12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

Oxadiazole
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Je l'attendais ce jeu et je ne suis pas décu, contrairement à certains. Mon avis ne tient compte principalement que de la partie multijoueur (j'ai juste fais deux missions en solo, qui est d'ailleurs assez immersif). Pour moi le multi est le gros du jeu : étant un gros fan de Battlefield BC2, je retouve un peu les mêmes mécanismes de jeu. Les graphismes sont bons et l'ambiance excellente (ca pete de partout). Maintenant les cartes sont petites, c'est un des points négatifs (en espérant qu'ils en sortent d'autres). Le fait d'avoir un HUD épuré et pas des perks à gogo, ca renforce l'immersion. Même s'il manque de réalisme (recul des armes et snipe un peu trop facile), ce jeu est vraiment excellent, n'en déplaise au CODblackopseurs, ce jeu est loin d'être pourris et si ca peut éviter d'avoir une tonne de Kevin sur les serveurs et bien tant mieux.
Ce n'est pas un ersatz de COD mais bel et bien un jeu appart.
J'adhère!!!

grag

Quelle deception ce jeu.
Vraiment pas terrible.
J'aurais tant aimé plus de mission d'helico de combat (entre autre).
D'autant plus que le jeu en ligne n'est vraiment pas a la hauteur de celui de call of duty.
C'est bien dommage.

kalboul
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Graphisme en solo moin bien que le multi a part sa la campgne est pas mal et le multi est vraiment Génial. Peut etre que la campgne aurait pu etre un peu plus impressionnate mais sinon le jeu est bien .

[JHdu68]
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

La texture des graphismes du mode solo est moches mais j'ai acheter le jeu pour le multi (dans MoH les développeurs du solo=/= les développeurs du multi) et sérieux je m'en bat les *** du solo. Je trouve que le multi de ce jeu est réaliste et que les graphisme sont beaux . Je pousse un gros coup de gueule contre tout les trolls qui disent qu'il est moches et qu'il est pourries parce que les lances grenades c'est de la merde et que le couteau il a pas une portée de 15 mètres (commando dans cod6). La bande son est exceptionnel on a vraiment l'impression d'avoir une arme a côté de soi.
Bref je pense que si vous ne pouvez pas jouez en ligne, ce jeu est une vraie bouze mais si vous jouez en ligne avec un bon casque ou un home cinéma ce jeu vaut mieux qu'un cod6 (cod6 est un jeu qui m'a un peu déçue par son manque de nouveau)

raffoul
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeu que tu finis et que tu ranges gentiment au fond du tiroir. Il est ni bien ni mauvais. En toute franchise, du côté des graphismes, on dirait un jeu qui date de 2007... Comparé à un mafia2 ou un cod2, c'est très très bas.

Wooahou
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Je ne vais pas répéter tout ce qui s'est dit, mais on peut dire que pour un FPS qui sort fin 2010 je suis déçus... que ce soit par le graphisme, le rythme, ou la difficulté de l'IA. Pour ceux qui aime les FPS comme moi, vous inquiétez pas, vous aimerez faire les campagnes, c'est juste que le jeu est moyen pour moi. PS: Pour ceux qui ont l'habitude surtout faite le jeux directement en difficile ! J'avais vue aussi ce genre de commentaires avant de l'avoir, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi "simple" (attention ce n'est pas forcément super facile, c'est juste que sa se fait directement en difficile pour ceux qui ont l'habitude de se genre de jeux pour prendre plus de plaisirs). Donc voilà je lui mais un 12/20 pas terrible. :(

lanterne92
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

extrement deçu par cet opus de MoH le solo trop cours,linéaire, même en le mettant sur difficile... le multi me fait trop penser a BFBC2, normal jice y est pour quelque chose. Graphiquement le jeu reste assez correct mais aurait pu mieux faire.. Pour revolutionner le genre il faudra mieux faire. Un peu dégouté d'avoir mis tant d'argent dans ce jeu. Je conseille de l'acheter d'occas pour tout ceux qui veulent quand même l'aquérir.

UNIT_Dr_SNAKE
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

(xbox360) Le jeu m'a beaucoup déçu au début surtout concernant le solo et les graphismes. Mais j'ai pris du recul et me suis dit : "qu'est-ce que je suis con de le comparer à un MW ou un BC2, faut comparer avec l'ancienne version de MEDAL OF HONOR!" une fois cette prise conscience faite ^^ j'ai apprécier ce jeu plein de bonnes volontés, le solo est sympa mais le multi ça dérouille sévère !! Pas de killcam, ambiance sonore très réaliste ça pète de partout! Maps très sympa, on sort enfin des sentiers battues pour obtenir un FPS de très bonne qualité. Donc arrêtez par pitié les critiques faciles et argumentez vos opinions. Merci Ôô

ezekielsoa
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Une campagne solo fade comme c'est pas possible (je n'ose même pas me prononcer sur sa durée) remplie de bugs (sur PC !!!), un multi qui dégueule de campeurs = moi qui suis pourtant bon public et fan de la licence MoH, je suis particulièrement déçu par ce nouvel opus. Même Airborne était mieux...

babyface-killer
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Apres 2 heures de mode solo, je m'appretais à jeter mon Cd et mettre une note plafonant à 8/20. mais j'ai commencé à jouer sur le net et je trouve que le travail de dice est clean, bien fichu et change un peu d'un COD devenu lassant. alors je remonte ma note uniquement pour ce bon mode internet. Le reste, du FPS très classique...

papinjerem
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Jeu moyen, pas de grande nouveautés , une histoire bof mais de beaux graphisme. Sinon pour le Multi ça se résume a une bataille rangé entre sniper , Si on s'ose allé dans le tas on se fait dégommé en moin de deux. donc plus déçu par l'état d'esprit des joueurs que par le jeu en lui même (en Multi). En résumé patienté jusqu'a la sortie de CoD black ops ( ça ne pourras pas être pire! ^^)

toutoun29
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Un solo qui change des FPS on l'on sauve le monde avec son flingue. Des scènes du jeu très jouissif et réaliste. Les environnements sont très bien fichus par rapport a d'autre jeu, exemple call of duty on l'on peu tout simplement voir en paysage une simple image d'une montagne. Dans medal of honor la transition décors 3D et image de fond est quasi invisible ce qui donne une impression de liberté dans les paysages.

Un bon jeu. La suite sera sans aucun doute une tuerie.

slayder66
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Dans le genre jeux ideux, il est bien présent :D
très mal fait, graphismes playstation 2, copier de cod, mais sa vaut rien du tout! tout est moche, sénario, jouabilité etc...
alalalalalaaalalalalalaaalalalalalaaalalalalalaaalalalalalaaalalalalalaaalalalalalaaalalalalalaaalalalalalaa

Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Le grand retour de MOH, ca sera pour la prochaine fois (peut etre).
Réalisation bancale, on passe par du tres bon, a du tres moyens, c'est pas toujours tres fluide, pas mal de caches misére enormes, bref ca manque de finition.

Solo qui manque de moments marquants, ou l'on est assisté du debut a la fin (oublié les initiatives, la prise de risque etc, on vous dira quoi faire, et quand le faire, quasi du debut a la fin), certains jeux maitrisent ca et savent le faire discretement, MOH ne fait pas partie de ces titres.

un multi sympa, qui sauve le reste (mais bon, on sait d'ou sort le multi ... donc pas de surprise)

il reste un jeu sympa, sans plus, a faire si on n'a rien a se mettre sous la dent, mais a des KM de ce qu'on etait en droit d'attendre, et surtout pas la resurection d'une serie qui a commencé avec des episodes cultes pour finalement copier ses concurrents de facon balourde.

En bref, DOMMAGE

Moanteorac
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Certes, même s'il en reprend principalement les mécaniques de jeu, il ne peu être comparé à CoD ou BBC2... La jouabilité peut paraître parfois un peu lourde et il est vrai que les PNJ ne sont pas forcément très malin... mais il y a toutefois quelques séquences bien trouvées dont je n'en dirai pas plus. Alors oui, le jeu souffre de lacunes tant en termes de gameplay, que d'idées ou de visuel mais il n'en reste pas moins un bon jeu. A noté que beaucoup de gens disent qu'il est moche, je les rejoins mais certains plans sont quand même magnifique.