15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

duv13140
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est : énorme et superbe ! C'est la meilleure extension de WOW ! Bien que la version soit vieille, les graphismes sont toujours super ! Et puis ce n'est pas qu'un jeu, c'est un voyage dans tout un monde magnifique !

aware_esport
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Le MMORPG le plus magnifique de tout les temps... Et surement la meilleure extension. Même si les graphismes commencent à dater. Le jeu est tellement accrochant, les 14e par mois en valent la peine. Même après le niveau 90 (MoP) plusieures milliers d'heure de jeu sont encore à faire pour espérer être le meilleur et avoir les meilleurs items (=Objets)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Wrath of the lich King un extension géniale!^^ Les graphismes superbes, une durée de vie énorme. Un jeu extraordinaire!! =)
Toujours plus de quêtes, de donjons et autres. Le nouveau continent, le norfendre est tout simplement génial et la nouvelle classe : les chevaliers de la mort sont trop stylés!!!!

AwesomeHero
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Je suis un amateur en MMO, j'y joue depuis très recemment. Des potes on proposé de me mettre a World of warcraft et de jouer avec eux. effectivement entre potes c'est plutot pas mal, même si j'ai du mal avec ce type de jeu encore, et très bon pour passer le temps

bastiten05
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ah ! Wrath of The lich King, voir les terres épiques du norfendre dont on a tant rêvé durant Warcraft 3, commencer avec un chevalier de la mort juste devant le fameux Roi Liche, tout était superbe dans cette extension, du Ulduar a la Citadelle de la Couronne de Glace. De l'arrivé en Norfendre jusqu'au dernier mot d'Arthas, cette extension m'a fait rêvé. Et puis, on redécouvrait la ville de Dalaran, finalement, je pense que wow se fini a la mort du Roi Liche.

Ausirisse
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

ha... wotlk^^ l'appoger de wow, de blizzard même^^, la redécouverte du roi lich et de la norfendre, dalaran, les chevalier de la mort,icc , ulduar, le retours de Naxxramas, et plein d'autres chose encore^^

Nezra
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Jeu vraiment énorme, même encore aujourd'hui je m'éclate dessus. Des graphismes corrects pour l'époque, bon des gestions de collisions très pourris, des musiques vraiment pas mal, une bonne diversité de classes, de races aussi, le pve est vraiment intéresse en hm (toujours pas down le lk 25hm ^^), au niveau du pvp c'est pas mal non plus, les bg's sont diversifié, attrayant, fun, l'arène c'est vraiment dynamique, sympa à jouer, souvent difficile. Les maps sont grandes, les quêtes un peu rébarbatif, l'xp vraiment trop lente par contre sur officiel (rate x3 je t'aime). Bref un jeu que je conseil encore aujourd'hui

onyra
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement dément, ça fait 4 ans que j'ai commencer à jouer et je ne peux plus m'en passer.
Entre son pvp et son pve ses graphismes énorme!!
woltk est une très bonne extension que je conseil à beaucoup de gens, personnellement je joue sur le serveur privé paragon.

[Coconutella]
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Je me suis arrêté à WOTLK après quelques années de jeu. J'ai été très enthousiaste d'essayer les DK mais je me suis vite rendu compte du déséquilibre qui se creusait entre les différentes classes. C'est un très bon jeu, très addictif également, mais les décors et l'ambiance valent vraiment le coup de l'essayer... Avec modération.

BlackWarfare93
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Service extension magique bonjour! Que puis je pour vous?
Oh rien, je venais vous dire que Wotlk, est tout simplement énorme, la nouvelle classe j'en bave, le roi-liche, j'en bave, le Norfendre j'en bave.
Je bave de l'extension.
Merci bien, votre avis est pris en compte 18/20

Kologarn
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

World of Warcraft, Wrath of the Lich King est probablement l'une des meilleurs histoires pour Azeroth, uniquement grâce au Roi-Liche, qui est quand même, THE Boss de l'histoire de Warcraft, qui à ue une fin bien sûr sublime avec la Musique "Invincible" qui colle parfaitement, mais je continue de dire que cette extension est la véritable dernière de toute l'histoire de World of Warcraft. :ok:

Tokam92
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Enfin !
Le personnage le plus redouté de tout azeroth. Le prince , le traitre, le roi, LE ROI LICHE .
Eh ba depuis warcraft 3 on croyait qu'on entendrait plus parler. Mais le revoilà bien décidé a ce venger de Sylvanas et a détruire toute vie sur Azeroth.

istoman3
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

On ne présente plus ce MMORPG online connu de tous. Graphiquement y a du boulot car ca n'as pas trop évolué depuis le début. Pas mal de choix question classes/races et personnification du personnage. Diversité du bestiaire , techinique de combats , raids font de wow un style bien a lui. Pas de défault majeurs a part les graphismes si ce n'est un abonnement cher, dans les 13 euros/mois, ce qui représente un certain budget.

darks-sparks
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX1 !

PanicThePig
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Une extension que ne me rappelle pas que des bons souvenirs.

Un univers répétitif et peut être un certain dégout due à l'ennui que m'a procuré la fin de cet addon.

Le scénario est un point fort en revanche.

Elle reste une bonne extension mais pas à la hauteur des autres selon moi.