7.3/20

allanv
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Je crois que ce jeu à un potentiel énorme mais en fait pas du tout ! la version 360 qui été superbe est terminé (moi qui le voulais sur pc , j'étais déçu! ) malheureusement ! donc graphismes catastrophiques , sons sympa a part le mur ! , jouabilité correcte ! Ce jeu plaît à personne a part ma grand-mère ( et c'est vrai) donc oui certaines personnes peuvent aimer ce jeu !

DarkWolf737
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Aucun interêt de jouer à ce jeu ! On s'attendait à mieux niveau graphisme comme même.
Après l'avoir essayé pendant très exactement une dizaine de minutes, je l'ai revdendu à un ami qui adore ce jeu télévisé.
Mon ami trouve ce jeu très mal fait, et m'a donc demandé le remboursement.

Verdict? Jeu mal paufiné.

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:34

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Le jeu vidéo 1 contre 100 reprend donc les ficelles de l'émission : vous répondrez à des questions de culture générale face à un Benjamin Castaldi difficilement reconnaissable et un mur humain de 100 personnes. Le jeu est émaillé de répliques du présentateur qui sont toujours accompagnées des mêmes petites animations. Mais ne cherchez pas un lien entre ce que vous dira Benji et la question qu'il vous pose : il est par exemple tout a fait capable de vous dire "encore une bonne réponse" alors que vous venez de répondre à la première question... De manière générale les animations du jeu sont calamiteuses. On finit d'ailleurs par se demander si Benjamin Castaldi a réellement la fâcheuse habitude de se tripoter les mains à longueur de temps. Lorsque vous éliminez un participant vous aurez aussi parfois le plaisir de le voir se lamenter. Mais là encore les voix des personnages ne collent pas du tout avec le mouvement de leurs lèvres. Pour être clair ce n'est pas avec cette version PC de 1 contre 100 que vous aurez le sentiment de prendre la place du candidat dans votre jeu télévisé préféré.

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original...

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Alors la rien a dire, Graphisme sublime, gameplay super simple a prendre en main, durée de vie énorme pour un jeux de ce genre avec en + un newgame + a la fin, amélioré nos arme avec des mods etc ... et j'en perd les mots tellement il est tout simplement énorme ce jeux alors je le conseille a tous car ce jeux en vos la peine.

xEspagne_
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.

MarieJolie
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Jeu sans intérêt. Jeu décevant également, je m'attendais a mieux quand on vois la vrai émission. Les graphisme ne sont pas tip top du tout. Les questions sont bateaux, on peut trouvez le même quiz sur internet.

Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le manque de question est le principal défaut du jeux en final on se retrouve avec les même question pendent des heures ses vraiment décevant parce que j'y croyait vraiment!

Les graphiques sont dépassé .. les gens sont pas super bien modélisé seul le mur et bien réalisé!

[Aristote]
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

1 Contre 100 sur PC est un jeu vraiment peu complet sur PC. On retrouve tout de même le principal dans le jeu, à savoir le MUR ! Mais quand on voit le présentateur vraiment mal réalisé, on est drôlement déçu. De plus, il n'y a pas un large choix de questions, à tel point que l'on tombera sur les mêmes questions au bout d'un petit moment. Le mode 2 joueurs est cependant sympathique.

Au final, il s'avère que 1 Contre 100 sur PC n'est pas un bon jeu, où du moins, drôlement incomplet. On préfèrera regarder la télévision. Je le note 6/20 pour moi.

xKaiizO
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

Viazoz
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Cela mérite tout juste la moyenne, je ne veux pas être méchant. Mais j'ai remarqué quelques bugs et Benjamin Castaldi est mal modélisé que dans l'émission de TF1. Et les questions sont les mêmes que dns l'émission. Surtout que j'ai suivi l'émission tous les jours donc je connais les réponses à l'avance !

Chatroulettefr
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

1contre 100 est un jeu sans intérêt : même les fans de l'émission télévisée seront déçus que leur présentateur fétiche soit aussi mal modélisé et que l'on retrouve rapidement les mêmes questions. Le mode deux joueurs pourra toujours amuser un temps mais il souffre tout de même d'une prise en main laborieuse. Après avoir tâté cette version PC de 1 contre 100 on reviendra bien vite devant sa télévision pour retrouver l'émission originale. C'est peut être le but recherché finalement. Tout est dit dans ce paratexte.

[magicien]
Posté le 15 août 2008 à 00:00

Ce jeu 1 contre 100 ressemble au jeu télévisé avec le mur assez réussi mais le jeu n'a pas beaucoup d'intérêt à part d'apprendre des choses.
Les personnages sont trop ratés pour que ce jeu soit super... bref ce jeu est bien quand on joue la première fois mais après on commence à en avoir marre de répondre toujours aux mêmes questions (sauf pour les tricheurs).

[italia900]
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Cela mérite tout juste la moyenne, je ne veux pas être méchant. Mais j'ai remarqué quelques bugs et Benjamin Castaldi est mal modélisé que dans l'émission de TF1. Et les questions sont les mêmes que dans l'émission. Surtout que j'ai suivi l'émission tous les jours donc je connais les réponses à l'avance.

fandeluigi
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Malheuresment, ce jeu reste le seul souvenir de cette émission qui n'est plus diffusée depuis cette semaine, faute d'audience.
Benjamin Castaldi modélisé à la Kawashima, pareil pour les candidats, franchement ça donne pas envie !
Et quel est l'intérêt du jeu si l'on gagne pas réellement l'argent ?