12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Diabolik_2007
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est énorme! Graphiquement il est bien foutu, jouabilitée aussi! J'y ai joué chez un pote! Ce jeu je l'adore! Comment ne pas aimé ce jeu? C'est vrai qu'ils font un peu la copie sur BBC et CODMW2 mais le multi est génial! Je n'ai pas encore essayer le solo... Mais il m'a l'air bien foutu! C'est pourquoi j'attribut un 17/20

-munch
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne pour moi. Un bon FPS qui ne va pas marquer les esprits longtemps. Une trame linéaire et une histoire sans grande saveur. Reste le multi qui rattrape un peu le tout. Mais il sent fort la mauvaise copie de Battlefield.

On attend de voir la série évolué après ce changement de direction salvateur.

swat64
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

très beau graphisme,mais je trouve le jeu trop cour et facile même dans le mode difficile en mode solo.je suis fan de moh et pour moi ce n'est pas le mieux!trop simple ,le jeu et super beau,mais j'ai pas ressenti de sensation forte et de difficulté comme dans les autres MOH et je trouve qu'il ne vaut pas les 69,99 euros que j'ai investie,j'espère que le suivant sera a la hauteur.je pense que les concepteurs du jeu ont voulue sortir le MOH avant un autre jeu de fps très célèbre et ont un peu bâcler leur jeu,dommage mais penser aux fans,merçi a eux quand même,je reste fan.

Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Décevant, minable... NUL
Pourtant je voulais y croire. J'espérais que ce jeu, ne serait-ce que pour l'innondation publicitaire auquel il nous a soumis, aurait la délicatesse de valoir quelque chose. Raté.

Copie à revoir de toute urgence. Dans de MOH, il n'y a rien à retenir. Tentative ratée d'imiter la série Call of Duty (et la créativité là-dedans ?), fusillades molles, scenario bof, durée de vie comiquement courte, IA risible, autant de bugs que d'adversaires... Ce jeu est chiant et ne vaut pas la peine d'être acheté !
Je mets 4 pour la consommation de café des développeurs.

]Victor[
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Avant tout, je tiens a préciser que je lui attribue un 20 pour lui faire remonté sa note. Pour moi, je le noterai 16/20...
Coté campagne sera bref puisque je ne l'ai pas fini étant uniquement sur le multi. Personnellement; je la trouve bien réussi, les décors sont beaux, c'est la vraie Afghanistan.
Côté multi, qui est pour moi ce que je préfère dans ce jeu, est relativement banale. Deathmatch, contrôle de secteur, si on a déjà joué a un COD on connait. Mais l'ambiance est relativement bonne. Les armes sont peu nombreuses, mais cela suffit pour se faire plaisir.

amitec
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Beaucoup trop court !!! Malgré la faible durée de vie de ce jeu on n'a pas de souvenir marquant à la fin (contrairement à Call of Duty dans lequel les personnages ont plus d'épaisseur). Par contre jouez sur un Mac avec Windows 7 : aucun bug et une belle fluidité !!!

neven14
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Un jeu sans aucune sensation, surtout lors de tir où il n'y a aucun recul et où l'on croirait tirer avec un Paintball. Scénario très pauvre, des scènes d'actions répétitives et lacantes. Décor très monotone et faible. Quelques copies très pâles de CoD.
Néamoins, le jeu est agréable à jouer, à hauteur d'une demi-heure par séquence de jeu. Les graphismes des personnages ne sont pas mauvais et ce n'est pas le raté de l'année non plus mais bon... sans plus et sans relief.
10/20 me paraîtla note juste.

sangokudu45
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Jeuxvideo.com à tendances à noter les jeux dans un aspect commerciale. Je trouve qu'il n'y a aucune compétences a critiquer un jeu de cette façon. Pendant tout le test, on dirait qu'ils sont tombés fou amoureux de Call of Duty et ne cesse de le comparer à celui ci... Ce n'est pas la première fois que je vois des notes de la part de jeuxvidéo.com plutôt fausse et des critiques très lourdes, il n'y aucun point de vue professionnels, c'est plutôt une sorte de vote qu'un gamin de 10 ans ferais devant son meuble de jeux video...
Franchement, c'est lourd de lire les test de Jeuxvideo.com --'

tontonfling
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Lamentable : bugué de partout, des graphismes franchement moches (et parfois horribles : j'ai souvenir d'une gerbe de sang en 2D digne des premiers jeux en 3D, une honte), beaucoup beaucoup trop facile même en hard, une intelligence artificielle stupide (les collègues qui répètent "faites gaffe aux angles morts" toutes les 3 minutes, c'est insupportable !).

Bref, nul, économisez 50€.

lePoulpi2
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement MINABLE !
Je ne compte plus lee nombre de fois où j'ai du recommencer mes missions à cause de tout les bugs.
De plus, la maniabilité en hélico est vraiment à chier, et le jeu lag sur une bonne config.
Je me suis vraiment emmerdé en y jouant, toujours la même chose, entre ces missions de pseudo infiltration ou au contraire, de gros bourrinage en hélico, y'a vraiment rien d'autre!
Bref, c'est un gros déchet vidéoludique, préférez Bad Company 2 qui est pour moi le meilleur FPS sur PC en ce moment!

-BLX
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part, je trouve que Medal Of Honor n'a pas subit beaucoup d'améliorations par rapport au dernier FPS de EA, Battlefield Bad Company II.
Le jeu manque de scènes surprenantes, intensives, originales et reprend à mes yeux, la qualité graphique de Battlefield Bad Company II.
Pour ce qui est de la voix des personnages, le Sergent Patterson, a reprit la voix d'un soldat qui fait partit de la Bad Company. Une voix pas très bien placée pour un FPS.
Malgré ça, le jeu a ses petits atouts tout de même, un choix d'armes assez large, une mission à bord d'un hélicoptère, un bon scénario et des cinématiques absolument sublimes.

Roman19893
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Il ne faut pas exagérer non plus, ce jeu ne mérite pas une note inférieure à 10 !! ça me fait râler de voir tant de joueur faire les sévères ...

Ce jeu est sympa à jouer ! Franchement, rien à dire. Mais le solo est trop ... classique ... Je n'arrive pas à définir ma déception par rapport à ce mode ... En revanche le mode multi est tout de même prenant et plaisant !! Le gros défaut de ce jeu, je pense, c'est qu'il ne se démarque pas de Call of Duty. J'ai l'impression que ses créateurs s'inspirent beaucoup du bijou d'Activision ... Ils ne nous proposent pas quelque chose de différent qui nous fassent préférer Medal of Honor et c'est bien dommage ...

bluegreg
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Franchement bien dégouté de MOH. Certes les graphisme sont chouette et les action egalement mais moi qui ne suis pas un pro du fps, il ma fallu a pein 6h30 pour le finir. D'autant plus que l'on reste carrement sur sa faim. On est toujours en train de chercher ces "compagneros" afin de savoir ou aller et les enemis sont finalement vraiment pas tres complique a eliminer.Un jeu qui aurai pu être prometteur, qui aurai pu être un concurrent serieux a COD mais qui au final ne satisfait pas aux attentes. Je lui met une note aussi haute que 13/20 car seul les graphismes et certaines actions de sniper rattrape la sauce, sinon il aurai seulement écopé d'un 10/20. Un jeu que je déconseille d'acheter neuf, a attendre qu'il soit dispo d'occase. :(

djbryce
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Des bugs à gogo, une difficulté inexistante, une durée de vie pitoyable. Mieux vaut se tourner vers un bon call of duty modern warfare pourtant plus vieux. En bref aucun intérêt à investir dans une telle production.

ratus_olibrius
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bon pour moi ca sera un 15/20, je suis un grand fan de COD (1300H sur cod 6 (h)) Je voulais changer un peu et des gars de ma team m'ont dit qu'il etait pas mal, je me suis dit pourquoi pas essayons ....
Finalement : un multi très agréable et reéaliste (bien plus tactique que les COD) et un solo mais pourri a chier mais c'est pas croyable, comment sortir un solo d'une telle qualité o__Ô` ils auraient dû faire seulement un multi le jeu serait moins cher ....
Enfin je ne regrette pas mon achat mais si je pense que cod7 sera mieu !

a+ et bon frag !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50