10.9/20

bbtigre28
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Commment expliquer la pauvretè de ce jeux...euh et bien oui on se croirait en discothèque avec des effets de lumières aveuglantes qui ne font que gacher des dècors qui sont pourtant beaux.Les combats sont rèpètitifs à souhait et la réssurection des ennemis dans une salle dèja nettoyè ne fait qu'accentuer cette impression.La maniabilitè quant à elle est très approximative,pour les quelques phases de plateforme(pour attraper un fragment de médaillon) c'est un combat avec le joystick pour que l'hèroine ne se mette pas à courrir partout.Le passage des lames avec une roulade obligatoire(oui,oui c'est scrypté!)est particulièrement ardu et peu rapidement couter une manette(à 45€ SVP).Pour finir l'héroine doit avoir un manche à balai dans le popotin,bah oui elle est d'une raideur dans les sauts, que ça en n'est inquiétant.En bref,un jeu à èviter sauf peut être pour les succès qui sont abordable enfin si votre motivation est sans faille!

Satagon
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Jeu tres tres decevant. 1000g facile, aucun challenge, il suffit de smasher la mm touche a repetition. Le scenario est bien ridicule, vraiment je ne vois personne d'autre qu'un puceau en manque acheter ce jeu a cause de la jaquette. L'histoire est vraiment courte, et le mode hard consistera surtout a rusher à travers les niveaux jusqu'aux boss. Je mets tout juste 10, pour la bande-son, mais c un hack n slash bien decevant..

bbtigre28
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Satagon
Posté le 29 août 2013 à 00:00

texaspower
Posté le 09 août 2010 à 00:00

DarthMisster
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Bon c'est pas le jeu de l'année, ni même de la semaine.
Graphiquement il est potable.
Scénaristiquement il est faiblard.
Son gameplay est pas génial.
Et sommet du sommet la bande son est RIDICULE (surtout la voix d'Ayumi - il n'ont même pas engagé une bonne actrice pour les doublages)
MAIS pour toute ces raisons je trouve ce petit jeu sympa : je rentre chez moi , j'ai envie d'une petite partie de défoulement pas trop difficile sans utiliser plus de 1 neurone et hop! X-Blades 15 minutes, chuis content, remis à la masse je peux passer sur Call of Duty 5 ou Fall Out 3.

Si on prend ce jeu comme échauffement... Nickel Chrome.
Mais il vaut pas 60 Eur. Faites comme moi achetez le en seconde main.

En Résumé, bon échauffement des doigts avant une nuit de Gaming en folie.Mention spécial nanard pour la bande son, c'est même pas énervant, ça m'a fait rire ;-)

feanor-elwe
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Bonjour à tous et a toutes.

Bon c'est sur X-blades n'est pas le jeu de l année ça je suis d'accord , mais il n'en reste pas moins un bon jeu pour se défoulé .
Le scénario est basique certes sauvé le monde sa devien connue .
Personnellement j'aime beaucoup les graphismes (pas qu'ayumi hein ?^^)
faite vous plaisir avec de joli petit effet de lumière digne des boites de nuit,
trancher tous vos ennemis avec vos lames c'est bien non ?
Finallement éteignez votre console bien reposé et content .

kinler
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de la réaction, pourquoi? c'est simple. Il arrive a mettre a dynasty warriors 6 un 15/20 alors qu'il est mal fait, un 15 a farcry 2 alors qu'il faut 0.
Bon tout sa pour dire que ce jeux ne faut pas 9 mais 15/20. Certe a acheter d'occassion car on le trouve désormé aisi, ce jeux vous permet de vous défoulé donc de vous amusé sans avoir a réfléchir.

Posté le 21 mai 2015 à 20:41

Dans l 'ensemble un jeu très moyen limite médiocre: réalisation honnête sans plus, textures assez grossières(pierres,rochers etc...),bande sonore insipide voire abrutissante. l action elle est archi répétitive et se résume à enchainer des tableaux totalement dénués d'originalité et sans qu'apparaisse une once de scénario. bref X blade est une coquille vide que seul l enrobage,à savoir le fessier de l héroïne, parvient à sauver un peu.

tauvar
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

J'ai payer ce jeu 5$ et je regrette de ne pas avoir investi ailleurs ... Décors horrible, gameplay pourri, l'histoire n'est pas du tout attirante et baclé. Il n'y a meme pas de dictatiel pour nous apprendre à jouer ... j'ai fait 3 tableaux et j'avais déjà envie de balancer le jeu par la fenêtre.

themramras
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est, en effet, assez long, enfin plutôt les combats qui ont tendance a s'éterniser. Cependant niveau graphisme, le seul mauvais point est vraiment le flash, qu'est l'intégrité de ce jeu. Car a part ça, je trouve la palette graphique, très sympathique, donnant un air plutôt cartoon manga.
Sinon oui, il vaut mieux réellement aimée ce jeu pour pouvoir y jouer, car il n'y a que très peu de chance qu'il accroche un nouveau venu.

360 13.89€