12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
greg-seog
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Pas le meilleurs des jeux mais je le suis beaucoup plus content de joué a MOH qu'a COD BO y'a pas il des paysages très bien fait je trouve . Multi j'adore les problèmes de campeur ne sont pas aussi terrible que ceux que beaucoup raconté donc voila je lui mais 16/20 un peu en retard .

Sgt-Dimitri
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très déçus par ce Medal of honor, j'ai testé le solo que j'ai trouvé extrêmement court et chiant puis le multi qui est pareille. A vouloir faire comme les autre medal of honor est en train de perdre des fans !
J'espère qu'ils vont retourner sur la seconde guerre mondiale car il leurs reste la russie à exploité et la bataille de Normandie.

tristou2
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

pas mal je me suis bien éclaté pendant 1mois et demie mais les deblocages et armes nombreux me manque mais il vaut le coup,pas suffisament de personnalisation.

le solo dure environ 7H mais c'est 7H de grand bonheur que nous avons

benjgign693
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

J'ai été vraiment déçu de ce jeu car je trouve inadmissible de sortir un jeu dans lequel les scripts ne se déclenchent pas. Dans le solo, j'ai l'impression qu'on est toujours dans le même terrain, on se trouve pratiquement tout le long du jeu dans des montagnes recouvertes de sable ou de neige. Le multi est bien mais difficile au début mais à force on s'améliore. Pour moi, le jeu mérite un 12/20.

French_Antoine
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Si un mot peut résumer ce jeu, c'est bien: AUTHENTIQUE.
Tout le monde pourra dire ce qu'il voudra, mais il faut tout de même rappeler que la série Medal of Honor sort de l'ombre après un Airborne peu réussi.
Ici, on pourra admirer de vraies textures soignées, une excellente réactivité des commandes qui permet une impressionnante immersion. Des sons d'armes véritables puisque enregistrés avec l'armée US, le tout dans un contexte d'actualité.
Un très bon jeu à recommander, même s'il est vrai que la campagne est courte, mais cela est rattrapé par le mode TIER1 qui propose un vrai défi aux joueurs, même chevronnés!
Le multijoueurs, quant à lui, développé par DICE (Battlefield)
propose là encore des combats très immersifs, mais la communauté tend malheureusement à disparaître...

Murakai
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Le jeu ne mérite pas 18, mais pas 05-06 non plus.. Il n'est vraiment pas mauvais, mais n'est pas excellent non plus.. Il ma fallut réelement du temps à me faire au solo.. Entre les bugs, les graphismes.. Arrivé à un moment sa s’améliore.. MAIS QUE DE PATIENCE pour en arriver ! Mon dieu que j'en ai chié.. Par-contre les cinématiques pour certaines sont travaillés, la scéne du gunship est vraiment sympa, bref, un sans plus, mais pas trop négatif non plus.. Par-contre le multi.. Qu'elle surprise ! On a l'impression de joué à un autre jeu ! J'étais bleffer ! De joli explosion, un effet de fumé magnifique, sa gueule, sa tire, ça se fait des tires de suppressions, sa cour sur les objectifs ! Bref du pure bonheurs ! Point négatif: les lagues.. Abominable.. Par moment sa en devient très frustrant.. Mais bon, il son rare ! Mais ne gache pas non plus le plaisir de joué ! M'enfin voilà un bon p'tit jeu multijoueur, et pas trop mauvais en solo, mais je le répète pas top..

HuGoCh
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

je n'arrive pas a comprendre les notes en dessous de 15 car pour moi ce nouveau MEDAL OF HONOR est une pure reussite je le trouve beaucoup plus interesant que CALL OF DUTY BLACK OPS . Les séquence d'infiltration sont très interessante et très jouissif . Je lui attribut la note de 19

ltduarte
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Medal of Honor, une série de jeu qui reste gravée dans beaucoup de têtes.
Avant la sortie du jeu, beaucoup déjà le voyaient comme LE concurrent de Call of Duty. Etant fan de CoD et y jouant depuis le 1er, j'aurais tendance à préférer CoD à MoH.

QUE NENI!
Pour la première fois, on se retrouve avec un jeu particulièrement bien ficelé, un scénario en concordance avec noter temps et qui n'est pas digne des plus gros films d'Hollywood dont le seul but est de gagner un max de fric, peu importe si l'histoire tient la route.

Je fait bien sûr comparaison à Modern Warfare 2 dont le scénario nous vient tout droit d'Hollywood avec ses *BOOM* *BAM* et ses voitures qui volent, ses hélicos, ses atiments en ruines, etc...la guerre aujourd'hui est bien plus réaliste et mieux retranscrite dans Medal of Honor.
3 équipes différentes qui en fin de compte ont toutes un point commun dans cette guerre et finiront par se retrouver toutes ensemble. Ajoutez à cela une bande son magnifique qui démmarre au bon moment et vous avez un jeu splendide.

Il mérite largement un 19/20 car même si les graphismes ne sont pas tout à fait au point, le jeu nous plonge réèlement dans l'action tel un film de guerre. C'est la première fois de ma vie où je ressent vraiment quelque chose à la toute fin du jeu, lors du décès de Rabbit, tellement il est prenant.

Il n'à pas volé sa note!

toutouille41
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

et ces dans ces moment la que l'on voit que la specialite de medal of honor et la seconde guerre mondiale, j'ai etais vraiment decu, là ces vraiment incroyable de voir autant d'effort pour cela, heureusement qu'il y a les graphismes sont la pour sauver le prestige de medal of honor... les autres etais vraiment incroyable, celui la est vraiment au dessous de ce que je peux appeler le "BOF". il ne faut pas essayer de faire comme modern warfare 2, ce n'est que de la copie et en plus ces rater.

JCsHunter
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Comment pouvez-vous dire que ce jeu est nul ?
Pour moi c'est le plus beau FPS du monde depuis que j'ai ma PS3.
Graphisme magnifique, 2 fois mieux que black ops ( j'y ait jouer )
Jouabilité étonnante. Campagne super bien mais un peu courte voila pourquoi j'ai mis 19 et pas 20 ^^. Ensuite le multi et vraiment trés complet, super quoi. Je le conseille à tout le monde qui aime MoH car c'est le meilleur jeu XD.

freboi1
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Je ne note que le SOLO ... Le scénario est parfait , Top, Génial, une superbe histoire. La bande son est remarquable. Voilà les 2 gros points forts du jeu, la bande son et le scénario. L'inconvénient c'est le durée du jeu... Trop Courte... 10 Heures environ... Cependant on en ressort comme si on avait vu et était dans un bon film de guerre... Moderne... Et réaliste...

deltanight
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Un très très bon jeu de GUERRE ! On s'y croit vraiment, l'ambiance sonore y est, l'immersion se fait de suite ! On est pas dans un pseudo truc hollywoodien dégueulasse à la Black Ops où on se prend pour James Bond et Chuck Norris à la fois. Là c'est de la guerre, de la pure et dure. Jeu à essayer absolument pour tous ceux qui trouvent CoD pourri ! Ce jeu est largement au dessus si vous recherchez de la vraie guerre !

DJ-Bless
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Franchement je suis très déçut. La campagne solo est nulle, molle avec un gameplay mou. Les graphisme sont moche et le mode multi est aussi nul que rempli de bug qui gâche le jeux. En claire EA se sont encore ramassé avec un jeu ou il n'on rien inventé. Une mauvaise copie de COD et c'est tout que je déconseille.

zorthon
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu! =)Des graphismes magnifiques, une jouabilité exellente, le mode solo très sympa, le mode multijoueur énorme, les maps sont bien faites et surtout il n'y a pas beaucoup de campeurs contrairement aux COD.

Je vous le conseille. =)

zeldalexis
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Medal of Honor n'est pas un jeu indispensable aux amoureux de FPS mais il reste très agréable surtoiut en multijoueur , malgré un mode histoire certe cours et possédant pas mal de saccades il est sympathique à jouer mais bon un jeu parlant de la guerre moderne sa fait cours.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50