18.4/20

TheJacknif
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tout les meilleurs jeux du moment réuni, quoi de mieux ? Que demander de plus ? Je l'ai acheté a 11euros il y a 4mois et j'y trouve encore mon plaisir dessus ! Hésiter pas, il vaut pas bien chère sur steam, mais avoir la boite du jeu, c'est asser classe.

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un concentré de monuments du jeu vidéo. Je ne peux qu'être d'accord sur toute la ligne avec les autres avis : c'est un must-have, d'une part pour son prix, de l'autre pour son contenu. Et vous y passerez des heures.

1  2  3  4  5  6  7  8
TheJacknif
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

5 bon jeux en un, Valve fait un grand coup !
Je ne ferai pas de commentaires sur les anciens jeux, étant donné que tout le monde sait qu'Half-Life a révolutionné les jeux des FPS.
Je souhaite, bien entendu, parler de Portal et Team Fortress 2 qui sont à mon goût sublimes. Le côté Cartoon délirant de TF2, a été bien placé. Voilà déjà, plus de 50 heures que je passe à y jouer sans me lasser d'un pouce; pas besoin de savoir y jouer pour gagner !
Portal, quant à lui, offre un jeu totalement original mais certes très court (comme tout les commentaires le témoignent). C'est une expérience nouvelle.
D'autant plus qu'il ne faut pas une bécane sophistiquée pour pouvoir jouer à ces jeux.
En bref, 20/20 est toujours une noté exagéré mais bon ^^

kidM0rbid187
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

L'affaire du siècle , voir du millénaire par ce que franchement réunir autant de bon jeux pour un prix si bas c'est énorme , les Half-Life& , TF2 , Portal.. Des jeux exceptionnelle , je l'ai ai tous adoré ils sont tous énorme , si vous avez un PC il FAUT acheter la Orange Box c'est vital !

[G33K]Krieger
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Ce pack de 5 jeux est vraiment indispensable, et vu le prix il n'y a pas à s'en priver. HL 2 mérite au moins d'être joué et fini. Les graphismes vieillissent, mais ça reste vraiment passionnant... vivement l'épisode 3. Jouer à TF 2 pour se défouler... ou Portal pour faire fonctionner sa tête... bref, une box indispensable.

Mr-Mouchoir
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Une merveille, la base du jeu vidéo pour moi.
Portal, Half-Life... Celui qui n'a jamais joué aux jeux de Valve ne connait rien aux bons jeux vidéos.
La meilleure affaire qui puisse exister dans le domaine du jeu.

gentleman1357
Posté le 13 janv. 2016 à 01:22

Half-Life, très probablement dans le top 3 des meilleurs jeux jamais sortis. Tout y est, le FPS, le survivant horror, le côté parcours. Des armes mythiques, dès adversaires légendaire, des personnes mystérieux ....
Une durée de vie conséquente avec un scénario au top !
Mais comme si ça ne suffisait pas, l'orange Box permet de se placer du côté d'un militaire puis d'un agent de sécurité différents du solo que nous propose Gordon Freeman ! Puis il fait tout de même le dire, non seulement le solo est énorme, mais c'est aussi un changement d'époque avec l'arrivée de Counter Strike et de son multijoueur exceptionnel.
Soyons clair, les jeux récents tels que Rainbow Six Siège, Battlefront, Call Of Duty, n'auraient pas eu leur place à l'époque. Le contenu proposer était gigantesque mais également excellent.

Jangokujo
Posté le 15 déc. 2015 à 19:13

j'ai vraiment besoin d'approfondir ? sérieux?...............................................................................................................c tro bi1 lel

OnlySurStiim
Posté le 03 juin 2015 à 18:54

The Orange Box est une compilation sur PC de 5 très grands jeux signé Valve.

On retrouve à l'intérieur Half Life 2, Half Life 2 episode 1 & 2,
ainsi que Portal et Team fortress 2 (qui est devenu F2P depuis).
Autant dire qu'il y en a pour tout les goûts en matière de FPS.

Sans aucun doute l'une des meilleurs compilation car regroupe tout le savoir faire de Valve en matière de jeux vidéo !!!

Funny_Gamer
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

The Orange Box. Plus qu'une compilation de 5 jeux, une compilation de légende, encore très appréciée aujourd'hui des joueurs. Cette compil', qui contient Half-Life 2, HL2 : épisode 1, HL2 : épisode 2, Portal et Team Fortress 2. Des classiques a revoir, très faciles a prendre en main et avec des mécaniques de jeu très similaires. Bref, si vous voulez des jeux de légende, des FPS de légende, foncez sur lui et son prix : 10 euros environ.

Takefive5
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Peut-être aujourd'hui un peu désuète, la orange box est malgré tout un must-have (les jeux dedans), si vous n'avez jamais fait les half-life (le 2eme épisode), vous-y découvrirais un fps à l'ambiance prenante, qui même si actuellement fait peine à voir graphiquement face aux autres productions (et il est plus tout jeune XD) propose un gamplay toujours aussi efficace. Team fortress passé f2p depuis, mais vous aurez l'accès premium si ce n'est pas le cas (plus de place de l'inventaire, possibilité de faire des échanges), il s'agit d'un des meilleurs fps multijoueur en ligne à mon goût! Fun,technique et équilibré, avec une durée de vie quasi infinie! Portal, lui est un jeu fondateur de nombreuses productions actuelles... Un exellent jeux de "platforme puzzle 3d en vue fps). Bref, même aujourd'hui la orange box mérite votre attention, surtout pour moins de 10€, bien sûr, je vous conseille d'apprécier un peu les "vieux jeux".

banana4
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super 20/20

Graphismes 17 très beau le moteur de jeu fait très bien son travail la jouabilité est un peu dure mais on s'y habitue facilement.

Plein de serveur online (avec des mods)

Un communauté très active sur les forum et le jeu plein de mods skin et autres.

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un concentré de monuments du jeu vidéo. Pas cher pour ce qu'il contient, je conseille ce pack à tous les amateurs du genre SciFi - surnaturel. Les graphismes sont corrects, mais avant tout, le gameplay est extraordinaire, et la trame très poussée, pour tous ces jeux. Si vous devez offrir un cadeau à un gamer, c'est bien celui-ci.

Monaro
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un excellent pack de jeu tous les uns meilleurs que les autres ! Mais mon préféré reste quand même la saga Half-Life qui est pour moi le meilleur FPS du monde. Un scénario génial, des graphismes époustouflant pour l'époque et une durée de vie excellente.

Mass_Jacky
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Veritable florilège contenant 5 jeux pour le prix d'un, que demande le peuple? Comprenant entre autres Half Life 2 qu'on ne présente plus et ses deux extensions respectives; Portal, un jeu en vue subjective totalement original et déroutant et Team Fortress, un jeu de tir type FPS jouable online en équipe, complétement loufoque et au style graphique unique. Pour ma part, je pense que Valve a vraiment eu une idée de génie avec ce pack, proposer tous ces excellents titres à un prix défiant toute concurrence, osé. Ce pack tient toutes ses promesses et m'a vraiment comblé de par sa multitude de gameplay jouable et de plaisir. A acheter d'urgence, si ce n'est pas encore fait.

1  2  3  4  5  6  7  8