18.5/20

Mr_Curly
Posté le 01 oct. 2015 à 17:33

PS : Portal 2 est un jeu qui donne la patate !

[]BitchPlease[]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En un mot magnigique. Le jeu portal 2 est simplement parfait !!!
Valve nous livre ici un (second) chef-d'œuvre à posséder absolument.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Juste génial,je m'amuse comme un petit fou! Certes il a une courte durée de vie,mais je m'amuse comme un bien en coop! En plus il va surement y avoir une tripoté de map et de mods :) A prendre absolument si on aime bien réflechir dans un jeu vidéo

David90_2008
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un bon gros 20/20, première fois que je met une note comme ça à un jeu.
Graphiquement, il est très beau, les environnements sont réussis. Mais ce n'est pas e qu'on apprécie le plus (pourtant fort appréciable) Le scénario ! Une histoire très originale, avec quelques rebondissements bien placés, mais surtout... surtout une bonne dose d'humour, comme on en rencontre pas souvent dans le jeux-vidéo. La première heure j'ai eu peur que ça soit répétitif, mais en fait pas du tout, les paysages varient. Les énigmes se corsent, et je dois dire que certaines mon demandé pas mal de réflexion. Mention spéciale pour les tourelles qui sont juste trop drôle. La fin justifie à elle seule le 20, mais le début et le milieu n'est pas en reste.
Ps : L'action est très bien mise en scène, par une bande son excellente.

nicoscorp
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Comme beaucoup je n'ai pas joué au 1er. Et comme je voyais que tout le monde en disait du bien avec des commentaires incroyable je me suis dit pk pas...

C'est peut-être devenu mon jeu préféré. Et pourtant je pensais pas accrocher au début, mais finalement le jeu m'a eu. Je le conseille à tout le monde en moyenne la difficulté n'est pas trop dur sauf sur certains niveau mais ce n'est que mon avis.

Bons graphisme, bonne physique, bon scénario, agréable, drôle... Tout ce qu'il faut pour en faire le jeu de l'année..

A ne surtout pas manquer...

Heatlegend
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

La claque , un jeu que je n'attendais pas forcement mais il m'a titillé j'ai donc decidé de le tester et ce fut le coup de foudre un jeu tout d'abord trés beau ,tres agreable a regarder ensuite un scenario au top, une V0 superbe dut a son humour recurrent et a des phrases cultes , une durée de vie pas extraordinaire du a sa facilité mais ce qu'il fait ce jeu est son principe ces enigmes qui sont tres bien realisées et qui font marcher nos meninges.En bref ce jeu est un must-have sur PC meme si on aime pas forcement les jeux de reflexion on est ici obliger de tomber amoureux de ce jeu magnifique !

MathStark
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Jeux au scénario tellement bien fait que le gameplay passe au second plan. L'histoire reprend la suite du premier.Je trouve que ce jeux est le meilleur jeu 2011 et je pense que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi!!

wilfriedarma2
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

se jeux est mon préférer !
j'avais jamais vue une jeux aussi bien a mon gout !
( moi n'ayant pas aimer le premier).
Au niveau graphisme , c'est superbe, il était nickel, et en plus, rien ne pouvait l'arrêter, jamais de ralentissement ( se qui montrer que le jeux n'utilise pas beaucoup de ressoude. Ils ne mon absolument pas lacer.
Le scénario : alors là : tous simplement ... ( difficile de trouvé le bon mot ) .... splendide !
son ... trop cool ! ( même en français c'est bien ! mais en vost c'est mieux ^^) et l'embience et la musique : nickel.
et le jeux est parfaitement jouable : je l'est jouer avec le pad xbox 360 et c'est nickel.
note : la fin est trop bien : donc acheter le jeux et voyez sa .

Guiguigogo2
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Excellent ! Le scénario est génial, je ne m'y attendais pas. Les énigmes sont bien pensés, et l'humour est présent. On parcours l'aperture science de ses débuts jusqu'à aujourd'hui, on découvre GLaDOS sous tous ses angles.... Les nouveautés sont nombreuses, l'ambiance y est...
Mon meilleur jeu pour l'instant !

nad_06
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! J'y est joué chz un pote est c'est l'eclate totale! Atlas et p-body ( lol ) m'ont fait exploser de rire avec la femme qui parle et leur test completement loufoque et qui servent a rien . A ce procurer ou a essayer en urgence.

Mrikoko
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, largement meilleur que son prédécesseur !
Le jeu distille une ambiance formidable, tant au niveau des dialogues et du scénario que de la découverte de nouvelles salles de tests. Seul petit reproche, le jeu est un peu trop facile.

lucas501

Valve nous gatte avec Portal 2
marrant et bien imbriqué avec une durée de vie correcte des personnages attachant et drôle enfin Portal 2 a tout pour être le jeu de l'année
évidemment il faut aimer les puzzles.

juls-92
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Que dire que dire... Juste un chef d'oevre. C'est le seul jeu qui vous fera rire, réfléchir, pleurer, vous étonnera par son ingéniosité. Si Aujourd'hui l'on devait mettre un jeu en avant pour représenter le jeux-vidéo ce serait sans hésiter portal 2. La musique est d'une rare qualité, elle s'intègre parfaitement au jeu. Quand à la qualité du scénario, si portal 1 n'était qu'un préambule, portal 2 est la clé de l'histoire. Immense fan de l'univers je n'ai pas retenu mes larmes à la fin.
Le jeu est doublé d'un mode co-op qui je crois, est le seul mode co-op ou l'on aime réellement coopérer.
Vous voolez l'acheter ? N'hésiter pas, allez y les yeux fermés, car vous avez devant vous peut être l'un des meilleurs jeu de la décénie.
Pour référence, Portal 2 est ce qu'est Brazil au cinéma : Un chef d'oevre !!

Untertrack
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Un scénario génial et plus complet que le premier opus, des personnages très poussés et des graphismes sublimes.

La jouabilité n'est néanmoins pas parfaite (les réflexes qu'on devait avoir dans le 1 ne sont plus nécessaire pour finir le 2).

Ceux qui disent que le jeu se termine trop vite, il à déjà une meilleur durée de vie que le premier et je rappelle que les énigmes de portal n'ont jamais étés d'une difficulté exceptionnel (c'est pour cela que la communauté de joueurs de portal 1 a créer de nouvelles salle de test plus difficiles.

Louis-Mohammed
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Pas grand chose a dire, si ce n'est: Graphisme plus que parfaits, scénario digne des grands d'hollywoods, mode solo captivant, drole, épatant. Un mode multijoueur parfaitement génial.

On peut dire qu'il mérite son 19/20 de la rédac, et mon 20/20

hades002
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Vraiment excellent, le premier était déjà très bien, mais la sortie du deuxième l'éclipserait presque. Les voix qui nous accompagnent sont de bonnes facture, la meilleure étant la sarcastique GLADOS. C'est le jeu à posséder pour tout amateur du genre ou non.

jojogoo31
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement sublime. Rien a dire. Portal 2 a une ambiance extra et une fin extraordinaire.
Si vous hésiter entre Portal 2 et un autre jeu, sauté dessus vous ne le regretterais pas, parole de Wheatley !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90