15.2/20

ninjaromyu
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

UKTS
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Dommage que ce jeu ne soit pas très connu, il est vraiment très plaisant à jouer.De nombreux niveaux variés sont disponibles.
Les différents personnages offrent chacun un bonus différent qui aide beaucoup durant la partie.

Kap_Onche
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Jeu rigolo pour jouer entre amis, il est amusant de rendre un aspect epic à cet univers complétement décalé (Un peu à la manière de Boblennon)

Cependant il devient lassant et ennuyant quand nous y jouons tout seul.

fan2worms
Posté le 25 août 2013 à 00:00

bon petit jeu pour passez le temps simple a prendre en main , les graphisme ne sont pas de haute voltige mais sont plutôt attachant il n'est pas très connu ce qui est assez dommage il est très addictif vu que l'on doit s'y re-mettre a plusieurs fois avant de finir un tableau qui sont très varier d’ailleurs

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu pour passer le temps, sans grande prétention. Du scoring avec différent bonus etc.. J'aime ce genre de jeux.
Ce jeu vous fera passer quelques heures avec des boules oranges et bleu. Je vous le recommande ce genre de jeux. ;)

TotoPortugal
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu peut paraître stupide au départ, mais dès qu'on se lance, on n'y décroche, très joli, simple de prise en main, power-ups géniaux, durée de vie conséquente, ce jeu est juste génial et je le conseille énormément!

barbebleue_cg
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Après quelques heures de jeu, j'avais donné mon avis ici et mis une note de 12/20. Aujourd'hui, je viens corriger le tir.

Pour commencer, je ne comprends pas comment ce jeu peut avoir une si bonne note ici ou sur Metacritic. La seule réponse que je puisse envisager est que ceux qui se sont exprimés n'ont pas été loin dans Peggle Deluxe. Pour ma part, j'ai fini le mode Aventure et les 75 défis. Il me reste juste 7 tableaux (sur les 55) où je dois encore décrocher les "All Pegs Cleared Ribbons" (éliminer toutes les pastilles).

Quand il faut décrocher les derniers défis ou réussir chaque niveau parfaitement, il devient évident que ce jeu repose à 90% sur la chance. Recommencer puis recommencer puis recommencer puis… jusqu'à ce que le hasard veuille bien sourire est particulièrement pénible. Imaginer le premier rebond de la balle est envisageable, mais au-delà, je défie quiconque d'être sûr à 100% de prédire où va précisément se diriger cette satanée boule… alors essayer de prévoir encore plus loin relève de l'impossible.

Ensuite, je déplore que le joueur n'ai aucune possibilité pour agir une fois la balle lancée, un bourrage, même limité comme avec un flipper, aurait dû être la moindre des choses. Pour finir, il devrait y avoir un moyen de choisir la force avec laquelle la balle sera lancée afin d'offrir un peu plus de place à la créativité des joueurs.

En résumé, un jeu trop basique qui peut être fun à petites doses, mais qui devient vite frustrant si vous aimez aller au fond des choses comme moi.

[Az0te]
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

L'ayant eu gratuitement grâce à JVC, j'ai pu le tester et donc me faire un avis sur ce jeu qui ma foi... est fort satisfaisant !
Des couleurs vives, des personnages atypiques, un gameplay des plus simples mais qui amuse !
On enchaine les niveaux sans s'en rendre compte, on refait les plus durs, on galère à trouver LE rebond parfait et aime ça !

ardty
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Petit jeu pas cher, très vite adictif, surtout à cause du fait qu'on acquiert pas réellement de skill à ce jeu, c'est très souvent de la chance.

Terminer le jeu est facile mais le 100% est compliqué.

Bref bonne pioche pour pas cher.

TheRedGamer44
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je connaissais Peggle mais je ne l'avais pas. Je me le suis procuré récemment grâce a JVC qui m'a fait prendre connaissance du rabais qui le rendait gratuit. J'ai sauté sur l'occasion et je ne regrette pas. Je m'amuse, c'est un très bon passe-temps. Et puis je m'amuse a faire le fou en gueulant comme un malade pour avoir le 100 000 :hap: Bref, si vous cherchez un bon passe-temps, prenez ce jeu :ok:

TomiDJtal
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

si vous n'avez jamais connu la fièvre du peggle je vous plains car ce jeu est un formidable passe temps. c'est un de ces jeux ou l'envie de s'en faire "une petite dernière" est souvent très forte. je le conseille à ceux qui ont vraiment du temps à perdre!

exbox_2012
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Dans son genre, Peggle est une réussite. C'est un bon passe-temps, et il y a une bonne part d'adresse dans la façon de jouer une partie. Les défis sont difficiles donc il faut réfléchir à choisir le bon personnage pour réussir.

ZapDeSpi0n
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Malgré la non popularité, je trouve ce jeu super, loin d'être lassant, très divertissant, de très bon graphique et une jouabilité plus que simple mais pas peu plus efficace, Peggle est un très bon jeu pour les 7 à 77 ans !!

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Peggle est un jeu pour casuals, certes... Mais purée ce qu'il est FUN! Jouez-y avec un pote/proche et vous y passerez quelques heures à délirer dessus tant les personnages ont des expressions débiles, tant l'humour est loufoque, tant le jeu est addictif. Un jeu sympa made in Popcap Games, agréable à jouer pour le fun ou la détente!

Raph51[JVC]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu.Je l'ai pris sur Steam (profitez-en c'est gratuit) et je ne suis pas déçu.Je m’attendais à un jeu moyen,surtout que ce n'est pas trop mon style.Finalement non,on se prend vite au jeu,qui n'est pas ennuyant une seule seconde,je recommande vivement.

tapirian
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le jeu où j'ai le plus passé de temps sur iphone, ipad, pc et xbox360. J'ai du terminer le jeu 50 fois en mode aventure et tous les défis et autres modes aussi. La raison de cette addiction est très mystérieuse mais, un peu à l'instar de fieldrunners qui me rend accro dès que je le lance, ce jeu est une véritable drogue !

levicdor
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Le meilleur jeu casual ! Un très bon jeu qui part d'un principe tout simple mais qui est diablement efficace. La durée de vie est exceptionnelle avec plus de 10 mondes de plusieurs niveaux chacun. Les personnages sont aussi variés et leurs capacités spéciales redonnent de la variété également. En plus, la difficulté est au rendez-vous avec certains niveaux très durs et des défis qui relèvent du miracle, mais heureusement on ne s'en lasse jamais ! Les musiques font bien rire aussi avec l'hymne a la joie quand on réussit un niveau.