dotista2008
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ca un jeu de tactique? c'est bien plus! C'est la première fois que je joue à un jeu qui mèle stratégie de bataille, navale uniquement, et de "FPS" marin et aérien. Si jamais vos unités n'arrivent pas à atteindre leurs adjectifs, il suffit de prendre les commandes. on n'est jamais mieux servis que par sois meme.
Meme avec un pc de 2007, il arrive à avoir un superbe rendu, presque comme sur la x-box. Les navires sont tous là de A àZ ainsi que les avions. Et merci aux créateurs de nous mettre dans les peau des japonais pour une fois! On ne fait un grand plaisir en incarnant le Yamato.
De plus les sauvegardes sont faites en ligne, genial.
Les missions sont tres variés, jusqu’à meme faire des débarquements sur des iles.
Tout ca pour 15 euros...

panda4ce
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu super, et surtout assez unique par son gameplay mixte. Graphiquement le jeu est très agréable (à part les vues cockpits aliasés) et affiche un certains nombre d'unités à l'écran. Une bonne pioche.

dotista2008
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

De plus les sauvegardes sont faites en ligne, genial.
Tout ca pour 15 euros...

panda4ce
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

boudjenah47
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

qui ne reprend pas pour la 100ème fois le même gameplay. Non, Battlestations : Pacific ose innover ! Et c'est pour notre plus grand plaisir. On se prend rapidement au jeu de gérer la stratégie de nos unités et de prendre part à l'action. Curieusement, le mélange est réussit et on est deux fois plus concentré que dans un jeu de stratégie habituel ou un FPS. On doit gérer les deux aspects à la fois ! Ce jeu,

Petros33
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Pour c'est un tres bon jeu apres avoir fini la campagne americaine et fait pas mal d'escarmouche je suis toujours attiré par se jeu, les graphisme sont bon son gameplay permet d'utilisé beaucoup d'unitées (bateaux,avions ...)Pour moi c'est un jeu complet que j'ai payé a peine 10€, franchement je conseil vraiment se jeu.

jp-007
Posté le 18 août 2010 à 00:00

C'est un jeu tout simplement génial. Ceci n'est pas un jeu de simulation mais jeu d'action et de stratégie. Pourtant les graphique sot bien plus beau que FS ou autre. L'histoire est bonne même si les générique ne sont les plus splendide que j'ai vu. Aussi il y a bien quelques bugs mais pas assez pour ne pas l'aimer.

ThePacific68
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Je trouve se jeu génial, le principe de revivre ou ré-écrire l'histoire est passionnant.Le mode multijoueur est aussi bien fait donc je conseille ce jeux à tous les fanas de jeux de stratégie et d'action autour de la guerre du Pacifique.

tryphop
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

En réponse à Sardinon et son 5/20, ce jeu n'est pas une simulation pure...et puis merde avec les simulateurs, car, bien qu'étant réalistes au niveau des commandes, ils sont relativement vides et maigres en détails au niveau du sol, et cela, nuit aussi au réalisme!!! franchement je n'ai jamais trouvé très beau flight simulator ou IL-2, ne parlons même pas de Lock-on...Beaux avions, mais le reste, même avec des réglages poussés est assez cheap je trouve. Avec Battlestations, on en prend plein la figure et en plus on joue aux échecs de part un aspect stratégique développé! ce jeu n'est pas juste une simulation, il est bien plus original que ça, ce qui manque des fois aux jeux d'aujourdhui.

dafoune
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

tout simplement genial,il y avait longtemps que je n'avais pas joué a un jeu comme celui là,les effets spéciaux sont incroyable malgré un bug ou deux,mais pour moi c'est l'un des plus beaux jeux que j'ai joué.alors merci Eidos.

submaster
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

bon jeu pour ceux aime l'action et les jeux de stratégie, les graphiques sont beaux mais le son à quelque ratés. Ça reste par contre un très bon jeu de stratégie et d'action et les batailles navales sont assez impressionnantes. Cependant pour les puristes le pilotage est assez arcade et c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer avec un joystick

brubru8850
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Voici un excellent jeu que j'attendais depuis bien longtemps! Ce que j'aime bien, c'est le fait de pouvoir jouer dans le camp Japonais et dans le camp Américain! Beaucoup de véhicules sont à dispositions, un bon réalisme, et des missions réels! Le mode escarmoche est trés bien..Bref, ce jeu n'es pas comparable par rapport à "Battlestation: Midway." Une grande réussite, bravo !

special02
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Tres bon jeu. Il comporte de nombreux points forts. Trés complet, il permet de varier chaque partie, la possibilité de créer des stratégies utilisant des unités sur , haut dessus , et sous l'eau est trés agréable. Les graphismes sont trés jolies si poussés au maximum. La campagne est complete et prenante. Le seul point negatif rencontré jusqu'à present est l'impossibilité de passé l'anticrenelage en X8.

Nico_player
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Bonjour a tous. Fan de IL-2 Sturmovik j'ai été assez déstabillisé par son côté arcade.
Graphiquement il est trés beau. La modelisation des avions et bateaux est super.
Et le concept est bien pensé (piloter des avoins, bateaux, sous-marins en mélangeant un peu de stratégie...)
bravo!

9bruno
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Je ne comprends pas les commentaires précedents, Effectivement le pilotage des avions est un peu "arcade", si tu joues a Battlestion uniquement pour sa c'est toi qui hors sujet.

La prise en main est rapide bien que pour atteindre un certain niveau dans le jeu il faudra quelque heure de pratique, effectivement si vous jouez en facile vous finirez la campagne rapidement et sans prendre trop de plaisir, tandis qu'en difficile, le jeu prends toute sa valeur, il faudra utilisé toutes les armes mises a votre disposition (tel que les torpies des DD et ne pas uniquement ce contenter de l'artillerie de l'iowa ou du yamato...)

Chaque avions ayant sa spécificité, chaque bateau ces avantages, bien utilisé, une petite vedette rapide peux faire autant de dégâts qu'un monstre d'acier équipé de canon de 205.

Ce jeux regorge de possibilité tactique, ou il existe un challenge réel face a l'ia qui peut s'avérer extrêmement efficace, ou le joueurs a sa réel place, car l'ia serai toujours un poil moins précis qu'un tir manuel minutieux et effectué en mode max de précision.

Seul hic, les captures d'iles qui pour moi sont un peu trop lente et simpliste.

dark-lord-sith
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Le titre de 2007 était bien car il offrait un concept arcade assez nouveau de par son fonctionnement.
Le son, notamment des canons ne ressemblait a rien, et il n'y avait pas cette "petite touche" qui fait qu'on s'y croyait vraiment.
Ici l'ambiance est omniprésente, le mode multijoueur et BIEN plus complet et fonctionnel que Midway (qui avait de multiple problèmes de co/deco, impossible de rejoindre serveur etc...qui a dit GOA ?)
Les décors sont vraiment joli, a moins que l'on zoom dessus bien sûr.
Bref un très bon jeu en sommes que je conseil à tout ceux qui aime les parties de Battlefield en avion ou bateau et à ceux qui trouvait Battlestations Midway était sympa mais sans plus car là, vous allez vous régaler!
Le seul aspect négatif que je trouve est le fait que le jeu ne profite pas assez du 5.1 (voir pas du tout). On est pas assez "entouré".

HadesKill66
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu , j'aurais pu mettre 20/20 mais je trouve que l'histoire ressemble un peu à l'ancien battlestation mais bon ça reste un très bon jeu tout de même