12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
killer623
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Je lui donne 15/20, pourquoi?

Visuellement en mode solo il est beau, certes, sur pc il y a quelques bugs, mais quel jeu n'en a pas?

Le mode histoire est juste sublime, quoi qu'un peu court

Le multi a de quoi être nerveux, mais malheureusement les bugs gâche un peu l’expérience, et le peu de joueurs le rends moins attrayant que son homologue call of duty.

Mais le scénario reste juste somptueux, et nous fait incroyablement réfléchir.

TheBigWar
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Jeu avec un background intéressant, ça change de la 2ème GM ou des vilains ruskoffs. Graphismes sympathiques même si c'est pas exceptionnel.
Sinon beaucoup trop de défauts, tout d'abord ça n'est pas vraiment un FPS mais plutôt du tir au pigeon. On tire sur tout ce qui bouge, on enchaine les headshots tranquille, on avance, on tire... super fastoche, on appuie sur les boutons de la souris et basta.
Et puis pourquoi se priver, on a munitions à ; volonter même quand les coéquipiers vous disent qu'ils n'ont plus qu'un chargeur, il vous donne des chargeurs à l'infini. Bonjour le réalisme...
Sans compter la vie qui revient à l'infini, suffit de se planquer pendant 10 secondes pour récuperer tous ses points de vie. Pour crever dans ce jeu, faut s'accrocher.
Il n'y a pas de stress puisque munitions infinie et vie infinie. (on ne surveille jamais ses munitions ou ses points de vie.
Sinon ce jeu est truffé de bugs qui empêchent quelques fois de continuer, il faut recommencer la mission à zéro, c'est super agréable.
On est vraiment plus spectateur qu'acteur, beaucoup de cinématiques, de passages ultra scripté, on est plus dans un film qu'un jeu.
On est en 2011 et ce jeu fait pale figure face à ses concurrents, gameplay désuet, (scripté à mort) ultra facile, pas de challenge.
En bref, il ne faut y jouer que si vous n'avez pas d'autres jeux sous la main et que vous vous ennuyez ferme.!!

Muster-Frag
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je trouve se jeux assez moyen. Je le trouve graphiquement pas très beau (je parle de la version ps3 je lai pas essayer sur pc). Ensuite le solo et assez ennuyeux a mon gout... J'ai vite décroché. Et pour le multi il est sympa mais de temps en temps.
Je dirais que ce jeux est loin d’être indispensable...

NyanCatAttack
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Graphique, il n'y a rien à dire, ce jeu est bon. La campagne solo est plûtot réussie bien que bourrée de script (Ce qui est parfois très chiant). Par contre, je n'ai pas accroché du tout au mode multijoueur. Ce mode ne vaut RIEN comparé à un Call Of Duty, notament le dernier du nom, Black Ops (Que j'ai également). L'idée de le faire se dérouler en Afghanistan était très ambitieuse mais assez exploitée. Pour conclure, ce jeu est bien, certe moins qu'un CoD mais il vaut quand même la peine d'être testé. Je lui mais un bon 14. Achetez le que s'il est en promotion =)

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Après tant d'années d'absence, on était en droit d'espérer un retour flamboyant pour une licence aussi mythique que Medal of Honor. Et avec une volonté affichée de proposer une alternative crédible aux délires scénaristiques et visuels d'un Call of Duty : Modern Warfare 2, on s'était même pris à rêver d'un adversaire capable de tenir la dragée haute au futur rouleau compresseur d'Activision. Mais au vu de ce nouvel opus, force est de constater que le miracle n'aura pas lieu.

starkiller503
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Magnifique comme les autres jeux EA, le multijoueur est le principale atout de MOH. En effet, il n'y a pas vraiment d'histoire mais plutot le déroulement réel des opérations du tier 1. En fait, les jeux EA sont fort pour le multi, pour faire la campagne, call of duty MW2 est nettement supérieur. Il n'y a pas vraiment de musique mais dans l'ensemble, c'est quand même un bon jeu.

Le-Neutre
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

J'aime bien medal of honor , les graphismes sont classe , il a une bonne maniabilité , un son de bonne qualité , par contre malgré que le scénario est intéressant le mode solo est bien trop court , on aurai apprécié 2 ou 3 missions de plus tout en étant jouable a 4 en coopération aurai été génial , et puis la mission en hélicoptère d'attaque c'etait pas d'une grande distraction , par contre la mission ou il fallait se replié et prendre la fuite avec le chinook je l'es trouvé impressionnante .
En ce qui concerne le multijoueurs ,car pour moi le solo est beaucoup moin important vu le temps que je vais consacrer en ligne , le plus plus gros reproche que j'ai a lui faire c'est son manque de cartes , seulement 3 maps en mission de combat c'est ridicule on se demande pourquoi ? Par ce qu'on a vite fait le tour et la lassitude ce ressent très rapidement sinon les maps sont sublime et les parties a 24 joueurs sont d'une rare intensité c'est la raison pour laquelle je rejoue règuliérement , c'est dommage car on pas loin de la perfection , j'espère que le MOH-W ne reproduise pas les même erreurs car je compte bien continué la serie .

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Personnellement, j'ai trouvé ce Medal Of Honor excellent! Bon, il est certes un peu court, mais je le trouve très immersif, y a du challenge, les graphismes sont beaux et le mode online est très bon ! Je ne vois pas de reproches à lui faire, et je lui met un bon 16.

Astrazil
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Le moteur graphique est plutot révolutionnaire avec frosbite 1 .
Le multi est assez agréable a jouer et le solo aussi même si très court ce jeu est bon malgré quelques défaut commz les bugs .J'aime ce jeu .

iforce56
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

moi je trouve ce jeu super sympa, je trouve les graphismes mal personellement, le scénario superbe et le son magnifiques et la durée de vie est parfaite grace au multijoueur donc je lui met un incroyable et mérité 18/20.

Cache-Flamme
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Medal of honor est un FPS réaliste bien loin des autres FPS aux parures d'arcade.
L + :
-Des décors surprenants (surtout en multijoueur)
-Une histoire assez sympathique
-Le principe militaire : Faire des tactiques, ajuster son arme à la situation, ne pas foncer dans le tas.
-Un multijoueur génial et plein d'action.

Les - :
-Une campagne très rapide et trop simple.
-Le manque d'armement en multijoueur.
-Le manque d'équilibre en multijoueur avec des joueurs trop expérimentés.
Bref, étant donner que je joue principalement en multijoueur, je donne un 16/20 à ce jeu.

jesstixk
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un jeu intéressant... Dans le même concept que MW3 & Battlefield III & crysis, Medal of honnor est pour moi un super FPS.

Graphiquement : Des textures de bonnes qualités , l'ordinateur pour le faire tourner à fond n'est pas sur-abusé...

De ce fait , je situerais ce medal of honnor entre BF3 & MW3.

Mais là où j'ai adoré c'est au niveau du SOLO. En effet je n'ai testé que le SOLO et je l'ai trouvé très immersif.

Certaines mission me donnaient des frissons. La musique & les voix sont correctes , rajoutez à çà une bonne 10ène d'heures et vous l’aurez bouclé...

L'IA n'est pas fameuse mais c'est comme d'habitude la même sauce pour chaque FPS.

En conclusion , je conseille fortement ce jeu !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

ce jeu est tres ysmpa.bizarement;le multi n'est pas ma tasse de thé,sans doute trop semblable a call of duty en moin bon.le solo est agréable.demande beaucopup de discretion et j'aprecie ce genre de jeu

Strsbrg
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré une campagne solo bien trop courte(6 heures en mode normal à peu près)et un mode multijoueur pas assez "épique" : le combat 12/12 n'est pas à la hauteur de ce que l'on aurait souhaité.Personnellement,j'imaginais une super campagne refaisable en ligne avec d'autres joueurs et un énorme mode multijoueur. Déçu mais 17/20 tout de même.

moask
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu? Et bien au départ je pensai acheter un bon gros nanar' pas cher, un jeu bon mais foireux. Que nenni amigos! Bien que la campagne soit un tantinet lourdingue, on y retrouve des moments de sueurs froides et de grosses castagnes digne d'un CoD classique. Quand on pense que les 2 licences se sont battu un temps pour obtenir le haut de l'affiche, on pense que le grand perdant, la serie MoH, tiens sa revanche sur son enfant indigne, CoD. Fini les mecaniques de jeu à la mord moi le noeud d'un MoH Soleil Levant, ou le scenar' pourri d'un MoH En Premiere Ligne, ici, la serie se renouvelle et propose un expérience troublante. Qui aurait penser entendre dans un capagne de jeux vidéo parler de Taliban??? Surtout pas les ténor de notre époque. Qui mieux que MoH 2010 retranscrit l'univers sonore et graphique d'un champs de bataille? Les balles qui fusent, le décors parsemé de poussières, on se sent proche de Battlefield 3 (tiens donc, Dice est passé par là pour le multi). Et finissons ave cle multi d'ailleurs, nerveux, stressant, et prenant. Plein de compromis entre les series phares mais presentant un charme tout à fait particulier. On pourra dire que MoH 2010 fait office de test pour Battlefield 3, il n'en demeure pas moins un jeu unique et original. Une note de 15 se justifie par son envie à la fois d'innover, de couper les ponts avec le passé et de proposer un univers à la fois réaliste et troublant. essayez le, au moins chez un pote

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50