12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

Lordoftheleper
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu malgrès les critiques incessantes de pro COD qui n'ont même pas essayé le jeu. Graphiquement il est largement aussi jolie que COD alors pourquoi le noter moins ? le gameplay est buggué de temps à autres mais est tout de même jouissif en revanche les parties multijoueur laggué et le scénar pas aussi vif et prenant que COD sont le gros moins que je mets si on compare à la concurrence. Ceci dit cela reste un très bon jeu de très bonne facture ! Donc n'écoutez pas ces idioties de pro COD ! Une bonne note pour un bon jeu !

Hoplageiz

Avis sur le multi (pas essayé le solo) :
Les + : ambiance "réaliste" (grâce à la bande sonore notamment)
Les - : peu de cartes, souvent trop petites et avec peu de chemins possibles. Snipe trop facile et donc en surnombre. Pas de pencher. On peut se faire shooter alors qu'on pense être bien à l'abri style dernière un gros rocher (gné?). Et pour finir le pire, qui justifie en grosse partie ma note, en mode extreme il n'est pas rare de toucher un ennemi en premier et de se faire shooter au final par lui (c'est malheureusement pas toujours le meilleur, celui qui voit/touche en premier, qui gagne).

coudeltetim
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Autant mettre les choses au point tout de suite : je n'ai pas joué à ce jeu. Si je poste ce commentaire, c'est en réaction aux notes vis-à-vis de la durée de vie : 14/20 pour 6 heures seulement ! Ca fait longtemps que je vois cette dérive, mais là, c'en est trop. 50 heures de jeu, là d'accord, ça mérite 14/20. Mais 6 heures, ça mérite 4/20, pas plus. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire. Un jeu, il faut rentrer dedans, s'imprégner de l'ambiance, le vivre. Il y a un temps d'adaptation. Un jeu, ce n'est pas un film, quoi.

kinderzocola
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

a 70€ euros le jeux je pense qu'on étaient en droit d'attendre mieux, certes égaler la série COD est très difficile mais à ce prix la on s'attend quand même a s'en rapprocher le plus possible or MOH pour moi me parait être encore à la version Bêta, le plus flagrant est lors de la mission où l'on doit aller de mission en mission en se baladant sur un quad, et pendant cette scène il y a de très gros beugg sonore très agaçant, l'un des autres beugg que j'ai remarqué concerne l'IA des alliés (qui ne regardent pas dans la bonne direction , qui passent dans votre ligne de mir pendant que vous faites feu) comme des ennemis (je me suis trouvé à 1m devant 4 ennemis que je n'avais pas remarqué et eux non plus d'ailleurs...)enfin bref, il y a tout de même quelques scènes plutôt intéressante comme celle où on est en bas d'une colline et que l'on subit une embuscade. c'est donc pourquoi je met la note de 12. (10 sans le multi)

eza20472
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

solo pas terrible, mais un multi bien vivant et pas trop de jeunes boutonneux à ma COD qui ne visent que le ratio. Ici il faut jouer en équipe et pas bourriner. Il était temps d'avoir un FPS sympa sans une myriade d'atouts débiles

alanone
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

20/20 pour remonter la note des kikoo.
Bon jeu bonne campagne pas aussi bien que certain fps mais bien.
Un multi chouette prenant beau mais un manque cruel d'arme et level.
Je mets un bon 16/20 car le jeu dans l'ensemble et tres bien enfin pour ma part

dtcody
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

pour ma part je l ai deja revendu ... ce jeu est triste a mourrir .. je retournes sur call of duty directement en attendant black ops ... ce MoH ne vas pas en memoire comme un titre de haut voltige il suffit de voir les ventes pour comprendre .. en mode solo il est assez acceptable mais trop rapide a terminer mais en reseau je trouve ce jeu tres moyen les armes n ont aucun recul ou presque et la luminosité du jeu est fade enfin bon courage aux gamers de MoH et longue vie a COD

]gamer13[
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Moi je trouve que ce MOH est pas mal du tout. La campagne solo est pas mal mais mal exploitée mais le mode en-ligne lui est EXCELLENT sa change de COD (qui est super mais qui m'a gonflé)Bref les notes comme des 7/20 ou en dessous ou jusqu'a 14 ces gens là ne savent pas noter et exagère. Le 20/20 est exagéré aussi.

kevinRAF
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

déja pour commencer je met un 20/20 pour rattraper la note donner par les kikoocod. sinon il mérite un bon 18/20.

les graphisme sont exellent surtout les explosions et les sons (oui oui les kikoocod faut avoir une bonne machine hein c'est pas avec votre machine en mousse que vous allez avoir de bon graphisme olol)

le solo, la, voila ce qui enlève 2 point. il est très bien sa change de décor mais l'ia reste a désirer.

le multi est sublime certe il y a quelque camper sur "certain" serveur mais y a pas que sa donc défois vous allez tomber sur un serveur (map) ou le snipe est en majorité sinon les 3/4 sa cartonne de partout :D

après certe il n'y a pas de customisation poussé a la CoD mais c'est pas plus mal car la les armes sont égaux on peut leur donner une belle gue*le quand même et leur son est sublime.
franchement ce jeux vaut 50e je regrette pas du tout. Au départ je douté mais la :bave: pour moi dans mes jeux c'est mon meilleur fps. Et si sa ressemble légérement a BFC2 c'est un peu normal c'est eux qui ont fait le multi en grande partie...

donc ce jeux vaut le coup. :)

super5

Déçu par le jeux.
Un solo acceptable qui permet de vivre de bon moment (voir très bon), mais l'action y est trop inégale, avec certaines phases vraiment molles. Ca ne serai pas grave si le solo se terminait en plus de 5 heures, mais ça n'est pas le cas. Dommage.
Le multi est à revoir. Les cartes sont très belles à regarder, mais pas fun à jouer. Trop petites, trop couloirs, trop campogène (sur certaines maps, le spawn adverse est visible du notre, je vous laisse deviner ce qui arrive dans ce cas...). Pouratnt, que tout le monde bouge, les aprtie peuvent devenir prenantes. Un 12/20 qui vient surtout du multi, avec un (trop) cours solo à 14/20

Ecko_1987

[PC]
Quel déception! Le solo est correct, sans plus, par contre le multijoueur est une véritable catastophe... Le gameplay est noobé, impossible de se coucher/pencher (pourtant possible en solo), aucun recul sur les armes, les grenade son ridicules (explosent avant de toucher le sol), des RPG et Lance Grenade qui pourrissent les parties (comme BF...), pas de limite de classe, résultat 80% de snipers sur la map, le perso est lourd et gros, c'est lent. Les mods de jeux sont nase, on se fait litéralement chier, aucun skill sur ce jeu, aucun interet. J'ai perdu 50€ pour cette daube, les "vrais" fps pc sont mort, on à plus que des jeux de kikou.

Alex13210

Salut à tous les fans de FPS et autre ;
Mon premier mot : déçu , j'attendais mieux d'un soit disant concurent de COD . Pour l'instant il reste BEAUCOUP de travail pour arriver au niveau de COD . Graphisme trés moyen , mission campagne courte (et sans qu'on rentre veritablement dedans) , armes trés limitées , IA légéres et surtout trés peu de libertée de mouvement . Seul le multi sur le net s'en sort pas trop mal (mais c pas le feu non plus) . On peut juste ce dire que ce jeu permet de s'echauffer les doigts et retrouver de bon reflexe pour la sortie de COD qui lui on en est tous sur va nous bloquer de longue nuit d'hiver devant notre écran .

Canal-
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

(PS3)La campagne est mal exploitée mais elle a du potentiel et le jeu en ligne est bien.Moi je mets 18 parce que le live est mieux que MW2 on ressent bien le jeu et les maps sont bien. Les bon FPS sont ceux où l'on s'amuse et celui là il est plus que bien. Ceux qui mettent des notes juste parce qu'ils sont influencé par les gaming live se trompent c'est votre avis et pas le leur qui comptent ils en ont un et nous on n'en a un aussi donc réfléchissez avant de mettre un commentaire juste un ayant vu la première mission.

aymeric129
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

tres bon jeu en multi ! graphiquement ya rien a dire et la jouabilité est bonne tandi que dans le mode solo les graphisme sont a désiré l'histoire un peu trop courte (4h). en difficile trop facile ;). je ne regrette pas mon achat et j'invite a tout les amateur de FPS a l'acheté !! :).

jinouu
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Pour le moment je n'ai tester que le solo donc je ne donne que mon avis sur celui ci !
Le solo est bien mais très très très cour, j'ai bien aimer le scenar mais bâclé.
De toutes façon il a copié la recette de BF2 donc qualité graphique est bonne.

Bref jeu moyen mais sans plus !