18.5/20

Mr_Curly
Posté le 01 oct. 2015 à 17:33

PS : Portal 2 est un jeu qui donne la patate !

[]BitchPlease[]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En un mot magnigique. Le jeu portal 2 est simplement parfait !!!
Valve nous livre ici un (second) chef-d'œuvre à posséder absolument.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
-Coma_Mist-
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Pourquoi pas 20 ? Car ce jeu n'est pas parfait, comme aucun jeu d'ailleurs. Un peu répétitif certes mais tellement passionnant. On s'immerge tout de suite dans l'histoire. Nous avons plus de possibilités que dans le 1 et en plus il a été totalement revu graphiquement pour un plaisir des yeux incroyable =D Je suis totalement convaincu de ce jeu. Je l'ai terminé déjà 3 fois et je pense que je vais recommencer encore une quatrième fois tellement il est bon. Je vous le conseil ! Il est vraiment excellent. Jouabilité exemplaire, graphismes splendide, durée de vie correcte (avec le live encore plus de plaisir) et un scénario génial !

zemort91
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Aucun, je dis bien AUCUN je ma fait autant rever ! que se soit la vf ou la vo ses un regale ! Et aussi il i a beaucoup de secret très important pour l'histoire ! je l'ai fini en 10 heures. Le graphisme n'est pas degueulasse a par la vegetation qui est moche

Myrmece_Noir
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un super jeu, un humour très présent et en même temps une histoire prenante. Ce jeu est un grand grand jeu qui prend intérêt du début jusqu'a la fin. Des casses têtes comme on les même mais sans non plus passer des heures. La difficulté est bien dosée, on en redemande.

Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Ces fameux tests, ou plutôt puzzle, n’ont pas fondamentalement changé dans leur fonctionnement. Une fois arrivé dans une salle, vous avez une sortie à atteindre à l’aide de votre générateur de portails, qui va créer une entrée et une sortie sur n’importe quel mur, donnant lieu à de véritables casse-têtes. Portal 2 reprend les principes de son prédécesseur tout en ajoutant de nouvelles mécaniques de jeu. En plus du générateur de portails, vous devrez jongler avec trois gels différents, un cube qui réfléchit les lasers, des bumpers, un halo d’excursion et un pont de lumière. Des nouveautés bien amenées, et introduites au fur et à mesure le temps que le joueur se fasse la main.

Antifoxxx
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal. De rares graphismes avec de belles et vivantes couleurs. Le jeu est facilement maniable et pris en main. Et la durée de vie est courte mais la haute qualité du jeu compense. De plus, le jeu possède un scénario original bien imaginé avec en parallèle des musiques qui vont bien avec. Bref, un jeu vraiment magnifique à essayer !

storkan
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Portal 2, véritable chef d’œuvre... Le jeu nous plonge dans les labos d'Aperture longtemps après le scénario de Portal complètement délabré. Magnifique suite, avec une dose de difficulté plus élevé et une touche d'humour plus présente que dans le premier, Portal 2 est un jeu à posséder. Des énigmes complexes dans des environnements énormes et des phases scriptés complètement maitrisés, juste jouissif et épique.

OilDeLynx
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Neut
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Son univers plutôt comics, ses graphismes plutôt bien foutu, son gameplay incroyable. Portal 2 est un super jeu avec son multijoueur en coopération super bien réalisé. Attendons avec attention Portal 3. 16/20

alexbo64
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre,un mode solo génial,un mode coopératif bien sympa,c'est pourquoi je met 19 à ce jeu.Petite note : les graphismes sont assez bien fait mais manque de détails.le gameplay est original et assez simple à comprendre,le sénario est génial sans comté les blague drôle de weatley et glados.La jouabilité est simple sur pc.Jeu que je conseille à tous les amateur de FPS et de jeux de réflexion.

Elisa_7
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Excellent ! Un mode coop qui peut etre considéré comme un exemple (on interagit tout le temps avec son coequipier, un vrai travail de groupe est demandé). Beaucoup d'humour, qui rend le jeu tres agreable. Cependant la bande son est parfois agacante, et dans certains moment de grosses reflexions il y a un silence complet qui pourrait ennuyer. En dehors ca le style graphique tres épuré, tres agreable, le gameplay et le cote casse tete est impressionnant. Un vrai bon jeu qu'il faut avoir au moins une fois teste dans sa vie de gamer !

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Jeu vraiment sublime avec une longue durée de vie et très fun. Il faut s'habituer à la réflexion rapide avec un mode multijoueur énorme. Portal 1 en mieu et plus fun et plus complet. Ce jeux n'est en plus pas très cher et accessible a tous.

gelly69420
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un des rare jeux qui m'a autant passionné ,creusé la tête ,fait rire ,pousser une gueulante(oui je l'avoue ^^), mais surtout tout sa en même temps.
graphisme superbe ,humour totalement décalé ,difficulté (ben oui le dernier chapitre se corse),tout y est, ce jeux est a prendre sans hésiter pour les amateur de portal 1 et pour les autre aussi.

bendonman
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Je me suis essayé à Portal 2 grâce aux bonnes critiques. Assez sceptique au départ, je ne savais pas encore que j'étais en train de jouer à l'un des plus grand titres de tout les temps.
Ce FPP, unique en son genre (suite de Portal premier du nom), m'a enchanté du début à la fin. Un énorme pincement au coeur lorsque je l'ai terminé. On enchaîne les salles de tests pour notre plus grand bonheur et celui de GLaDOS. Sans vouloir révéler ici l'intrigue, le scénario s'incorpore parfaitement dans le cadre du jeu et permet une diversification des épreuves.
Le style graphique est certes assez unique mais je le trouve tout de même de bonne facture. Valve se permet même de diversifier les environnement en passant du design épuré des salles d'Aperture Science aux anciens cadres de tests, assez sombres.
La durée de vie est malheureusement trop peu conséquente mais cela n'est dû qu'au fait que l'on ne s'ennuie jamais et qu'on veut toujours poursuivre l'aventure. Sachez vous ménager pour ne pas le finir trop vite !
En guise de conclusion, je dirais Portal 2 mérite une place de choix dans le Panthéon vidéo-ludique, dans le Hall of Fames des jeux vidéos.

Vinnie92
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Un jeux exellent , encore mieux que le 1er. Le gameplay est toujour aussi génial , j'ai pas mal galèré pour certaines ou il faut carémment envoyer le portaille à plusieurs dizaines de méttres. Le scénario lui nous en apprend un peut plus sur aperture science et nous emmene jusque dans les entrailles oublié de l'enteprise.
L'humour est plus présent que dans le 1er opus et on se prendras souvent à ne pas pouvoir s'empecher de sourire.
La bande son et frnachement pas mal avec des themes électroniques de trés bonne facture. La durée de vie est plus grande qe ce que je penssait mais le jeux n'est hélas pas trés long.
Un trés bon jeux livré par des développeur soucieux de faire plaisir au joueur. Je le recommande grandement surtout vus sont prix.
Un trés bon

JVC-974
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement "Le jeu a avoir"...
Les graphismes bien fait, scénario contrôlé a la perfection. Les niveaux sont tout ce qui il y a de mieux pour faire chauffer à blanc vos neurones ... Les personnages tiennent le coup et les surface sont biens gérés : c'est-à-dire qu'on ne vas pas s'y perdre comme certains jeux ...
Ce qui augment aussi la note, c'est le mode Multi-joueurs ce qui est drôlement réussi !!!
Alors juste une chose, allez l'achetez

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90