18.4/20

TheJacknif
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tout les meilleurs jeux du moment réuni, quoi de mieux ? Que demander de plus ? Je l'ai acheté a 11euros il y a 4mois et j'y trouve encore mon plaisir dessus ! Hésiter pas, il vaut pas bien chère sur steam, mais avoir la boite du jeu, c'est asser classe.

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un concentré de monuments du jeu vidéo. Je ne peux qu'être d'accord sur toute la ligne avec les autres avis : c'est un must-have, d'une part pour son prix, de l'autre pour son contenu. Et vous y passerez des heures.

1  2  3  4  5  6  7  8
[Pactoxa]
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un concentré de perles vidéo-ludiques, tout simplement :D

VALVe est maître dans ce qui est de créer un univers captivant, ne restant pas cloisonné au jeu même !
Mais pour profiter pleinement de ces jeux, je ne peux que vous recommander de le prendre sur PC, là au on profite vraiment !

Fwite
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

J'ai la Orange Box depuis seulement quelques jours et j'y suis déjà accro . Les trois meilleurs jeux de valve en un CD , j'ai cru rêvé ! Franchement je vous recommande cet ensemble epique .
Avec Half-Life On retrouve le coté Baston et Futuriste , Avec Team-Fortress 2 on se sent libre avec le choix de 9 classes des plus Géniale . Et Portal Vraiment Il n'y a rien a dire , il est tout simplement génial : Reflexion , Action ... C'est ça qu'est bon !

Shakur0
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ça fait plus d'un an déjà que j'ai acheté la Orange Box, et je tiens à dire quelque chose: Je ne regrette pas ! Pourquoi ? Tout simplement que pour la modique somme de (plus ou moins)15 euros vous avez 5 jeux de fou, avec une réputation qui va avec ! Que ce soit Portal, Half-Life 2, ou encore Team Fortress 2, on reconnait bien la qualité graphique digne d'un bon jeu, et surtout d'un jeu Steam pour ma part. Donc je ne regrette rien, cette Orange Box mérite la note de 20/20 à mes yeux.

couscousman_bis
Posté le 22 août 2011 à 00:00

FAN-TAS-TIQUE. c'est le mot. Je ne m'attarderais pas sur half-life 2, j'y ai joué avec mon père il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir. Je ne manquerais pas de tester team fortress 2 qui m'a l'air cool lui aussi.
Ce soir j'ai découvert portal. 3h plus tard, fin de l'aventure, j'ai les yeux rond et la bouche en coeur. Les graphismes sont vraiment bons (En même temps, pas besoin de beaucoup pour ce jeu)le gameplay est jouissif, facile et original. Quant au scénario...Je lui met direct 20/20. Drôle jusqu'a la fin, il conserve une ambiance calme au début et plus tendu au fil de l'aventure, la bande-son sort vraiment bien dans le décor...et j'en oubli.
Un jour je testerais portal 2.
The cake is a lie.

Kedman
Posté le 07 août 2011 à 00:00

La Orange Box nous offre la chance de pouvoir acheter les meilleur jeux qu'on a pu voir qui on été développer par le grand groupe Steam.

Les jeux présent, sont connues, réputé et même conseiller d'acheter : on ne manque évidement pas Team Fortress 2, Half Life et Portal, les trois jeux qui fondent la base de ce projet, qui permet d’acquérir pas mal de jeux de très bonne qualité pour un prix mini.

On trouve aussi ce jeu en occasion...Il est encore moins cher!

benjisop
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Que dire, que dire d'une compilation proposant 5 jeux énormes au prix d'un seul (10-20€)? Team Fortress 2, Portal, Half-Life 2, Episode One et Episode Two, rien que ça! Les jeux sont superbes, et la politique de Valve franchement à féliciter et devrait être reproduite. Deux CD (possibilité d'installer via téléchargement), une seule clé CD, un compte Steam, et c'est parti!
19/20 plus un point pour cette offre magique dont de nombreux éditeurs devraient s'inspirer

Bellegar
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Cette boîte est juste I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E ! En plus d'avoir l'un des jeux les plus mythiques : Half Life 2 dont sa sortie avait à l'époque taper très très fort encore aujourd'hui le jeu a très bien veillit et le plaisir est toujours là, nous avons droit à ces deux extensions qui valent vraiment le coup.
De plus nous avons encore le jeu Team Forteress 2 qui est des jzeux multijoueurs le plus joué dans le monde que demander de plus ? Encore un ? hé oui : Portal ! Ce jeu mythique a laissé un nouveau genre de jeu et a marqué toute une génération.
Foncé !

M-Power
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Magnifique idée de la part de Valve de rassembler ces 5 meilleurs jeux en un seul pack. Ça vaut vraiment le coup de l'avoir, surtout pour Half-Life². Un jeu magnifique, qui dure plus de 30 heures (Ep 1 et Ep 2 compris) avec un scénario époustouflant, des graphismes excellent surtout pour un jeu sortit en 2004.

-MK42-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Franchement c'est l'affaire du siècle! Quand j'ai perdu mon compte steam j'ai pas hésité à le racheter tellement il est génial... Non mais franchement, cinq excellents jeux pour 20 euros... Ca me fait presque mal pour valve... Toute personne ayant un pc doit avoir the orange box!

FlakBoom
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Parfait. C'est l'affaire du siècle! Comme d'habitude avec Valve on n'est pas déçu. Portal est rès original, marrant, novateur... Team Fortress 2 est génial, complet, beau... Half-Life 2 et les épisodes 1 et 2 sont évidament parfait et ont un level-design très poussé... Et moi je sais pas pourquoi Steam m'a offert l'extension Lost Coast en prime (cool) qui est courte mais j'adore les combats aux bords des falaises.

michdsl
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un 20/20 sans hésiter pour cet ensemble magistral de jeux tous plus accrocheurs les uns que les autres . Les half-life sont géniaux, TF2 est original et très poussé (et hilarant). Quant a Portal, il est peut être court et pas très poussé graphiquement mais l'ambiance est terriblement réussie et le concept original . Sans parler du lien mystérieux entre tout ces jeux . Le tout a un prix défiant toute concurrence (je l'ai eu a 30 FR suisses soit environ 20 euros) et une durée de vie quasiment illimitée. A acheter sans hésitation .

hetfieldjames
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Absolument rien a redire, la serie Half life 2 / episode one /episode two est géniale. Portal un jeu vraiment étonnant et excellent (durée de vie courte mais des centaines de maps sont téléchargeables gratuitement sur internet)
petite déception au sujet de TeamFortress trop"cartoon" a mon gout.
Je vous conseil aussi de telecharger Half Life 2 deathmatch qui est gratuit pour compléter ce merveilleux pack (http://www.steampowered.com/nvidia/ ) ou ( http://www.steampowered.cd.com/ati_offer1a/indexFR.html ) Suivant votre carte graphique.

lancek
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Franchement même si ce pack contenait juste 2 half life, il vaudrait le coup, mais si vous rajoutez tf2 portal et un half life, il faut carrément foncer dessus. Portal est génial, ça change de la violence de half life 2, tf2 est pas mal assez fun et les 3 autres, vous savez à quoi vous attendre.

AITD5
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Valve nous propose avec la Orange Box, 5 jeux géniaux :
Half Life 2, la suite de l'incroyable Half Life, toujours aussi bien réalisé avec un univers et un scénario digne d'un grand film de science fiction,et son héros Gordon Freeman qui fait penser à Charli Sheen dans The arrival ! Personnage très charismatique !
Avec Half Life 2, ses 2 extentions qui prolonge le plaisir !!
Team Fortress 2 ! un FPS multijoueur qui ne manque pas d'humour et d'originalité et que je recommande également car très amusant !
Et enfin, Portal qui est une véritable expérience à vivre, malheureusement court mais véritablement pationant et addictifs, ce jeu vous fera vraiment réfléchir par rapport à certain FPS ou on ne se contente que de tirer sur tout ce qui bouge !
Vu le prix actuel ! et les jeux géniaux que comporte l'orange box,il serait dommage de passer à côté !

_vakarm_
Posté le 11 août 2010 à 00:00

C'est surement ma meilleur affaire ! la trilogie d'halfe life , portal , team fortress 2 ... Que demande le peuple ! Pour un prix ridicule en plus. les 3 half life : 19 ; TF2 : 20 et portal : 18 . Valve frappe un grand coup et c'est trop bien !

1  2  3  4  5  6  7  8