12.7/20

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Jeu très décevant par rapport au rabattage médiatique dont il a profité. Le solo est divertissant mais n'est pas du tout du niveau d'un MW (premier du nom j'entends, il est court et d'une banalité navrante). Ne parlons pas de l'IA qui se met devant vous quand vous tirez ou qui attend en haut d'un mur le bras tendu jusqu'à que vous daignez lui attraper la main,... La scène du quad est sans aucun intérêt (pas d'ennemie, aucune chance de se retourner,...). On a aussi la grande surprise de découvrir que l'Afghanistan est majoritairement constitué de couloir rocheux. Bref le solo sent très fort la (mauvaise) copie des MW. Le multi est un peu mieux ficelé. Mais les cartes favorisent les campeurs qui attente les joueurs aux points de réapparition. Le tout manquant cruellement d'un certain côté épique. Grosse déception, pourtant fsn de la licence...

david_stinger
Posté le 29 août 2012 à 00:00

un bon souvenir pour ce fps qui ne mérite pas des notes aussi...basse
Je vois du 5 du 8 , sérieux vous avez fumer quoi les gents? Surement pas le fps
de l année je vous l accorde , rien a voir avec le gameplay de bf ou cod ,Mais quand
Même il mérite pas un note aussi basse.
Graphiquement c est très jolie , le gameplay est plus dur à metrisé q'un cod ou bf mais après
c est du regal.
Les cartes sont bien foutu surtout pour celui qui aime les guerre urbaine.
la bande sonor est très correct .
arrêter donc de comparer cod ou bf à ce jeux car ce n ai pas la même licence.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Pas mauvais,un bon scénario,de bons graphismes,juste un petit problème c'est le multijoueur,il bug et les serveurs EA ne pas souvent présents pour qu'on puisse jouer,conseillé pour les PC car il est optimisé on met disons entre 3h pour les accros et 4/5h pour les novices et ceux qui sont a l'aise.Les armes sont super en plus on conduit des véhicules,pas mal non?Jeu assez complet mais il ne faut pas s'énerver car il est vrai que les coéquipiers sont un peu "stupides" on ne peut pas se mettre a couvert car il prenne toute la place alors à ce moment la autant foncer dans le tas.Mais sinon beaucoup de fonctions comme glisser,conduire,se cacher dans les zones car on nous voit pas.

Soviet-Suprem
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

GoupilSournwa
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Pas mauvais,un bon scénario,de bons graphismes,juste un petit problème c'est le multijoueur,il bug et les serveurs EA ne pas souvent présents pour qu'on puisse jouer,conseillé pour les PC car il est optimisé on met disons entre 3h pour les accros et 4/5h pour les novices et ceux qui sont a l'aise.Les armes sont super en plus on conduit des véhicules,pas mal non?Jeu assez complet mais il ne faut pas s'énerver car il est vrai que les coéquipiers sont un peu "stupides" on ne peut pas se mettre a couvert car il prenne toute la place alors à ce moment la autant foncer dans le tas.Mais sinon beaucoup de fonctions comme glisser,conduire,se cacher dans les zones car on nous voit pas,de plus il y a désormais deux types de visions la vision nocturne et thermique ceux qui le rend encore plus complet,ce jeu pourrait tenir tête a battlefield et call of duty niveau graphismes et fonctions mais Medal of Honr se ferait battre sur la jouabilité des coequipiers,le multijoueur et le scénario mais sinon un 19/20 bien mérité. Coseillé pour tous les joueurs de FPS.

darkinoid
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

le jeu est bien mais beacoup trop peu de liberté,les armes sont bien et le multijoueur est suffisament bien pour remonter la durée de vie de quelques heures,dans l'ensemble il m'a bien plu
mais pas assez d'heure de campagne, faut le dire en quel langue!!

Saesenthessis
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Medal of Honor est aussi grandiose que court. En effet, le mode campagne se termine en 4-5h, ce qui est vraiment désolant tant la qualité de ces 4-5h est bonne ... On sort du scénario typique avec les super soldats américains qui viennent sauver tout le monde partout dans le monde, on entre dans le véritable scénario de la guerre, et ça je n'ai pas vu beaucoup de jeu nous le transmettre. On affronte la dure réalité, la peur, la difficulté, le silence, la course à la mort et surtout l'insignifiance de la vie d'un soldat dans une guerre d'envergure internationale. Félicitations pour ce mode campagne, je suis juste très déçu de ne pouvoir en avoir un peu plus. Quant au multijoueur, n'y pensez pas, les maps sont très mal organisées, les armes n'ont aucun sens, vous y jouerez 1 ou 2 heures avec vos amis mais pas plus. Medal of Honor est un jeu solo, malheureusement un tout petit jeu pour un grand scénario ne font pas vraiment bon ménage... dommage. 16.

Unibserver
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Passé les avis de mes amis qui le bashaient sans cesse, MOH s'est révélé être un FPS se situant entre le moyen et le bon. Le mode histoire, à peine accrocheur, possède cependant une fin émouvante, bien que trop "américaine". Mais c'est moche, très moche. Il est particulièrement honteux d'avoir sortir ça à l'époque: textures baveuses, antialiasing du pauvre (ces effets d'escaliers...), jouabilité en mousse. Parcourir tout le mode solo n'est qu'à moitié plaisant. Cependant, MOH se rattrape au niveau du multi. Alors, copie de COD ou non, je m'en balance: il est bon, très bon. On sent que c'est DICE. Étrangement, il est non seulement plus joli que le solo, une première, mais aussi plus facilement pris en main. Malgré le faible nombre d'armes ou de customisations disponibles, aller jusqu'au dernier niveau de chaque classe s'est fait avec plaisir! 15/20, c'est bien mérité. Il faut arrêter la mauvaise foi à un moment.

phenix8fr
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est une pourriture sans nom,une bouse que j'ai eu en humble bundle et tant mieu, mais meme comme ca j'en suis fichtrement déçu.

Graphisme: Correct voir même jolie par moment le seul point positif du jeux.

Gameplay: A chier, si les armes se manies bien, le reste ... rentre les mur invisible si on avance trop vite, les coéquipier idiot qui gueule sans arrêt "rabbit fait si, rabbit fait ça" , mais putain les gars oh laisser moins jouer. Les phase d'attente interminable " rabbit pas bouger laisse passer les escargot enturbanné" les point de respo mal placé, on se fait buté rapidement et parfois des one shot si l'on ose sortir de la zone de jeux . Et le faite d'avoir toujorus des coéquipier est saoulant.

Scénario: Fatal error 404 not found .... Non mais sérieusement, on alterne entre plusieurs perso au charisme de moule, on ne sais rien sur eux, les cinématique sont décousue, qui est qui et pourquoi on est la ? on ne le sais jamais, on enchaine les phrase de jeux, on se bas contre des .... Taliban ? aucune idée , et en plus les perso que l'on joue sont "muets" que du bonheur. Et la fin ... oh la fin ... et bien aussi plat que le reste, pan pan les méchant et on rentre au bercaille, puis générique et paf

Music: c'est correct, dans le ton du jeux mais pas mémorable

De plus le jeux est buguer, entre réinstallation , et plantage, je l'ai fini en 5h en facile, après de nombreuse mort à la con.

Darkmore59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Rien a reprocher les medal of honor ont toujours était la pour nous donner un solo hyper immersif bien que court a mon gout l histoire est génial les missions variés et la prise en main relativement rapide...ce jeu est EXCELLENT ! 20/20 pour ce magnifique jeux

Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est une blague, je n'ai joué qu'au multi, le solo doit etre une vieille histoire avec de méchant terroriste et de gentils ricains. Enfin bon le multi est vraiment à chier c'est un mixte entre l'étroitesse des map de COD et l'arsenal de Battlefield ce qui fait qu'on se retrouve à spawn 1 fois sur 2 sous des tirs de mortiers.

La commu' est dégueulasse, remplis de kikoo qui camp' pendant toute la partie, ca tir de partout au bazooka, en gros tout le monde à débrancher son cerveau sur ce jeux, le team play n'est même pas présent, alors ca doit etre la course au ratio car j'ai vu personne jouer l'objectif.

scream_tiamat69
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Je trouve le jeu très complet, L'histoire est super sympa a joué Rellement je penses que ce jeu est gravé dans le monde fu FPS, La durée de vie est tres equilibré . Un jeu tres beau alors que la next gen vient de sortir, il faut revenir au ancien jeu, avec un bonne tasse de recul bien sur ^^

Cobblepot[JV]
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Mon premier (et seul) MoH. Je trouve ce jeu vraiment bien, un FPS avec une campagne que je trouve très attrayante. Niveau graphismes, je n'ai malheureusement pas pu profiter du jeu en High, mais j'ai trouvé le jeu quand même pas mal. Niveau multi, je n'y ai pas joué, cela ne m’intéressait pas, mais apparemment il est assez moyen. Bref un bon p'tit FPS, a faire pour sa campagne.

Mr-Alien
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

MOH est devenir très moyen, la licence cesse de creuser sa tombe depuis maintenant bien longtemps malheureusement. J'espère retrouver le même plaisir de jouer que le premier à l'époque puisque ce ressenti est également perdu avec cet opus.

Bugar
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

4h...oui...4h... c'est le temps qu'il ma fallu pour finir le jeux en mode difficile... Mis à part ça le jeux est pas mal, l'ambiance visuel et sonore est vraiment bonne. Le jeux est plutôt facile.

Le jeux met en scène un conflit actuel mais sans prise de partie ou discours politique, il cherche surtout à retranscrire la difficulté des combats dans un milieux montagneux et c'est franchement bien fait.

Les doublages sont bon sauf celui d'un soldat et c'est bien dommage car il parle beaucoup.

J'ai joué qu'au solo, le multi ne m'intéresse pas. Donc je note juste la partie solo

Gramak
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Très passable.

Le gameplay est mou, la campagne super courte (compté 3-4h) avec une histoire (si y en a une, je cherche encore enfaites) incompréhensible. En gros, on se retrouve sur le front, on ne sait pas pourquoi, et on repart, on n'en sait pas plus ...

L'IA est à la ramasse. Les vagues de MOB débarquent et se mettent à "couverts" toujours aux mêmes endroits. Les armes sont quelconques, 0 reculs, pas de différence entre les différentes armes hormis Mitrailleuse/Snipe/Pompe.

J'ai eu ce jeu avec un humble bundle, si comme moi vous l'avez "malgré vous" pour quelques euros, ce jeu passe le temps. Autrement, vous pouvez passer votre chemin.

Niko_dauchez
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

10/20 parce que je suis généreux. Sur le plan positif, je trouve ça pas laid, c'est plutôt joli et bien fluide. Par contre la liste des défauts est assez longue selon moi, et pas des moindres !

-graphiquement c'est pas moche je disais, mais pour autant certains environnement sont encore assez vides. Le cimetière des avion au début par exemple, semble avoir été nettoyé avant qu'on arrive. C'est trop propre, trop vide...

-le gameplay est assez mauvais je trouve, car on bloque souvent sur de petits éléments et il faut donc "sauter" une marche de 20 cm... on avance très (trop) doucement, même quand on court, on dirait un petit footing pépère quand on est sous le feu ennemi... Vraiment pas agréable de se déplacer dans ce MOH.

-Ensuite les objectifs des missions ou il faut aller etc... sont pas super clairs, on se contente d'avancer et de tirer un peu bêtement je trouve. On demande pas grand chose aux FPS en général, mais là ça semble vraiment être le minimum.

-Le son pour finir : quasi inexistant ! tant sur les musiques que sur le son des armes, tout est faible, fade. Les sons des armes ressemblent à des carabines à plomb, ça fait pas band** quand on tire, faut avouer.

Bref, c'est agréable à regarder quand même je trouve, on peut faire la campagne pour s'amuser, mais j'y reviendrais pas tous les jours.

Donc pour les moi les gros points négatifs : le son, les déplacements.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50