18.5/20

Mr_Curly
Posté le 01 oct. 2015 à 17:33

PS : Portal 2 est un jeu qui donne la patate !

[]BitchPlease[]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En un mot magnigique. Le jeu portal 2 est simplement parfait !!!
Valve nous livre ici un (second) chef-d'œuvre à posséder absolument.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Hurki13
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

J'ai eu location de tester et j'ai vraiment mais vraiment surkiffé :D C'est un jeu que je conseille a tout le monde par son coter humoristique mais aussi la qualité de la fluidité du jeu. Un pur REGALE....

darkentonus
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super pour la réflexion, vu le Gaming Live les graphismes sont pas top mais apparemment c'est normal donc je leur fait confiance :D Bon jeu de réflexion qui me plaît énormément, très fun bref il a tout pour plaire !
Mais ou est passé Franck ? En vacance je suppose mdr sa fait bizarre de pas le voir sur un Gaming Live xD
Cordialement darkentonus.

rg54300
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Portal 2 est fantastisque je dirais meme genialissime, c'est le premier mais en mieux. Humour et matiere grise sont de la partie et le mod coop est pas mal reussi et tres amusant. En tous cas n'hesitais pas vous allez aimez. ACHETEZ LE !

spsp111
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je viens de finir le solo, et fais un peu de coopération. Ce jeu... c'est le jeu ! De l'année, de ce que vous voulez. Un solo beaucoup plus long que le premier est aussi complexe avec de nouvelles propriétés ! La coopération est vraiment cool avec un ami, et vous fera passer des heures en plus sur le jeu. A conseiller !

vinchocus
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

parfait ,en accord et meme avec un moteur graphique qui date ,ils ont fait un miracle,Bravo valve.(clin d'oeil a la fin car elle est genial)et puis la fluidité de jeu est remarquable,rajouté a sa des dialogue absolument et vous optener un des plus grand hit de l'année .

cyberkevin
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Portal était parfait, alors comment devons nous nommé Portal 2 ?
Il n'y à aucun défaut si ce n'est, en éspérant une Mise à jour Nvidia, de très nombreux problèmes du à la nouvelle physique des gels, mais en dehors des bugs de la versions PC sur certaines config, le jeu est purement et une fois de plus parfait, en fait, plus que parfait, sur-parfaitement !

Des personnages encore plus attachant, Glados plus nature que robots, beaucoup plus d'humours quasi permanent cette fois pas uniquement du aux dialogues mais bien la mise en scène simplement parfaite !

Eragton
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Un jeux qui n'as aucun défaut ! Il vaut son prix : La coop est extrêmement bien faite et le fait de pouvoir relier le compte PSN et steam est un chose que j'attendais depuis très longtemps. Comme tout les jeux Valve les clins d'oeil sont au rendez vous toujours plus plaisants les uns que les autres.

vinskiller
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je vais faire court. De nombreuses personnes ont déjà dit tout ce qu'il y avait dire. Un 20 coup de coeur tout simplement. Déjà à "l'époque" j'avais été bluffé par le premier opus que je trouvais magique, avec une identité extrêmement forte. Et ce deuxième volet m'enchante comme jamais je n'aurais pu l'imaginer. Beau (Oui le moteur date de 7 ans mais je trouve le boulot fait dessus magistrale). L'ambiance est à couper le souffle et le concept ultra addictif. Bref une petite perle vidéo-ludique qui ne demande qu'à être découverte encore et encore. MERCI VALVE.

decke
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Portal 2 n'est pas juste un jeu. C'est de l'ART ! On reste pendant 8 heures à contempler "l'art".
La création de l'univers, la manière dont la narration et le gameplay vous transporte pendant ce voyage dans les entrailles d'Aperture Science est simplement ahurissante.
Certains reproche au jeu sa durée de vie mais ce n'est pas un RPG où on lui demande 40 heures, et puis ce sont 8 heures pleines où on commande et où on n'est pas simple spectateur.
D'autres ses graphismes. Oui ce n'est pas beau comme Crysis mais l'ingéniosité dans le design est bien présent et compense largement un ancien moteur.
Le scénario de Portal, bien que simple en surface, est bien plus complexe si on se laisse emporté par la profondeur de la personnalité des personnages, leurs évolutions...
Un coup de coeur, une note qui se mérite pour des jeux comme on aimerait en voir plus souvent qui vous tient jusqu'à la dernière minute des crédits et vous laisse pour compagne la nostalgie des dernières heures et une seule envie : replonger dans l'aventure ou s'aventurer dans le multijoueur...
En bref, un incontournables pour les fan de science-fiction, d'univers originaux, de personnages compliqués, de portal, de gameplay innovant et j'en passe. Une perle !

-adamska
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Une révolution est en marche, elle s'appelle Portal² ! Ce jeu est un concept à lui tout seul, qui est un magnifique prolongement du premier épisode, tant scénaristiquement qu'artistiquement. MAIS le mode Coopération apporte définitivement un "plus" extraordinaire. Ni plus ni moins qu'une révolution dans le jeu vidéo ! Valve invente un nouveau genre de multijoueur, en raffinant le concept du premier épisode et en nous donnant la possibilité d'arpenter les salles-test d'Aperture science accompagné d'un deuxième larron ! à peine sorti et déjà culte et digne de figurer parmi les plus grands noms du jeu vidéo !

[jv]shari
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Une GlaDos très sadique, un "scénario" basique mais bon, l'ambiance est énorme ! Les graphismes ne sont pas des super beau graphisme, mais personnellement, j'm'en fou un peu. Les décors sont magnifiques, assez varié et l'immersion est totale.
Si vous voulez une durée de vie assez longue, il va falloir utilisé le mode coop !
Seul petit regret, les gels et autres objet inédits (pont, tracteur) qui ne sont pas assez utilisé ...

bonzo2010
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme que ce soit du solotemps de jeu meilleur que le 1 , nouveau : un mode coop de nombreuses heure en plus .Ce jeu est a prendre direct sans hésiter, un des meileur jeu de l'année ou le jeu .

slay_mithos
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ne pas mettre 20 est un principe, aucun jeu n'étant parfait, mais rares sont les jeux capables de me tenir plus de 2 heures sans m'ennuyer un peu, et j'ai passer 13 heures dessus (solo et multi finis d'une traite).

Humour, bande son, gameplay, fan de zelda et des monty pythons, foncez sans réfléchir (quoi que réfléchir dans le jeu peut aider^^)

ShidoSensei
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Super génial ce jeu! Enfin le voici ce jeu d'exception! Vraiment je le conseille a tout ceux qui aime les casses tête et l'humour. Vraiment un bon jeu. La version française de la voix est un peu étrange au début, et déroutante, mais c'est un pur bonheur de jouer a Portal 2. N'oubliez pas de jouer à Portal 1 aussi. Bref 20/20 !

RolexDaytona
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, il est trop bien tu peux faire des trucs de malade tavu, j'ai adoré le passage en mode plate-forme sisi.

Non mais sérieux, faut pas abuser wesh, ce jeu est parfait quoi.

Ceux qui mettent des notes de schlag à ce jeu me rendent zehef vazi !

Bande de schlagitos, les graphismes sont géniaux et le jeu super sympa, genre y'a de l'humour tavu et toussa.

Vazi faut que VALVE fasse un Portal 3 sisi, tkt VALVE le 92 et le 93 te soutiennent, on mettra des coups de surin aux zamels qui disent que ton jeu c'est de la com', j'te jure c'est trop de la bonne pure sisi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90