,le jeu solo est fini en moins de 4 Heures et le multi un cirque de chez pinder c'est laid ça bouge mal aucune tactique possible armements limités même avec l'option "tier 1" bref passez votre chemin et retournez plutôt à un call of ou un battle

lebleuetok

Comme ont dit au Quebec

Il se sont planter pis d`applomb (manquer leur coup completement)et ils ne me re prendront plus.De plus
je pourrais meme dire que la serie ne merite pas d`avoir
un tel gachis.

hoorn
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je suis plus que déçu je suis un grand fan depuis toujours des call of duty ainsi que des medal of honor mais j'ai trouvé cette épisode simplement très mauvais.

le solo est beau mais sans plus vers la fin du jeux j'en avais marre de jouer, une seul idée en tête le finir et ne plus y toucher. on a presque aucune surprise dans l'histoire de plus celle-ci se termine en 5-6 heures.

le multi quand a lui reste a peu près correct mais je m'attendais a bien mieux on dirai du copier coller de call of duty avec quelques plus mais malheureusement aussi beaucoup de moins.

t1t4n1vm
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu s'adresse à tous ceux qui aime les jeux old-school sans réel innovation et ceux vraiment peu exigent, pour la version PC, pour ce qui est de la version console c'est un échec bon courage lors des mission nocturne un conseil augmentez le contraste et la luminosité comme çà vous verrez klk chose même si c'est bien moins immersif !

zuriox7321
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Alors, ayant tester la beta j'était conquis.. Une fois le jeu acheter j'ai été faire le Solo directement fini en 4h30 en mode Normal, franchement le solo je met 11/20 Trop vague, bande son est top le reste est à en dormir...
Le multi, vraiment pourri.. 1/3 de chargeur pour tué un type.. Je vise, une gicler de sang mais il n'a rien... Point rouge sur un joueur je tire, pas de touche... des Spawnkill à volonté.. Des spawns complètement à l'arrache.. des accessoires à débloquer mais qui ne font pas leur rôle... Une grenade, une lance roquette, un tir de M203 il faut obligatoirement le jeter sur le joueurs, si c'est 10cm à coté il survivra.. Allo ?!?
Bref pas moyen de jouer correctement... En plus de ça c'est only camp...
Quesqu'ils ont foutu ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50