16.6/20

ManuPlayer
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Alors la je dis non! les guerres du tiberium il a 16/20 et pour la fureur de Kane seulement 12?! Ce n'est pas très sérieux Monsieur le testeur. Ce jeu sur le live est une tuerie, ok les sous factions sont pas super différentes, mais il n'empêche qu'avec les nouvelles unités, terminé l'armée de gros vaisseaux Srcins qui écrase tout sur son passage. La stratégie se veut plus précise que sur le premier épisode. Graphiquement identique au premier, la jouabilité a évolué dans le bon sens. Le solo est sympa et le live exceptionnel. C'est bien simple, je l'ai acheté le jour de sa sortie et je joue encore avec quelques 300 heures sur le live. A posséder surtout que vu le prix aujourd'hui c'est indecessant de ne pas le prendre.

Dan-Shadow
Posté le 04 août 2012 à 00:00

le jeu est très bien réusi,le mode escarmouche est très amusant je ne comprant pas la note de 12sur20 pourtant il est bon...................................................................................................................................................

ManuPlayer
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Dan-Shadow
Posté le 04 août 2012 à 00:00

_SexionDassaut_
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Comme cette note de 12/20 est éxagéré, alors j'exagere aussi. C'est un excelent jeu, et un tres bon command and conquer. Je l'aime beaucoup, il est excelent dans beaucoup de points. Seul chose que je n'aime pas, c'est que dans le mode escarmouche, on voit toute la carte ( il y a peut etre des options, mais j'ai pas vu). J'aurai mis 18, mais la note de jvcom est éxagéré, je fais pareil.

Spooni83560
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Ne comprend pas trop le test de JVC

Pour moi le meilleur command and conquer depuis la play1.
Graphisme au top, faction a foison, effets, diversité...
je n'ai jamais autant passé de temps sur un C&C.

Le scenario est pas mal , bonne mise en bouche pour des heures d'escarmouches.

un 17 peut être a cause du fait que j'aurai aimer un poil plus de maps

marxdo
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Tres bon jeu de stratégie sur console le seul hic sont parfois des ralentissements lors de déplacement d'unités ou pendant des combats mais je crois que cela dépend des maps sinon possibilités de creer des groupes de faire un parcours pour les unités l'interface radial est bien conçu pour jouer sur console le nombre d'unités est correcte et sincerement cela prouve qu'il est possible de faire de bon str sur console pour moi il est bien plus stratégique qu'halo wars.

Godzilla1954
Posté le 24 août 2013 à 00:00

JVC et le retour de sa mauvaise fois, 12/20 ! Vous êtes des "professionnels" et vous ne savez pas notez un jeu ? Non mais allo quoi ?!
Sérieux, même s'il n'est pas à la hauteur de Command & Conquer : Alerte rouge il reste tout de même un excellent jeu hyper prenant, donc pour moi il mérite plutôt un 16/20.

Axmaxati
Posté le 14 août 2012 à 00:00

La campagne est pas vraiment geniale mais les nouvelles factions et unités apportent vraiment un plus. Rien que le fait que la tactique : Scrins- Devastateurs- Destruction ne marche plus bien est chouette. Franchement l'extension est superieure au premier volet

Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

"La fureur de Kane" est toujours aussi bien que le premier volet de C&C 3, (Les Guerres du Tibérium) mais n'apporte pas grand chose de plus, à part une nouvelle campagne du NOD et quelques unités et bâtiments qui sont soit nouveaux, soit restylés par rapport aux Guerres du tibérium. Les sous-factions présentes (2 par faction) sont vraiment décevantes puisque elles ne diffèrent presque pas des factions classiques (GDI, NOD, Scrins)

GOW2712
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ayant le jeu CAC3 Tiberium Wars.je ne remarque pas grand chose de différend:mais ce sorte de jeu est toujours amusant a jouer.
les sous-faction sont vraiment cool et le factions ont chacun leur spécialiter: le GDI est niveaux moyen dans a peu près tout,idéale pour les débutant. Le NOD est surtout fort en tourelle et troupe.pour idéale pour tous. et les SCRINS sont fort pour les ressources,et la base (je le conseille pour les pros,mais se n'est qu'un conseille) :)

Gariator
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Bon alors j'est toujours bien aimé les Command and conquer sur PC,je me rapel du tout 1er qui était génial pour l'époque ainsi que les suivants tres bon également.
Mais mon problème est que deja je trouve moyen un jeu de stratégie sur console,il y a pas mal de ralentis pendant les explosions ou quand sa tire dans tous les cotés.
Et je ne trouve pas beaucoup d'évolution par rapport aux précédent mis a part de nouveaux clans.
Je suis un peu déçue mais je ne suis pas non plus un grand fan de ce type de jeu!

[hell_fire]
Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

Connaissant Command&Conquer depuis 1997 (et oui!)Toutes les suites a cette série était toujours un plaisir a jouer pendant des heures. Cette suite au guerre du tibérium, plutôt cette extension, est vraiment réussi, les nouvelles sous factions sont vraiment génial, et on chacune leurs spécificités.Les nouvelles maps en multi sont vraiment très réussi.
Je conseille ce jeu pour tous les fan de jeu de stratégie, connaissant la série dans ces débuts,c'est un excellent jeu

stef3319
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Ayant terminé Command and conquer 3 : Les guerres du tibérium sur XBOX 360, j'était très impatient de découvrir l'extension : La fureur de Kane. En premier lieu, les graphismes sont toujours réussis avec un soucis du détail sur les unités. On apprécie toujours les cinématiques HD avec de vraies acteurs. Un gros point négatif est le doublage français qui est très inégal. Du coté du gameplay, la nouvelle interface radiale est très pratique mais demande un temps d'adaptation. Les nouvelles sous-factions et leurs lots de nouvelles unités apportent plus de stratégie. Néanmoins, le jeu reste très classique, à l'image de sa campagne qui est loin de révolutionner le genre RTS. De plus, il manque le mode conquête globale que seuls les propriétaires de PC auront la joie de découvrir. A la place, on a le défi de Kane qui est simplement une variante de mode escarmouche solo. Coté LIVE, on apprécie toujours les modes de jeu exclusifs et il y a plus de possibilités avec les nouvelles sous-factions. Pour conclure, La fureur de Kane est une bonne extension (qui, en plus n'a pas besoin du jeu d'origine pour fonctionner) mais il manque quelque chose. Ma faction préféré est le GDI et surtout sa sous-faction ZOCOM. Bon jeu à tous. LA PAIX PAR LA FORCE.