16.6/20

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

SatOnche
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Exellent Add-on, qui ajoute beaucoup de possibilités, notamment avec de nombreuses améliorations & unités supplémentaires.L'ajout d'unités"épiques"rajoute considérablement de stratégie et de fun.La campagne est de très bonne qualité elle aussi, dommage qu'elle ne soit que Nod.(mais c'aurait été un peu moins logique d'avoir celle d'autres factions, vu que l'extension même est axée Nod.)
Donc, je conseille cet add-on si vous avez déjà joué à Tiberium Wars(le pack deluxe contenant les 2 est parfait pour).

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

SatOnche
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Oups_is_Back2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Alors moi je lui met 17 tout simplement que je trouve ce jeu excellent. Tant au niveau graphismes que jouabilité je le trouve très réussi. Seul hic si je puis dire c'est que j'ai remarquer quelques ralentissement de temps en temps. Au niveau de la durée de vie il y a de quoi faire, la campagne nous occupera pendant quelques heures et le mode conquête de même. Le mode escarmouche vient se rajouter à ses deux modes ce qui procurera de nombreuses heures de jeu. Quand au Online je regrette simplement qu'au jours d'aujourd'hui il y ai beaucoup moins de monde et surtout qu'il y en a pas mal qui pratiquent le ragedit ce que je trouve très honteux... Sinon je vous conseille vivement ce jeu qui est une très belle réussite et avec lequel on peut jouer sans être obligé d'avoir une bête de course.

hyshamstyle
Posté le 28 déc. 2016 à 21:58

Cette extension qui venait corriger par l'ajout d'unités, les inégalités du jeu original entre les factions va malheureusement en rajouter d'autres. ( heureusement ça a été mis à jour )

Pour la correction des inégalités :
+1 Possibilité de rivaliser avec les unités aériennes du Scrin avec le Nod et GDI qui était dépourvu d'anti-aérien. (Amélioration des roquettes, blindage firehawks, ajout des mantis, des frondes).
+1 Style de jeu différent selon la faction; pour une stratégie plus Bourrine avec Vengeance 17 et ses vengeurs, Griffe d'acier et ses Mammouths cadencés, Main noir et ses purificateurs; ou plus finesse technique avec Marked of Kane, Domination 59. et enfin modéré avec les factions de base.

+1 Ajout de "pouvoir" suplémentaire très utile (Comette, explosion de champs, pillonage d'artilleries)
+1 Unités épique ,Redeemer (la tarlouze) pour des stratégies plus furtive et tactic, le MARV pour le bourrinage et l'hexapode pour la technique(teléportation, régénération).

-1 Tourelles anti-aérienne du Scrin beaucoup trop efficaces comparé aux autres factions
-1 Pouvoirs du scrin encore une fois plus nombreux que les autres factions et plus efficace (corrigé dans v1.02)
-1 Corruptors qui viennent soignés l'Hexapode et le Prodige ,excessif (corrigé dans v1.02)

Il serait donc injuste de noter cette extension avec une note inférieur au précédent jeu qui se retrouve au final assez démuni :

(ex: Un centre technique du Nod pour améliorer des Quads tandis que le simple centre opérationel dans Kanes Wrath s'y contente, libérant donc la place à des améliorations plus pertinente qu'est sencer offrir un centre technique à 4000$ )

Amélioration des "Quads Tourets" pour les défenses du Nod inéxistante.

Posté le 16 janv. 2015 à 22:02

Très bon jeu, histoire fidèle aux C&C habituelle, je m’attendait à pire surtout venant d'Electronic Art, dommage que l'opus suivant part totalement en vrille.

Lauren_Cohan
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Kosigan
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Un addon qui ne rajoute qu'une seule campagne avec le NOD : pourquoi ? Et le GDI ?

Pour le scénario : n'ayant pas fait le 1 et le 2, je trouve l'histoire guère compréhensible : pourquoi Kane a un casque ? On nous donne quelques infos mais rien de bien intéressant.

On nous parle de types qu'on connait pas comme MCneil (même si je sais que c'est le héros de Soleil de Tiberium côté GDI) qui ont accomplis des hauts fait non décrits : on aurait aimé un vrai codex avec la biographie et même une chronologie détaillé pour mieux comprendre l'histoire.

Et pour bien faire rager : la fin est minable et incompréhensible !

Je mets donc la note de 13.
Une note ma foi correct pour un contenu historique à la ramasse.

Genki[JV]
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Autant, j'étais fan de l'original, autant l'extension, j'ai pas compris l'intérêt :pf:
Tellement peu de missions que une fois finit, j'ai dit "wtf?"
J'ai pas tellement aimé, bien sur, la note est justifié par "le jeu" en lui même, mais certainement pas par les scénarios qui ont été baclés

Carton-Mousse
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Add-on renforcant les possibilités de jeu. L'ajout de sous-camps permet de varier le jeu. Il y a également ajout d'unités très puissantes comme le VMBI. Les graphismes toujours aussi beaux , de nombreuses possibilités de Gameplay. Le jeu comprend également un nouveau mode "conquete globale" ou l'on doit établir des bases dans le monde en battant ses ennemis. On a le choix entre disputer la bataille ou laisser l'ordinateur régler ca en cas de conflit.

sandy8
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Des graphismes géniaux, une belle musique, un bon dialogue et une histoire cohérente!
De nouvelles unités inédites, des batailles grandiose...
Une magnifique extension du jeu, 2 jours pour achever la campagne, une durée de vie énorme comparé a certain, MDR!

Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Voilà un add-on fort intéressant. Il permet enfin de joindre les histoires du 2 et du 3 qui peut paraître assez incohérent. Malheureusement, la campagne ne se limite qu'au GDI (très dommage) mais le Nod obtient toutes ses lettres de noblesse ici.
On devient presque un intime de Kane !
Les unités ajoutées et les pouvoirs supplémentaires sont bien pensés. Enfin, il ne faut pas le rater, quoi.

inttello
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Addon très moyen,

je m'attendais à mieux, le scénario est plus court et il n'y a que faction jouable, pas de gdi ou de scrins. Le gameplay reste le même par rapport aux guerres du tibérium. Les doublages restent correctes, surtout celui de kane, c'est déjà.

Bref ce n'est pas le meilleur de c&c.

h0vh4nn3s35
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

un bon 19/20 bien mérité, cette franchise étant reprise par EA et son usine à merde aurait pu tomber dans l'oublie surtout après C&C général! Mais non, une belle réussite, il est beau il sent bon, il est grand et il est à la hauteur! 3 races jouable mais je conseils quand même de jouer avec l'adon pour plus de plaisir! C'est jouissif de pouvoir jouer des unités robotisés et d'avoir autant d'unités et de bâtiments diverses!
Faites vous plaisirs et prenez le, garantie sur facture!

PSP-VC5
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Par cotre il faut il PC puissant pour le faire tourner au maximum. ceci étant je l'ai vu sur un PC surpuissant , et ce jeu est tout simplement Hyper réaliste !

Bon ok c'est un peu sur-réel mais si vous avez 30€ a dépenser , prenez le !

fiti-piki
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Un très bon pack, avec de nombreuses unités innovantes, donc très intéressant de tout explorer. Une nouvelle fois la qualité visuelle est au rendez-vous, le scénario est palpitant et les combats bien chargés. Seul bémol : le mode conquête du monde, au départ intéressant, mais en mode le plus dur très difficile à terminer, peu importe la faction choisie. Bons moments de plaisir en ce mode cepandant. La note de 16 est bien méritée, surtout pour une extension.