12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Danturn
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Si j'ai mis un 16 c'est uniquement grâce à la qualité graphique et le scénario vraiment prenant mais beaucoup trop court.
Avec cet opus EA fait tout pour enterrer cet excellente licence (mais qui a fait son temps).
Le mode multi est pas mal malgré le nombre très restreint d'armes et d'accessoires les bug.
Les armes du mode multi ont vraiment un gros écart de puissance (aucun recul avec la M16,la M4 pas du tout précise,et les armes du contenu payant plus que boosté)

snake4490
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Je m'attendais vraiment à pire!
Le solo est certes court mais j'ai trouvé que l'aspect tension des conflits est bien abordé dans ce jeu (ex: le générale bien assis dans son fauteuil loin des conflits qui va donner des ordres complètement inadapté).
Les graphismes sont correct,bien qu'inégaux suivant les niveaux.Les effets de lumières sont parfois même très sympas. Pour moins de 10 € je trouve qu'il vaut le coup.
J'ai passé un bon moment à parcourir ce jeu

GrandeKun
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Annoncé comme un renouveau de la série, je vois plus dans ce jeu une fin de cette dernière. Et pourtant, j'ai grandement apprécié le jeu. Alors oui, je vais m'expliquer.

Si je prends mon expérience personnelle sur le jeu, tout est presque rose. J'ai apprécié les graphismes, le scénario (que je qualifierais même d'émouvant) et le gameplay. Même le multijoueur, et pourtant je déteste les FPS en multijoueur, m'a plu. Bien que trop court, le jeu s'avère être une réussite à mes yeux.

Seulement voilà, mon avis n'est pas celui de tout le monde, et je suis déçu de voir l'accueil qui a été fait à ce jeu, marquant comme une fin à la saga des Medal Of Honor, faute de "fans".

Je mettrais tout de même un 16/20.

mrblonde83
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Oui, la saga MoH a pris un virage moderne avec cet opus comme l'avait fait CoD en son temps. Sauf que parler de Cod-like serait réducteur. En effet ce Medal of Honor propose des affrontements nettement plus crédibles que Call of. Effectivement pendant les fusillades, vos armes ont un recul réaliste, les ennemis sont résistants et parfois durs à toucher et il n'y a pas quinze hiroshimas par niveau. Alors oui si vous espériez un CoD-like où tout pète dans tous les sens vous serez déçus. Par contre si vous voulez une approche crédible et bien mise en scène du conflit Afghan, alors ce jeu saura vous plaire par ses atouts. L'immersion est totale, avec des graphismes et animations soignés ainsi qu'une bande-son de dingo ! Les balles claquent, les voix des soldats résonnent dans les cavernes, les rotors des hélicos se font entendre au loin... Bref le solo est certes beaucoup trop court (cinq heures maximum en normal) mais il a le mérite de proposer une approche différente de son concurrent. A noter que pour une fois la fin est réellement triste. Pour moi un jeu sous noté, trop vite jugé et qui reste le seul dernier Medal of Honor, Warfighter étant une vraie purge pas terminée.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

SUBLIME! C'est un super jeu pour ma part, tout y est, sauf la durée de vie.

L'histoire est superbe du début à la fin, et je le recommande vivement, il est vraiment super bien!

Attention, il faut un ordinateur assez puissant pour le faire passez normalement, car j'ai eu du mal au début !

DJridou
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Medal Of Honor est un bon jeux. Les graphismes sont pas mal, les armes également mais cela ne dépasse pas le succès de ses débuts et tous les FPS d'aujourd'hui tel que Call of duty et BOII. Un petit flop malheureusement.

thebizoun0urs
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Ayant joué à des anciens MoH, je me doutais en lançant le jeu qu'il serait meilleur que ce que m'en ont dits mes amis ayant ce medal. J'ai donc lancé le jeu confiant, sûr de m'apprêter à vivre une bonnne expérience et je ne m'étais pas trompé. Graphiquement il était tout à fait correct lors de sa sortie. Le scénario est très simple et assez anecdotique mais il remplit très bien son rôle, accompagné de cinématiques très sympathiques. Dans le jeu en lui-même je me suis personnelement bien amusé, on alterne des phases de gameplay assez différentes qui s'assurent que le joueur ne se lasse pas. Le seul vrai défaut du jeu est d'être très court. Pour ma part en 6 heures il était fini (en hard). Cela dit, je vais m'y replonger tout de suite tant il m'a plus.

xinouuu
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Tout était présent pour en faire un bon jeu: Beaux graphismes, ennemis à foison et ambiance immersive, surtout les scènes où on est cerné dans la montagne et celle où il faut secourir nos camarades. Même le colonel et le général des scènes cinématiques sont charismatiques. Et alors cerise sur le gâteau, ici les alliés tirent vraiment sur les ennemies, pas comme dans la quasi totalité des autres FPS où on croirait qu'on leur a fourni des balles à blanc. Du coup on a d'autant plus envie de flinguer les gars d'en face avant que ce soit un pote qui le fasse. Mais là où le bas blesse et qui pour moi est impardonnable pour un grand manitou du FPS de guerre, c'est la durée de vie qui est ridiculement petite. Quand au multi, il n'y a presque personne sur les serveurs. Bref, gros potentiel mais gâché par une durée de vie digne d'un add-on.

saint-jarna
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

FPS très sympa qui n'a pas à rougir face à COD ou BBC2. A part sa durée de vie très limite (6h), on retrouve tous les éléments d'un bon FPS. Par contre, mettez vous en difficile dès le départ, en moyen c'est trop simple, on meurt presque jamais. Il y a aussi un peu trop de phases infiltration/snipe à mon gout. La mission 5 est particulierement réussie et vaut le détour. On s'y croirait vraiment. Les graphismes ne sont pas une tuerie c'est vrai mais la partie en montagne est bien faite. RAS sur les bruitages, les musiques sont bof et les doublages on va dire que çà va à part un ou deux qui se contentent de lire leur texte. Scénario convenu, mais au moins il existe...A essayer

DollaBoy
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Alors voila le FPS qui devait calmer call of duty?Le FPS qui relancerai la série mythique de medal of honor?

Chez EA ont a un sens de l'humour plutot noir.Call of duty a encore de beau jour devant lui.Le solo bien que sympa n'arrive pas a la cheville des call of duty,c'est mou du genou et le scenario est inexistant.L'IA correct sans plus.On enchaine les mission sans saveur,reste les dernieres missions très immersive et intense,mais c'est peux pour espérer rehausser le jeu.

Je ne parle même pas du multi qui devait mettre d'accord Call of duty et bad company 2,il ont pomper les different gamplay des deux jeux sans pour autant les egaler.

Reste un FPS sympa sans plus,mais pas le COD killer annoncer...

Donald-Dk
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Que ce passe t-il quand on fait tourner un jeu "Frostbite" à fond sur un PC?On à un rendu magnifique,meme supérieur à Battlefield Bad Company.J'ai le jeu sur PS3,je compare avec la version PC et la seule chose qui vous fera dire de le prendre c'est de voir les magnifiques graphismes tourner à fond.
Bon gameplay,et multi classique,certe,mais très agréable à jouer.

Leet-Speak
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
Même il mérite pas un note aussi basse.
c est du regal.

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très content le jeu ultime de l'année enfin un jeu très réussie de tout coté !!!! avec des scripts dépassant largement COD !!!! Le multijoueur ne laisse également pas à désiré ^^ franchement les grands amateur de FPS lourd pas comme COD aimeront ce jeux !!!!

MADISONMaster
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Excellent, quelle finesse des détails en multi, on se régale, cela faisait longtemps qu'on avait pas eut un jeu comme cela - Très réussi, à tout point de vue (à part le solo ou c'est tout de même trop canalisé)

heavy83
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Rien a reprocher le medal of honor ont toujours etait la pour nous donner un solo hyper immersif bien que court a mon gout l histoire est genial les missions variés et la prise en main relativement rapide...ce jeu est EXCELLENT !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50