margauxpink
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Totalement scotchant comme j'aime.
Le principe du jeu peut paraitre bidon pourtant on continu jusqu'à la fin et on en veut encore !
Il ne ressemble a aucun autre jeu, sa change c'est agréable, pas besoin de trop réfléchir ( au début lol ) j'adore.

Poke-vendeur
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Peggle est un jeu de puzzle qui incorpore des éléments du flipper et le populaire jeu japonais de machines Pachinko. Vous tirez une balle en un champ de piquets, dans le but de frapper les chevilles notamment à préciser le niveau ou le gain power-ups. Bien que l'action est très basique, il ya quelque chose de tout à fait s'engager à prendre soin de votre but et de regarder la balle rebondir son chemin vers le bas. Peggle Dual Shot recrée fidèlement le plaisir de l'original, et même si le prix et les options multijoueurs, laissent beaucoup à désirer, il ya suffisamment de niveaux pour satisfaire les gens recherchent un peu de lumière puzzle fun.

margauxpink
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Totalement scotchant comme j'aime.

Poke-vendeur
Posté le 02 août 2009 à 00:00