12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

rus_antonius
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Techniquement ce jeu est dépassé, graphiquement ce jeu est laid! (Surtout les textures). L'histoire est banale bien que le conflit ce passe la ou aucun jeu n'est encore allé. Le seul truc bien du jeu est la bande son qui est selon moi très réaliste. Bref je m'attendais a beaucoup mieux.

RedDeadRabbit
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, le gameplay est naze ainsi que les graphismes et l'IA, je pense que black ops n'auront pas trop de mal a les depasser. Franchement payer autant pour ce jeu c'est pitoyable, de toute facon je pense qu'il va vite descendre..

Zek-kek
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bon moi mon verdict 13/20.
Le jeu est plutôt sympa un gameplay simple bref c'est un tit jeu de guerre, Quand on est habitué à Call of ou Battlefield vaut mieux resté sur ses jeux là. J'suis déçu de ce jeu quand même moi qui adorais les anciens medal of honor ba aujourd'hui sur next gen y'a juste le airbone que j'ai accroché si vous voulez un conseil, attendez qu'il baisse de prix et acheté le ensuite mettre 54 € dedans ça fait mal si vous le voyez a 30 € c'est la qu'il faudrait le prendre Voila.

[S]partan-
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Une campagne répétitif avec une I.A des plus nul et bête que j'ai vue, un Multi qui lag et dont les bug sont omniprésent . Les armes sont mal faite, exemple le Ak 47 qui ressemble à un jouet, et des graphismes qui ont le même niveau qu'un Cod4.

Seul point positif, les wallpaper du jeu, et les quelques cinématiques .

Conclusion : Un jeu des plus décevant qui ne mériterait pas le prix de 70 euro .

tidav24
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je ne vais pas répéter tout ce qui s'est dit, mais on peut dire que pour un FPS qui sort fin 2010 je suis déçus... que ce soit par le graphisme, le rythme, ou la difficulté de l'IA.

Pour ceux qui aime les FPS comme moi, vous inquiétez pas, vous aimerez faire les campagnes, c'est juste que le jeu est moyen pour moi.

PS: Pour ceux qui ont l'habitude surtout faite le jeux directement en difficile ! J'avais vue aussi ce genre de commentaires avant de l'avoir, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi "simple" (attention ce n'est pas forcément super facile, c'est juste que sa se fait directement en difficile pour ceux qui ont l'habitude de se genre de jeux pour prendre plus de plaisirs).

jeff74sk
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Tout d'abord pourquoi 15, car ce jeu reste un bon FPS avant d'être un concurrent à Call of et ça on a tendance à l'oublier.
Certes il ne révolutionne pas le genre, son solo manque cruellement de punch et la version PC est bourrée de bugs mais cela reste un bon successeur de la série Medal of Honor; le jeu est beau et son multi est très bon.
Bref un excellent jeu pour cette fin d'année dommage qu'il soit un peu court

ImpacT-Gia
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je suis un amateur de FPS. J' ai fait les mode solo des plus grand nom et acheter les plus grand nom pour joué en multi!
Je viens de terminer medal of honnor et franchement dessus!
Je M'explique:
-Physique casiment nul ( meme pas d impact de balle quand on tire dans des carraux!
-IA allié ou ennemi a coté de la plaque( jai du recommencer 2 fois au chek point car mon coequipier etais bloqué et ne savais pas ouvrir la porte!
-J ai resentit auqune sensation dans le jeux( javais plus de sensation avec ma Jeep dans Farcry 2 que avec le Quad Ici!
-Graphiquement narive pas a la hauteur des autre Fps dernier cri!

Par contre J' ai trouvé La mission de lembuscade et de l helico magnifique graphiquement se qui est en decalage total avec le reste!

Donc Voila j ' ai pas tester le multi car je l' ai telecharger ilegalement et je l acheterai pas pour ce que j ai resumé plus haut!

demonxxkiller
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je comprend pas !? OK , c'est peut-être un peux copier sur BF et COD est alors ? Tant que ces bien fait pourquoi se plaindre moi je l'ai acheter aujourd'hui , j'avais eu peur du jeux a cause de ce que les gens disez dessus ben j'ai bien fait de pas écoutez ce jeux est tout simplement énorme le Solo est intense , et le multi et un pure régale.

La vraie note que je lui donnerai serait : 18/20 et non 20/20 car sa sait pour monter sa smoyenne car beaucoup de gens (PRO-COD) vienne le rabaisser.

bottox
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Mouais, exactement ce à quoi je m'attendais, un jeu moyen moyen qui essaie de reprendre ce qui a fait le succès de call of duty sans succès.
Insipide, scénar politiquement correct (enfin ça dépend de quel côter des bombes on se trouve) durée de vie foutage de gueule (mais ça, fallait s'y attendre) et multi sans grand interet.

bassai48

Bon.
Il est inutile de lire les commentaires en dessous de 10/20.
Ils sont l'oeuvre de rigolos qui voudraient que le seul jeu qui existe soit call of duty MW2.
Ils y passent sans doute 20 heures par jour avec leurs armes repeintes en rose et leurs super pouvoir de Kikoololkevin .
Bref ignorez les .
Je met 20 pour remonter la note mais ce jeu vaut 14/20 ; je trouve la note de JV.com très juste .
Le solo est très sympa mais n'a rien de palpitant , on passe un bon moment sans plus .
Les graphismes sont correct mais incroyablement inégaux .
Les premiers niveau sont moches ( sur PC ) mais les niveaux suivants dans les vallées et les montagnes afghanes sont splendides !
A signaler beaucoup de bugs qui seront sans doute corrigés par un patch .

En revanche le multi est très réussi et est un bon défouloir
et les maps sont bien conçues .
Ah j'oubliais : Il y a quelque chose de parfait dans ce jeu ; le bruit des armes .
Aucun autre jeu ne fait mieux , c'est un régal de fragger .

Pour conclure , MOH est un bon jeu sans prétention avec lequel vous passerez de bons moments .
Je vous le conseille vivement , vous ne le regretterez pas .

orodruin4
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Des graphismes très moyens, pas vraiment de scénario, des armes limitées en nombre, un jeu très pauvre dans l'ensemble qui ne vaut pas que l'on s'y attarde, passez votre chemin et pour les malheureux qui l'on acheté comme moi, vendez le avant qu'il ne perdre trop de valeur a l'occasion!!!

natoax
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je comprend pas ceux qui mettent 2/20 ni ceux qui mettent 19/20... Je suis assez d'accord avec la note de JV. Je trouve que les textures sont bien faites, le jeu se rapproche bien du réalisme, et j'ai bien le recule de la culasse des pistolets...
Bref, quelques qualités, mais beaucoup plus de défauts comme des séquences trop vu, trop de bugs, explosions mal faites...
Au final, une pub monstre et une super musique pour pas grand chose...

homerss
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'ai aimé l'histoire de ce jeu , mais elle n'étais pas asser longue, beaucoup de bug de jeu , le multijoueur est bien mais les "lagg" sont bien présent surtout les joueurs "no life" qui avait deja 1journé 5h de joué apres la premiere journée...

wendygoal
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Je lui es mis 20 comme quelques personnes pour remonter ça moyenne un peu faiblarde et qui ne lui correspond pas .

Sinon ce jeu merite bien un 16 , je trouve le solo bien plus prenant que son concurrent direct " dont je ne citerai pas le nom " , certe il y a moin de passage qui en fou plein la retine mais au moin ça çe rapproche un peu plus de la verité ..Suffit de regarder des reportage sur le conflit afgan , je n'es jamais vue de scene de combat comme l'ont voit dans certains jeux ..

Le multi est peut etre un peu pauvre en deblocage mais il a le merite d'accrocher beaucoup de joueurs tout en restant simpliste et sans sortir de son contexte , à savoir le conflit afgan ..

Il n'y a pas besoin d'avoir plus de 100 armes dans un multi , surtout que déja on va mettre 10 mn à choisir l'une d'entre elle mais en plus , on va changer d'arme toutes les trentes secondes .. Pas besoin non plu de montre à la james bond qui enclenche un rayon laser tiré depuis un satellite ..

La seule chose qui lui manque à ce jeu c'est un mode " recherche et destruction " ..
Sinon il y a quelques petits bugs par ci par la mais rien de mechant .

Maintenant tout le monde peut donner son avis mais mettre 2 ou 4 à ce jeu c'est purement de l'hypocrisie , soit parce que les gens s'attendez à un truc gigantesque et au final sont un peu deçu , soit pour enfoncer ce jeu face à l'un de ces principaux concurrents ..

affreumageblanc
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Jeu tellement nul que je l'ai revendu un jour après, j'y ai joué en tres grande partie online, car le mode solo est d'un ennui incommensurable ! C'est juste un massacre du gameplay de fps ! Aucun cun fun, très peu d'armes, classes pas intéressantes, trop de camping, les gens restent tous derriere le meme rochers et campent, le lance grenade est buggé, heureusement graphiquement c est juste potable pour le niveau enneigé, sinon c est très passable.
Un jeu à éviter, le fps le plus ennuyeux auquel il m'a été donné de jouer !