12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
sebastienb54
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimé la jouabilité, le jeu en lieu même est bien, de bonne scènes d'action, un jeu réaliste sans trop poussé, le défaut que je lui ai trouvé est qu'il est un peu court.
On se sent vraiment en immersion dans ce jeu, le scénario est bien choisit et il change bien des version antérieurs de Medal Of Honor.
Bref le jeu est très convainquant quoi qu'il soit un peu court

kyo0013
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu. je trouve la note jvn.com sévère.
je le recommande à tout les amateurs de FPS. graphisme ne sont pas exceptionnel mais cela permet de passer sur une plus grande parc de config contrairement à Black ops ke je ne fais pas tourner Ok.
Bref un très bon souvenir

ifod36
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

je trouve que MOH vaut largement plus que la note donné par jvc par rapport à un COD BO (sans mentionner le multi en solo uniquement)
l'ambience est présente on suit notre équipe dans divers endroits un peu répetitive mais voilà on à plaisir à shooter dans des endroits comme le cimetieres des avions bon l'IA est médiocre ( comme dans tous les FPS j'avoue faut pas se leurrer )le bruit sonore des armes est super bien rendu. seul petit bémol je vous conseille de jouer directement au nivo le plus hard du faite que dans ce jeu on es pas poussé dans lélan
ou tout semble aller trops vite à la sauce de COD .Mais bon à mon avis de gamer si vous avez aimé COD BO vous aimererez forcement MOH .

Hanibalsmith
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Une véritable tuerie ce jeux! Graphisme realiste,bruitages d'enfer,ambiance démente!, mieux que COD Black ops.Ce jeux prend aux tripes!, alors si vous aimez les fps nerveux! n'écouter pas Dinowan et faites vous plaisir !(serieux! jeux video.com, gardez Franck, mais virez vos testeurs !)

dorianle1
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

J'ai juste adoré le solo de medal of honor! C'est le premier FPS qui m'a donné envie de continuer le solo malgrès l'IA parfois décevante.
Pour le multi je trouve ça vraiment moyen, beaucoup de spawnkill, sniper, camper, mais il y a un bon gameplay et le graphisme est beau et pour seulement 30€ en ce moment.
C'est pour cela que j'attribus un 13/20.

xXPowerAgeXx
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Graphique, il n'y a rien à dire, ce jeu est bon. La campagne solo est plûtot réussie bien que bourrée de script (Ce qui est parfois très chiant). Par contre, je n'ai pas accroché du tout au mode multijoueur. Ce mode ne vaut RIEN comparé à un Call Of Duty, notament le dernier du nom, Black Ops (Que j'ai également). L'idée de le faire se dérouler en Afghanistan était très ambitieuse mais assez exploitée. Pour conclure, ce jeu est bien, certe moins qu'un CoD mais il vaut quand même la peine d'être testé. Je lui mais un bon 14. Achetez le que s'il est en promotion =)

BlazeBuchiko
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Surement l'un des meilleurs jeux des dernières années, surtout par rapport aux COD's. On sent que l'expérience acquise avec les autres MoH a été d'une grande aide, scénario impeccable, diffuclté plus prononcée que sur COD. Un vrai petit bijoux, Très bon graphiquement, scénario parfait, personnage bien ficeler. Longue vie aux MoH! De plus il est bien meilleur que Cod Black Ops

seanaikido
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Le seul regret que j'ai à ce jeu c'est l'histoire : elle est trop courte, je l'ai fini meme pas en 6 heures mais en 4 heures!

Sinon les graphismes sont super beau, le gameplay j'adore, les fases de BulletTime sont cool ainsi que les coups furtifs avec son poignard,ect...

Un très bon FPS mais hélas trop court avec une fin triste.

Passons multi, le multijoueur est bien mais je n'y joue pas beaucoup : je préfère le solo.

Makarov528
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Cela me révolte de voir des joueurs mettre 02/20 en critiquant les graphismes ! Le problème ne vient pas du jeu, mais de l'ordinateur dans lequel est inséré le CD. De plus, l'histoire est prenante, les graphismes très beau et l'IA...ben "intelligente artificiellement" comme il faut! Le son des armes est réaliste (comparé à COD dans lequel le son des grenades est nul, ou encore celui des mitrailleuses ou autres). Le scénario de jeu est basé sur des vrais témoignages et le conflit est réaliste! Quoi de de plus? Chaque jeu n'est pas parfait, certes. Le multi est un peu bancal. Moi, je mettrais 17/20 à cause du multi. Mais, tout les reste est parfait. PS: le 20/20 c'est pour équilibrer à cause des mauvaises notes (préjudices: ne vous faites pas influencer par les ennemis de Medal of Honor, essayer le, c'est un bon jeu).

gerbdeblee
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Longue vie aux MoH!

_Thannis_
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu on voit encore que jeuxvidéo.com est payé pour mettre certaine note.

Graphiquement sur PC il est meilleur que black ops, un scénarion prenant, un bon défouloir même si il est vrai que la campagne ne dure pas assez longtemps.

guitou0278
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

On retrouve le succès de medal of honor : incarner des heros. L'ennui, c'est que ça ne suffit pas pour faire un hit. Il a beau copié sur les grands succès du genre, j'ai senti un travail fait à la va-vite. Cependant, il n'en reste pas moins un très bon jeu avec un scénario qui tient la route. Dommage qu'il y ai quelques baclages dans sa conception et une durée de vie ridicule.

imaiden92
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

je noterai ce jeu uniquement sur sa partie multi.
pour commencer, les graphismes ne sont pas mal du tout même si ils ne valent pas BC2 notamment a cause de la non destructibilité des décors.
Ensuite le multi et vraiment energique et nerveux avec des cartes nombreuses et variées, les armes même si elles sont peu, elles permettent de jouer différemment.
Et puis il n y a pas tant de campeur que ca contrairement a ce que l on trouve sur les forums.
En conclusion je trouve que Medal Of Honor est un savant mélange de Bc2 et de Cod, avec un multi nerveux et des modes de jeu dignes de Bc2.
PS: n écoutez surtout pas les petits noobs qui disent que ce jeu est nuls et qui lui mettent 01/20 car ce sont des pourris de CODeux qui ne pensent qu'a discréditer les autres FPS.

salax94
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu je viens de le tester je ne comprend pas pourquoi il y a des sales notes les graphismes sont très bon a part que le solo n'est pas long je ne voit pas le defaut de ce jeux.c'est le meilleur FPS que j'ai joué juste après COD modern warfare 2

elbecko
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je trouve certains avis bien durs avec ce jeux au final tout de même très bien réalisé. Parlons du mode solo : certes l'action n'y est pas aussi variée que dans un COD, c'est tout aussi scripté mais c'est beaucoup plus réaliste. Quelques regrets : c'est court (il semblerait que maintenant tous les fps aient ce défaut, c'est assez linéaire dans le sens où la tension reste sur un fil sans jamais monter en puissance et en difficulté au fil du jeu. J'avoue tout de même avoir passé un bon moment, très immersif car le réalisme est au rendez-vous en mode difficile.
Je ne parlerais pas du multi car je n'y ait que deux petites heures d'expérience...et que ça n'arrive pas à la cheville de Bad Company 2 (COD non plus d'ailleurs...cela dit en passant...)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50