11.8/20

matvm
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Que dire, ce jeu m'as éclater. Bien sur, beaucoup commencerons a y jouer pour la nana, mais après, j'avoue que soit on aime, soit on déteste. Perso, j'ai adorer. Les musiques sont agréable, le jeu est ni trop simple ni trop dur, les graphismes sont vraiment beau, et le jeu tourne assez bien, pour moi c'est un bon jeu.

sheron36db
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Le jeu est sympa, il a de bons graphismes, les mécaniques sont simples et il est pratique pour se défouler. Le doublage fr (je ne sais pas pour les autres langues mais c'est peut-être pareil) est dégueulasse. La doubleuse lit son texte comme on lit un extrait de livre au collège. Et aussi niveau scénario c'est pas le truc le plus recherché ni le plus original. Mais bon c'est un jeu tout de même sympatique.

matvm
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

sheron36db
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

kwaio
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Une pâle copie de Devil may cry 4, version blondass een string.
Dialogues irréels de par leur rapidité, irréalistes. Du bourrinage en chaine, rejouabilité nulle.
Autant devil may cry 4 a un style bien à lui, autant ici, rien.
Graphiquement, la resolution n'est même pas configurable, 4:3 de rigeur, des shades tout carrés, des textures pas très inventives...

SamFisher999
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Déjà, dès le lancement du jeu, on sent que ça va être bien niai, la cinématique d'introduction (avant le menu donc), on y voit l'héroïne avec un vieillard, on pense qu'il vont échanger une discussion, mais non, elle se contente de lui donner un artéfact et de gémir de "Humm..." "Ah...", on se demande ce que va donner le reste, on lance une partie, et la, horreur et damnation, on entend la voix de Ayumi qui est juste insupportable comme le dis si bien JV.COM
Les graphismes ont leur charme, je les ai trouvé bien sympathique pour les yeux, enfin, pour les "paysages" parce que les monstres assez laids...
Les combats, la seul chose à faire dans le jeu (avancer et taper) sont confus, la caméra qui n'est pas top n'aide en rien.
Et il y a le scénario qui est juste digne d'un film de Uwe Boll, ce qui veut dire presque inexistant...

M'enfin bref, je me suis donc bien ennuyer en jouant a ce jeu, mais il reste quand même bon pour se défouler quelque minutes.

Emaux
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Je crois être plutôt généreux sur la note.
J'ai "essayé" le jeu, avant de devoir rentrer le code. Juste avant j'ai hésité ... 2 secondes. Ça ne vaut même pas la peine de l'acheter, c'est un navet.
L'intrigue est inexistante. Les graphismes déraisonnables vu les performances minimales requises.

solayman26
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

alors le seul truc qui est bien dans ce jeu se sont les formes de la fille et c'est tout, le jeu est inintéressant les coups sont mal fait ont a l'impression de taper dans le vide, les graphismes sont correct et j'ai mis 6 point pour sa mais si vous espériez trouver un double de DMC ou God of War passer votre chemin et garder votre argent

multiyamir
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu. Vraiment je me suis éclater sur se jeu je le recommende à tout le monde qui début sur un beat'hem up. Assez facile à passer même en monde expert mais sa reste une très bon jeu.

Moi j'ai adoré ce jeu vraiment il vaut un achat.

Samwizzy
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

A EVITER ABSOLUMENT! Il n'y a rien à sauver dans ce jeu qui s'avère nulissime et qui n'arrive pas à la cheville des meilleurs jeux du genre tels que DMC 4 ou god of war 2! Il vaut mieux attendre d'autres jeux de ce genre qui sont prometteurs ou retourner sur DMC 4!

metalironike
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

bonjour moi je trouve ce jeu très bien et d'une prise en main facile , une bande son comme rarement entendue et des graphismes très réussis enfin moi j'trouve................pas vous.................ah bon .

haitokusha
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent !!!

Fun, pas prise de tête, très beau même si les décors sont très fermés !

Scenario, sur que c'est bidon mais le but du jeu c'est de nous défouler, la fille est mignonne xd en plus la musique accompagne parfaitement l'action.

Le jeu a été vraiment saqué vu sa note sur jeuxvideo mais sérieux dans son style de jeu vous vous attendiez a quoi ? xd

Un rès bon passe temps en tout cas, je recommande pour ce qui aime ce genre de jeu !

chevaliernano
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Trés bon jeu indépendant : graphismes réussis et gameplay agréable.
Même si le scénario est un peu mince et pauvre en rebondissements, on enchaîne les salles à explorer pour casser du monstre en appréciant les décors soignés.
Seul regret, le système répétitif de combats en arènes qui ,je trouve, casse le rythme de l'exploration.
Conclusion, ce jeu remplit tout de même son office de bon défouloir.

Devilsoul
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Et bien le jeu avais une tête qui tien la route avec les bande-annonce avec la héroïne sexy mais quand on y joue! Sa ressemble a du DMC mais plus mauvais, il y a très peut de cinématique et en plus c'est très court! Et encore, l'histoire on ne comprend rien =s c'est sympa, c'est jolie mais faut pas oublier que le jeu video c'est pas que du jeu on aimerait avoir des moments de cinématique plus travaillé et qui nous mette en place une histoire! Avec une voix moins affreuse u_u non mais la voix fr elle agace! Le jeu est très répétitive, sa aurais étés un bon jeu s'ils l'on pas pondu et bouclé vite fait mal fait!

Olyus
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

De l'humour, des mobs, et du bon gros son rock ! Que demander de plus ? Certes, le jeu est tres répétitif, mais un beat them all, c'est pas une mise en scene en béton qu'on lui demande....On lui demande juste d'etre stylé et jouissif ! Et X-Blades : C'est le cas ! L'héroine est sympa a regarder et le fait de pouvoir acheter des pouvoirs rends le jeux bien différents selon lequel on utilise !Petit bémol : les voix francaise font un peu attardé, j'ai opté pour les voix russes ^^ ( il y a le choix entre : anglais, italien, russe, francais et d'autres ! )

Deathsnaker
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Le jeux est marrant pour les premiers instants, on trash du monstre tout en mattant les jolies fesses de l'héroïne, mais ça devient très très vite répétitif (les coups sont tjr les même, on peut utiliser des attaques "spéciales" mais y'a pas de réél combo).
Un jeux qui deviens vite ennuyant

tickk
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

J'ai fini le jeu,c'est vrai qu'il n'est pas au niveau de Devil Mac Cry 4 mais il est marrant.Je ne pense pas que ca vaut le coup de l'acheter sauf si on debute sur ce type de jeu mais l'ayant eut gratuitement,le prix ne m'a pas possé de probleme.