16.5/20

littlegreenbag7
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Quel jeu passionnant ! Quelle dose de réalisme et d'arcade bien équilibré ! Oui vous l'aurez compris, après plusieurs heures de jeu je suis complètement emballé par Battlestations Pacific, n'ayant pas eu Midway.
Je voulais depuis un moment mettre la main sur un jeu d'avion, et plus particulièrement un qui a pour thème la seconde guerre mondiale et j'ai trouvé une vrai perle, quel chance !
Pour moi on peut comparer le jeu a une drogue, qui commence a agir très lentement.
Bref le nombre incroyable des unités, des graphismes parfois photoréalistes, les doublages qui ont une certaine saveur (certains n'aimeront pas), et une bande-son du tonnerre, font de BSM une claque, pour ma part.
Il faut une certaine patience, car ce n'est pas un jeu purement arcade justement. On commence gentillement a maitriser les boutons et ca devient un régal. Bref je vais pas m'eterniser dans mon excitation je vous conseille chaudement le jeu. Essayez-la démo sur le live ou sur PC. Ca change de tous ces FPS sur la seconde guerre que l'on connait par coeur, enfin de l'air frais pour cette période de l'histoire.

MasterConejo
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Je pense que ce jeu est super, surtout les combats dans l'air.
Le meilleur avion est le Chance Vought F4U Corsair, qui grâce à sa vitesse, est le plus rapide (même s'il n'a pas une grande manioabrilité).

littlegreenbag7
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

MasterConejo
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Je pense que ce jeu est super, surtout les combats dans l'air.

lacrimosa09
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Enorme! Graphismes tres réels, le son, l´ambiance et tout simplement les missions sont géniaux! C´est la premiere fois que je joue a ce type de jeux, plutot habitué a COD ou Battlefield 1943. Je dois dire qu´il fait largement le poids car on ne s´ennuye pas. Le multi pas encore essaye mais je le conseille rien que pour le SOLO.

benoit62190
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

HALLUCINANT, Magnifique graphisme beaucoup de bateaux et avions différent, alors la a couper le souffle ! le multi et sensationnel, vous prenez un sous marin et hop vous torpillez l'enemi ! le sons des canons des bruit de tirs et magnifiquent les maps sont hyper grandes, beaucoup de mode différent !!!

CobraDarkLord
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

sublime ce jeux, un multi géniale plus de 100 unitées sous marins,cuirassé,croiseur,destroyer,piqué,bombardier,chasseur...
deux campagnes, des avion légendaire comme le A6M ZERO, le MUSTANG... des graphisme magnifique de nombreuse cartes bref un jeux géniale, le mode en ligne rajoute de nombreuses heures de jeux, plein de grades je suis quartier maitre et je compte bien étre amiral de flotte.

skynet_2013
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

super jeux 20/20 graphisme top,environnement appareil et navire très bien reproduit,maniabilité, price en main assez simple

on revis l’époque des grande bataille comme si on y étaient
on peut choisir les force américaines ou japonaises,a savoir que le coté japonais et plus facile...

Arckal
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un jeu au concept tres peu commun, et pourtant très agréable. Le jeu est plutôt beau à regarder, en dépit d'effets parfois bien moches. Par contre, le nombre de type d'unité que l'on peut contrôler est vraiment pas mal. Par contre, je trouve dommage de ne pas avoir inclus un mode escarmouche digne de ce nom. Le multi, qui aurait pu être vraiment excellent souffre d'une part de problème de lag, mais aussi des DLC, qui fait qu'il est impossible de jouer dans des parties où les DLC sont activés.

darkness66
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Les plus : Battlestations Pacific est un bon jeu. Graphiquement le rendu est très beau, sa jouabilité reste à porté de tout le monde. Les combats aériens sont à couper le souffle, vous vous surprendrez vous même en esquivant une roquête ennemie (involontairement biensur :) ). Nullement répétitif il vous met très bien dans l'ambiance de l'époque grâce à deux campagnes assez conséquentes. Une fois finies ces deux campagnes vous auront permis de débloquer diverses unités que vous pourrez retrouver dans l'un des 5 (ou 6 m'en souviens plus) modes de jeu (attaque de convois, match a mort, conquete, etc...). Vous l'aurez donc compris, Battlestastions Pacific n'est pas un de ces jeux achevables en un week end.

Les points noirs: ATTENTION, si les puristes du genre me lisent, vous risquez d'etre déçus. Ce jeu reste assez orienté "arcade" tout du moins dans son système de combat. Le boost pour les avions en est le meilleur exemple(on avait oublié que les Wildcats étaient équipés de NOS biensur ...). Autre point noir: les explosions. Certaines laissent quand même à désirer. Lorsqu'on abat un ennemi en vol, on aurait aimer pouvoir le "finir" à l'image de Combat Flight Simulator 2 qui reste le pionier dans le genre bien qu'ancien.

Voili voilou, en somme un jeu que je conseil avec un bon petit 14 ;)

kizame78
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

C'est un excellent jeu , que j'avais commandé pour l'occasion , le nombre de véhicule présent dans ce volet est plus grand que dans le précédent opus . Les grahiques sont très beau meme si on arrive a traverser des arbres avec un avion .Le fait que l'on peut s'echouer comme un imbécile avec son sous-marin en plein mileu de destroyers ennemis ou encore de bloquer son cuirassé au bord de l'eau est excellent . Ils ont meme pensé a mettre la présence de mines sous-marine .Je ne me lasse toujours pas ( alors que j'y joue souvent ) du mode escarmouche .en bref , un hit a avoir dans sa collection !

allanrin
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

je trouve se jeu tous simplement génial pour les personnes qui aime la stratégie et en même temps la simulation de guerre aérienne et naval seront ravie.
Si je met pas 20 ses pars-que je trouve qu'il manque des unités terrienne sinon un jeu que je conseil d'acheter

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu , que j'avais commandé pour l'occasion , le nombre de véhicule présent dans ce volet est plus grand que dans le précédent opus . Les grahiques sont très beau meme si on arrive a traverser des arbres avec un avion .Le fait que l'on peut s'echouer comme un imbécile avec son sous-marin en plein mileu de destroyers ennemis ou encore de bloquer son cuirassé au bord de l'eau est excellent . Ils ont meme pensé a mettre la pré ;sence de mines sous-marine .Je ne me lasse toujours pas ( alors que j'y joue souvent ) du mode escarmouche .en bref , un hit a avoir dans sa collection.

Fuyou-Kaede
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu, graphisme amélioré, durée de vie très allongé. Je recommande à ceux qui cherche des "STR" sur la WWII dans le Pacifique. Le jeu allie combat sur map et direct, du pur bonheur.
Merci les studios Eidos Hungary =)

pierredu62210
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeux, un 18/20 bien mérité, les graphismes se sont bien améliorés par rapport à Midway, l'histoire est également plus fournie que Midway (notamment avec l'ajout d'une campagne Japonaise). Je trouve aussi bien, que les voix (autant Japonaise que Américaine) ont été traduit en français. Ce sont des petites choses que le choix du système Kilométrique ou le système en Miles qui font ce petit plus qui donne plus de charmes au jeux.
Également les modes escarmouches qui font varier un mode campagne qui est déjà riche.
Le déverrouillage de nouvelles unités permet également de faire évolué vos batailles.
Dans ce nouvel opus de Battlestation, vous pourrez piloter de tout nouveaux engins qui dans aucun autres jeux n'ont été vue.
Vous pourrez par vous même constater les caractéristiques que je vous ai citer ci-dessus ainsi que d'autres en y jouant.
Vous qui êtes amateurs de jeux sur La Seconde Guerre Mondiale et qui aimé les jeux stratégiques; je vous recommande ce jeux sans hésiter.
Bon jeux à tous.

francebigoudi
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe et il possède un excellent graphisme. L'ajout du mode campagne japonaise offre une meilleure durée de vie et si vous vous ennuyer trop, un mode escarmouche s'offre à vous. Noter bien que ce jeu est très stratégique et qu'il ne séduira pas les amateurs de jeu plus simples où il faudrait juste guider votre petit soldat dans une histoire toute tracée

kombatkid
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Eidos Interactive revient a vec un secon opus de "Battlestations"; qui par rapport a son prédéséseur est nettement mieux :) . Les graphismes (pas non plus fabuleux!)sont xtremement plu détaillés, un large choix d'unités ( une cinquantaine)et en plus 2 campagnes, américaines et japonaises .
niveau gameplay, cé trés bon, et la bande-son et trés convenable.
Un bon jeu de stratégie/action , une bonne pioche .