16.8/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 22:24

C'est vraiment un jeu phénoménal. Après les années, il n'a pas pris une ride, et son gameplay reste toujours d'actualité. Gigantesque, très agréable à jouer, et à la durée de vie phénoménale, il constitue l'essence même du jeu de rôle, avec un personnage qui évolue vraiment comme on le désire. Le seul reproche à lui faire serait ses graphismes, un peu old-school, et la résolution d'affichage trop faible. Pour le reste, c'est du tout bon, comme d'habitude avec Blizzard. Il faut se jeter sur ce jeu, si ce n'est pas déjà fait.

CreditRevolving
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un autre jeu culte de blizzard.toujours joué aujourdhui (quoique plus pour très longtemps,la suite allant sortir dans peu de temps)les graphismes sont jolis et variés,nous plongeant dans un moyen âge crasseux et infesté de démons belliqueux.le gameplay hack n' slash est super sympa,d'autant plus que la palette de sorts est très grande,offrant plusieurs possibilités de spécialisations pour le personnage.le scénario est intéressant,quoique pas assez mis en avant,la seule chose que je regrette dans ce titre.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous avez aimé Diablo 1 ? Imaginez le même jeu 4 fois plus intéressant, plus long, plus prenant, meilleur graphisme, meilleures séquences vidéo, des innovations non négligeables par rapport au premier, dommage que je n'ai pas testé le mode multijoueur, il parait que c'est encore plus intéressant. Petite astuce pour gagner plus facilement : jouer avec le nécromancier et utiliser un arc puissant avec le pouvoir DIM VISION, les monstres ne vous verrons pas, et ainsi vous pourrez les finir un par un, attention aux champions et aux boss, ce pouvoir ne marche pas avec eux. En résumé, vous en avez pour votre argent. Prêt à passer des centaines d'heures devant le PC ?

BENOIT
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Diablo II est un très bon jeu d'action. Le nombre d'armes est énorme et l'idee de trouver des armes et les revendre est une super idée que Diablo II a toujours gardé ! Toutefois, le jeu est un peu trop bourrin mais le scénario est super bien fait. Diablo II va faire passer des nuits blanches à ces fans !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Diablo II est un jeu vraiment génial et révolutionnaire, il écrase tous les autres jeux de rôle. C'est vrai que les graphismes ne sont pas toujours très beaux mais on les oublie vite car on est très vite plongé dans le jeu et l'histoire de Diablo 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté DIABLO 2 il y a 1 mois, et je le trouve excellent. Les graphismes sont pas mal, mais il y a encore pas mal de pixels. Ce que j'ai surtout aimé, ce sont les commentaires du perso lorsqu'il rentre dans un donjon. Certains petits monstres sont balèzes, mais les boss sont relativement faciles.

Ce jeu est vraiment très bien. Je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas encore.

Nosferatu
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Diablo est vraiment un jeu surprenant. Ayant adoré le premier, je me suis jeté sur le second dès sa sortie. La première heure de jeu, j'étais un peu déçu car il ressemble énormement au premier. Après de longues heures de jeu... on ne décroche plus ! Malgré des graphismes un peu vieillots et une durée de vie trop courte (j'ai fini le jeu en 4 jours), il s'avère que D2 est un excellent jeu. Merci Blizzard et encore bravo pour ce jeu mythique.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Diablo 2 est un très bon jeu ! C'est vrai, les graphismes ne sont pas au top ; c'est vrai, les sauvegardes sont énervantes ! Mais devant un univers aussi riche, aussi vaste, on est obligé d'admettre que 16 n'est pas la note qui convient à ce jeu ....

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon malgré ses graphismes. Une fois qu'on commence à jouer, on peut plus s'arrêter. Je dois avoir passé au moins 3 nuits blanches à jouer... Mais le pire, c'est tous les bugs sur battle net.. Je sais pas combien de fois mon ordi a gelé et combien de fois je me suis fait sortir. Sans compter les bugs après les échanges. Je me retrouvais des fois sans armes ni armures!!! Bizarre. Je conseille a Blizzard de sortir un patch au plus vite!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là, chapeau les mecs!! Merci Blizzard de nous avoir pondu le si bel opus qu'est Diablo II... Ca valait le coup d'attendre. Les graphismes n'ont rien à envier aux autres RPG. On attend maintenant les réactions face à Baldur's Gate II. A chaque acte passé, on retrouve un nouveau jeu différent avec son ambiance propre(orient, occident,...) et des musiques envoûtantes!! Blizzard aurait du inclure dans la boîte des tubes de Juvamine (tm) ou des somnifères: je n'en dors même plus... Bon Diablo II à tous...

Benjy

Ce jeu est Parfait.

Le seul défaut que je lui trouve ce sont les monstres que l'on a tué, qui reviennent entre chaque sauvegarde. C'est un peu lourd de commencer des catacombes, et de devoir tout reprendre, si on a pas le temps de tout faire d'un coup.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un super jeu qui restera parmis les meilleurs de l'année! Il reprend les points forts de son prédécesseur et ajoute une multitude de nouvelles options bien pratiques. UN JEU A NE PAS MANQUER !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu excellent. Bien que le graphisme soit un peu raté, sa jouabilité est parfaite. L'évolution face au premier est remarquable. Les coups spéciaux, les classes de personnages (toutes très intéressantes) et j'en passe. Le point le plus fort est sans aucun doute les scènes cinématiques. Je n'en n'ai jamais vues d'aussi belles.
Si je n'ai mis que 16/20 c'est uniquement à cause du graphisme et du système de sauvegarde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un bon jeu, assurément meilleur que le premier, malgré les graphiques peu "hors de l'ordinaire", mais ça reste un jeu ou la tuerie est le seul moyen de progresser en niveau, et ou les décors sont sombres. Le genre de jeu ou tout ce que tu as à faire est de cliquer sur le monstre et attendre qu'il crève!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment mieux que le premier car déjà c'est plus grand question terrain (dans le 1, il fallait toujours descendre des étages, très lassant quoi) et de plus il y a 5 types de perso, tous ayant des capacités différentes et de plus les cinématiques sont bien faites. Voilà ce qui fait de Diablo 2 un excellent jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu formidable et ça fait longtemps que je l'attendais, quelques nouveautés intéressantes et une possibilité d'évoluer bien plus grande. L'interface et le temps de chargement sont aussi très appréciables!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très attendu qui... laisse sur sa faim. Certes, les nouveautés sont nombreuses mais le jeu est grandement perfectible, malgré le patch (disponible avant le jeu (?), il faut y croire ...) le jeu a encore tendance à "planter" (essais effectués sur 4 PC différents, tous à jour).
On sent que Blizzard a fait le forcing pour essayer de le sortir malgré le retard mais... on s'attend aussi à quelques autres patches dans les semaines à venir.
Malgré cela, Diablo II reste un bon jeu, prenant et excellent.