15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

Ilahel
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Pour moi, Norfendre etait la derniere extension "valable" de World of Warcraft !
Les graphismes sont moyens, comme aujourd'hui...
MAIS l'histoire du jeu (Arthas, le fléau, ...) était vraiment plus passionnante qu'aujourd'hui !
De plus la personnalisation de notre classe était largement mieux (72 points de talents, au lieu des 8 actuels !)

Saurok
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Hormis les graphismes de WoW...
The Lich King est juste pour moi la meilleure extension de World Of Warcraft !
Les 72 points de talents, waow !
Comparé aux 8 points de maintenant...
Les raids étaient épiques, l'histoire !
La cinématique de la fin du Lich King!

scipyo
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

J'ai mis la moyenne a cette extension, pour sa qualité graphique ( Effet Cartoon amélioré par rapport aux autres extension de wow) et la musique. Mais pour autant la jouabilité est toujours la même, et même décevante. Les Quêtes toujours les même. Et Les instances, Raid, il faut prévoir une journée pour les faires :(

supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une véritable réussite.
Très facile à prendre en main c'est une de ces recettes de son succés, les paysages sont assez beau même si plus trop comparable avec les dernières extensions. Northendre est vraiment magnifique avec toutes les régions, des forêt tropical en passant par les plages jusqu'au désert de glace...
Les musiques moins épiques sont toujours aussi agréables.

Une belle extension !

LUKE_CAGE
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

WoW n'en est pas à la fin, au contraire.

NoOOoB_NeWGeN
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux très très beau, la bande-son est cool et les nouveaux persos sont géniaux et en plus ils ont styles. Franchement je dit chapeau à Blizzard.
CONCLUSION: 19\20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Siduky
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Une extension géniale... Un univers nostalgique à souhait pour ceux ayant joué à Warcraft 3, avec des musiques et panoramas superbes. Des instances sortent vraiment du lot (Ulduar...), et le système de haut-faits, bien que calqué sur ce qui se fait sur consoles de salons, reste toujours aussi efficace. Bien sûr, l'intérêt de WoW reste bien sûr son côté communautaire, et force est de constater que ce dernier s'est détérioré avec cette extension

Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Cette nouvelle extension apporte son lot de nouveauté :

- Une classe dite héroïque (le chevalier de la mort), rendu accessible dès qu'un perso est lvl 55.
- De nouvelles combinaisons races/classes.
Un nouveau continent accessible, le Norfendre.
- Le niveau maximum porté à 80.

Les montures volantes sont également de la partie, accessible dès que le niveau 77 est atteint, puis un livre peut être acheté pour tous rerolls et apprenable au niveau 70.

La recherche de donjon fera son apparition dans une mise à jour plus tard, ainsi que d'autres contenus.

XI_Nosferatu_IX
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

J'ai débuté wow au début de cette extension (jusqua la Maj 5.2) je trouve l'univers de warcraft magnifique, autant par la diversité des zones et la diversité de paysages. Un pannel de mob partant du ridiculement petit et extraordinairement grand. J'ai pu apprécié la facette PvP ainsi que la facette pve de cette. Les deux ont leur bon et mauvais coté. Pour conclure cette un jeu magnifique ou le plus grand problème réside dans sa communauté

HayIeyWilIiams
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Wrath Of The Lich King, l’extension pour les novices, la ou wow est devenu accessible a n'importe qui et l’équipement par la même occasion. A l’époque de BC ont était respecter pour sont Set T6. Pve moins riche que sont prédécesseur et mon dieu , je préfère oublié l’époque du Colisée... Extension moyenne pour ma part, heureusement que les Hauts Faits était la pour s'occuper et la trentaine d'heure de pêche pour avoir ma tortue ! Et bien d'autre chose. Les Hauts Faits ont changer la vie des joueurs de Haut niveau et c'est grâce a ça que WOTLK a survécu...

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Bonne extension, la seule que j'ai jouais HL avec Cataclysm, etant fan de PvP sauvage c'était le bon temps, maintenant avec cataclysm on ne peux pas en dire autant.. Les graphismes au top par rapport au moteur graphique largement dépassé, la jouabilité egalement tres bonne et peu rigide au niveau des déplacements en combat, point faible: la communauté de rageux assez importante

super-raiton
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

La version sur laquelle j'ai commencé et sur laquelle je me suis arrêté T-T , je suis toujours mélancolique en repassant a ICC 25 HL ou les raids sur Hurlevent , mais cataclysme et arrivé et le serveur a disparu et je suis allé sur serveur privé et il y avais de moins en moins de joueur sur la 3.3.5 et les serveurs lich king se sont arrété un a un et les seuls restants on met une heure mon monté un edc 5... tu me manque 3.3.5 !!

Chenbo
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Wrath of the Lich King, reste pour moi, la fin de l'histoire de World of Warcraft après la mort du Roi-Liche, je trouve sa un peu dommage les suites avec Cataclysm, Pandaria et autre, mais j'aurais espérer que l'histoire du Roi-Liche dur plus longtemps que sa.

fandesgtas
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

J'ai découvert World of Warcraft, en juillet 2012, avec son incroyable map, son incroyable durée de vie, des quêtes à n'en plus finir, WoW: Wrath of the Lich King fait partie de l'un de mes jeux préférés. Il est beau visuellement, le gameplay offre beaucoup, une immense map (la plus grande dans un jeu vidéo MMORPG. Le jeu est assez difficile à prendre en main au début tellement il y a de possibilités, de compétences à apprendre, des métiers, etc. Faire monter un personnage au niveau 80 prend beaucoup de temps! Les instances entre amis sont super! Le jeu peut-être refait avec un autre personnage, vous avez le choix entre humain/nain/elfe/etc. en incarnant un mage/voleur/guerrier/paladin. J'ai déjà joué en Humain/Guerrier, je me lance maintenant en Humain/Mage. C'est un jeu où vous avez toutes les libertés possibles dans un monde beau à explorer avec des gens online que vous allez rencontrés tout au long du jeu qui vous proposerons leur aide et pour faire des instances pour level up plus vite votre personnage, débloquer des armures, des tenues et des armes toujours plus puissantes. Un 19/20 bien mérité pour WoW, l'un des jeux les plus impressionnants de l'industrie du jeux vidéo!