12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Comandoo67
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Medal Of Honor est le plus beau de toute la saga,sa campagne m'a un peu déçu à cause de sa durée.Le multi m'a plu,moi qui ne jouait pratiquement qu'a COD...Le seul point noir,c'est que tout n'est pas destructible,Frosbyte a dévelopé le multi mais n'ont pas fait pour que la map soit a au moins 50% destructible :snif:

snipeur999
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Je met pas 20 ça ferait tâche....
Pourquoi plomber Medal of Honor? LUI, au moins, il s'inspire d'une histoire vraie qui, c'est vrai, a des atouts et des quoique...ca agit sur le gameplay, qui m'a vraiment beaucoup plus, c'est bourrin, parfois on se demande comment s'en sortir, mais les script sont bof....CoD a lancé la mode du script, dommage qu'ils aient copié ça aussi....Graphiquement je suis ravis, bien mieux qu'un Modern Warfare 2 avec des textures pourries, ici on a un bon Bump Mapping, un rendu perso très bon, pour pas dire parfais, des textures photoréalistes et j'en passe.
Niveau Multi, copie de CoD, rien a dire de plus, c'est un peu moins bien, c'est dommage, y'a pas beaucoup a faire pour faire mieux pourtant....

Morphiphi
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Bonjour.
Graphiquement en dessous du concurrent, les effets sont assez pauvres malgré de jolis jeux de lumière, et les textures nettes mais pas transcendantes. Mais quand on parcourt le jeu, on ne peut s'empêcher d'être pris dedans, même si on n'est jamais vraiment surpris par l'irruption d'ennemis qu'on n'attendait soit-disant pas.
En effet, les environnements sont très variés, et bien réalisés. Ils sont crédibles parce que dans Medal of Honor, on a le temps de regarder autour de soi.
On n'est pas tout le temps en train de courir, poussé par des scripts explosifs, non non, on a le temps de mener le combat comme on veut. Et bizarrement on se sent tout de même beaucoup plus dans l'ambiance et sous pression.
Rien qu'avec la violence de l'effet d'une balle prise de face : ça ne donne pas envie d'en reprendre une, même si le personnage n'en souffre pas trop. Soutenu en plus par des effets sonores convaincants (surtout la résonance et l'écho des armes), j'ai pris énormément de plaisir à parcourir le solo, même si celui-ci n'est pas très long et aurait pu se permettre de sortir des sentiers du politiquement correct.
Du coté du multi, il reste très similaire à son concurrent cette fois, et s'en sort ni mieux ni moins bien selon moi. Encore une fois on est frappé par le réalisme de la bande-son, servis par de meilleurs effets visuels que le solo !
Rien de bien fou en conclusion, mais il mérite tout de même une meilleure note que son collègue COD...

JamePatagel
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Campagne : 12/20
Multi : 5/20

La campagne :
-lente par moment et speed d'autre, assez immersive mais très très courte.

Le multi :
-là est LE gros problème du jeu...
Le Spawn Kill est un jeu d'enfant pour certain et pourrit littéralement ce dernier.Souvent apparaitre devant les campeurs et mourrir sans meme faire 5 mètres devient rapidement lassant.
Le choix et customisation des armes trop léger. Après quelques heures de jeux tout est débloqué? ben on s'ennuie.
Les récompenses et d'experience sans réel interet
Les cartes sont TRES petites en deathmatch et domination ce qui handicap très fort pour 24 joueurs...

Gameplay :

c'est cela qui lui vaut quelques bon points.
Entre Battlefield et Call of Dutty, ca mélange les deux et c'est pas mal.
Mais on constate helas rapidement que les explosions sont en carton...et encore ! Les snipers beaucoup trop puissant par rapport aux autres armes, ce qui pousse les joueur à sniper à tout va.
Les headshots sont également légion surement du à la hitbox utilisée par les développeurs.

sonorité et graph :
pas mal sans plus. Floue(meme en hd), l'espèce du "surbrillance" qu'on les joueurs est assez agaçante. La sonorité des armes est moyenne et les arbres qui bougent comme si il y avait un ouragan devient rapidement saoulant.

Bref, le jeu ne vaut largement pas son prix mais est bien pour passer quelques heures avec des potes si vous le trouvez a bon prix en occasion.

betakar
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Quand je vois les pauvres bêtes qui crachent sur COD en louant cette daube je comprends pas!!?
Il n'y a rien dans ce jeux!
- un solo bâclé en une demi journée (ça fait 15 euros de l'heure quand même)
- une bande son passable il faut entendre le sergent des rangers parler comme un débile mental même Black ops qui était pas terrible s'en sort mieux.
- les déplacements deviennent vite pénibles un bidon ou un rocher vous bloque il faut en quasi permanence regarder ou on fout ses pieds.
Globalement ca ressemble a COD MW conduite de quad au lieu de motoneige, direction de tir d'un AC130 au lieu d'être directement dans l'avion, un choix d'armes encore moins fourni que l'épicerie du coin de la rue (AK47, AU47, G3, dragonov, M4 et EBR), jeux de lumière pourri absence de claymore et autres grenades flashbang ou fumigénes
En conclusion : Bel effort mais c'est vraiment trop léger pour s'aligner sur un COD ou même un BF
Et puis ceux qui mettent des supers notes c'est surtout pour pas admettre qu'ils se sont fait enfler de 60 euros (moi je me suis fais prêter le jeu :D )
Je met 2 uniquement pour le morceau de linkin park

Markus2
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez fabuleux ! Je ne vais pas au bout de tous mes jeux mais la ,j'etais scotché du debut a la fin ! Cela change des COD, avec toujours le meme contexte...Le choix de la guerre en Afghanistan est original et permet des graphismes somptueux,notamment les effets de lumiere ! Ceux qui notent trop bas sont injustes ou se contentent des COD ou c'est toujours la meme chose ! Essayez le ,vous allez pas pouvoir vous en decoller ! loll

huguesKP59
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu, contrairement à de nombreux avis, est un très bon jeu. Il n'a pas réussi à dépasser Black Ops, c'est vrai, cependant il ne faut pas renier ses points forts.
Graphiquement, le jeu est plutôt bien réussi, les décors sont beaux, de même que les personnages (les soldats du Tier 1 sont barbus, c'est vrai, mais c'est normal ça, ça se voit que vous n'avez jamais entendu parer des unités de renseignement en France).
Le scénario est classique, mais plutôt prenant, de même que la diversité des missions, avec des personnages plutôt intéressants auxquels on fini par s'attacher.
Ce jeu présente également un plus grand réalisme que COD

Autrement dit : si vous trouvez ce jeu d'occasion, ou que vous n'avez pas d'idée, profitez-en c'est un très bon jeu.

[cholo]
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

J'y est joué a peu près à ca sortit et bah je ne m'en rappel plus (si en faite 2 passages pas très long..), divertissant sans plus... (chacun y trouvera quelque chose je pense, moi j'ai kiffay le snipe BAR... c'tout...) marre des FPS de guerre t'facon!

ghetto13
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce MoH devait relancer la série... eh bien, je préférais - et de loin - les anciens opus. Un coup de fond-de-teint, un antirides et du vernis à ongle, et pouf ! voilà le nouveau MoH pompé sans retenue sur CoD mais, malgré cette "inspiration légère", il reste tout de même mou, sans vie, sans intérêt de continuer. Les armes sont banales, les 3 moules qui nous collent ne servent à rien. La visée est moins bonne et rapide que sur CoD, ainsi que les déplacements... l'histoire, j'en ai pas retenu grand chose, excepté que le début me faisait réellement penser à Modern Warfare. C'est dommage, Medal of Honor fait partie pour moi des titres oldies, et cette suite n'est pas digne de ses prédécesseurs. La bande-son est, quant à elle, peu soignée, on fini par être bassiné des dialogues inutiles des 3 flemmards que l'on traine et qui nous ralentissent (on doit attendre que ces messieurs veuillent dédaigner nous ouvrir telle porte ou nous aider à escalader tel mur).

AvalonXL
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Alors voila le FPS qui devait calmer call of duty?Le FPS qui relancerai la série mythique de medal of honor?

Chez EA ont a un sens de l'humour plutot noir.Call of duty a encore de beau jour devant lui.Le solo bien que sympa n'arrive pas a la cheville des call of duty,c'est mou du genou et le scenario est inexistant.L'IA correct sans plus.On enchaine les mission sans saveur,reste les dernieres missions très immersive et intense,mais c'est peux pour espérer rehausser le jeu.

Je ne parle même pas du multi qui devait mettre d'accord Call of duty et bad company 2,il ont pomper les different gamplay des deux jeux sans pour autant les egaler.

Reste un FPS sympa sans plus,mais pas le COD killer annoncer.

Cotrale
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Medal of Honor est bon jeu, plein de bonnes idées, mais pas assez développé. Tout d'abord, le solo, même si dans la plupart des FPS de nos jours, c'est pareil, est très court. Pourtant j'étais en mode normal, donc ni trop dur, ni trop facile. Les scripts sont trop présents et l'IA des ennemis est pratiquement inexistante. En multi c'est pas pareil. Le jeu est beaucoup plus fun, plus réaliste, bien mieux fait quoi. D'ailleurs, les graphismes du multi sont plus beaux que ceux du solo. Niveau scénario, c'est assez bien rendu, même si sa n'épate pas forcément. En revanche, on trouvera un jeu plutôt réaliste, comparé à d'autre jeu du même genre. La jouabilité est très classique, et se rapproche des principaux jeux de guerre que l'on connait. Enfin, le vrai gros point est la bande sonore. Surtout pour le multi. Les bruits des explosions et des balles qui sifflent près de nos oreilles sont super bien faits. Le gros point noir du multi est qu'il n'y a pas assez de contenue. Il y en a suffisamment pour nous amuser pendant un bon moment, mais au final, on en voudrait plus. En bref, un jeu qui laisse sur sa faim, même si j'apprécie beaucoup son multijoueur. A tester, ne serais-ce qu'une fois.

littlegreenbag7
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je note medal of honor 17/20 car je trouve que le mode multijoueur dévellopé par DICE est magnifique, intense et super bien foutu en général.
J'enlève donc 3 points à cause du solo quelque peu banal mais bon quand même.
MOH possède les plus beaux bruitages qu'il m'ai été donné de voir, parmi tant de FPS. Avec un son 5.1 ca en jette.
L'esprit medal of honor a bien changé quand même... Au revoir la seconde guerre mondial, au revoir les anciens develloppeurs, place à du nouveau.
Pour moi c'est un jeu très honnète, et je note par rapport au prix auquel je l'ai eu (25 euros neuf).
J'en suis satisfait dans ces mesures, un très bon FPS en somme.

iwen
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Décevant , c'est le mot qui vient tout de suite en tête , des scripts complètement buggés viennent pourrir un jeu déjà moyen techniquement. un exemple , dans une grotte si vous ne passez pas par un en droit précis vous pouvez vous retrouvez à avancer dans le jeu sans aucun ennemis en face, vous descendez un petit mur et ... vous pouvez recharger le dernier point de contôle.
vous retrouvez régulièrement face à des obstacles invisibles, le choix des armes est limités, les actions sont limitées et toutes scriptées.
Si vous avez joué à CoD à partir du 4 , ne faite surtout pas l'investissement , vous mettrez 5 à ce jeu.
Les graphismes sont moyens , reste la montagne afghane qui est un peu dépaysante... à oublier...

levi630
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je ne vois pas ou certain cherche une histoire, ce jeu est avant tout basé sur un conflit (pour une fois réel) si vous aimez les histoire prenez plutôt des jeux du style mass effect. Pour une fois que j'aime un FPS, tout les COD m'ont dessus, certes la durée de vie de la campagne est courte (comme les COD dont le dernier est graphiquement bien pire que MOH). Le FPS pour moi c'est se défouler en suivant une mission (bien souvent c'est ne pas mourir et tué un max d'ennemies). La au moins il y a de l'action et des bug aussi c'est vrai... mais graphiquement c'est très bien fais, et au moins quand les personnages parle c'est presque synchro.
J'aime ce jeu comme tout les moh apres si on aime pas bah on aime pas et pas la peine de se prendre la tête a donner des note basse car on aime pas tous les même choses.

Frodonche
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Je m'attendais pas au jeu du siècle...Et en effet, ça casse pas trois pattes à un canard.
Bien que supérieur à COD, ses graphismes sont plutôt sympas, la musique appropriée, y a un truc qui manque dans ce jeu.
Ce qui manque, c'est une personnalité, une originalité.
Le jeu se contente d'être bêtement linéaire, un enchaînement d'embuscades, de tire à l'aveugle, de flou et de lumière qui pique tellement les yeux qu'on voit pas à trois mètres.
Ça se veut réaliste, mais bon, faudrait que les développeurs sachent qu'en vrai c'est pas deux chaises dans l'escalier et un tonneau dans la rue qui sont censés bloquer le passage...
Bref, un jeu pas si mauvais, mais rien de transcendant, pas original, déjà vu et revu...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50