15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

ShadowBoxeur2
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Franchement 20/20 extension parfaite.Avec ses donjons magnifiques,les raid fun et magnifique comme ulduar et icc,les raid sur les capitales ,les bg,le joug d'hiver,le pvp équilibré et la communauté qui était plutôt bien à l'époque et j'en passe WOTLK fut la meilleure extension.
WOTLK me manque j'ai essayé plusieurs serveurs privés mais j'ai pu revivre que peu de choses de WOTLK sur les serveurs privés.
WOTLK was the best.
Bref je résume cette extension en deux mots: EPIQUE ET MAGNIFIQUE !

GTX780_Ti
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

L'un des meilleur extension réalisée !

Ajout d'un interface plus optimiser pour les montures et mascotte

Ajout des haut-fait et récompence, une brillante idée partant de chez Blizzard

La difficulté s'est tout de même adoucis (ce qui permet de faire ses quêtes solo)

Les raids reste tout aussi incroyable et même mieux

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu j'y ai jouer et j'ai vraiment kiffer comme un gros porc, ça m'a donner envie de geeker sur WoW pis enfaite mon père ne voulais pas que je continue de payer le online.. Bon j'etais asser jeune à l'époque aussi, bref ce jeu est sublime et c'est mon jeu sur PC favoris !

Kazugamer
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Cette extension de WoW est sans aucun doute la meilleur car sans ajouter aucune race elle a réussi a tous nous mettre d'accord sur le même point : ses raids et ses donjons sont ultra dément et dynamiques alors que cataclism ou encore mist of pandaria à tendance a rendre le jeu trop facile, alors que WOTLK et dur, bon, et qu'il à nouer dans ma guilde une de ces ardeur que jamais nous n'avions eu.

Alors je n'ai qu'une chose a dire a blizzard si il ont l'audace de regarder les sites de jeux vidéos français :
faites que Warlord of draenor soit difficile et bon, comme il savait très bien le faire.

Richard12_2013
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Cette extension fut la meilleure,je rêve de revivre wotlk.
Wotlk BC vanilla cata=MOP.
Ses raids :bave:
Le PVP :bave:
L'ambiance :bave:
Ses donjons :bave:

Dommage que blizzard refuse de créer des serveurs WOTLK.

Wotlk tu nous manques :snif:

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Encore une extension mais qui malgré son évolution technique reste et res.tera toujours destiné au joueur qui veule le meilleur du meilleur. Lae phase de "monté niveaux" est par contre mieux étudier que les autres, avec du "phasing". Une fois le Niveau ?80 atteint on dois courir après l'équipement dans les instances mais rien de bien nouveau. Seul regrée se son les joueurs passif qui malheureusement se ferons rejeté pour les raids. En attendant Cataclysm gardez vos sous en réserve :)

Shadoowboxeur
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

WOTLK me manque j'ai essayé plusieurs serveurs privés mais je n'ai pu revivre que peu de choses de WOTLK sur les serveurs privés.
WOTLK was the best.

Raptorjesut
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Ce qui est surprenant, dans Wrath of the Lich King, c'est la capacité des graphistes à composer avec un moteur graphique vieillissant, voire obsolète, pour finalement parvenir à afficher des décors superbes sur le plan artistique. Le style cartoon n'est pas étranger à cette performance. Quant au joueur exigeant, il bénéficie désormais d'ombres dynamiques et d'une profondeur de champ accrue.

anaeiie
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Personnellement, c'est l'extension qui m'a fait un peu arrêter wow pendant un moment. J'ai pas réellement aimer une zone de norfendre et ça m'a un peu soulé, mais sinon on a le droit a une nouvelle classe vraiment bonne à jouer je trouve, un nouveau continent, des nouveaux raid..

_JessieXx_
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Une des meilleures extensions de World of Warcraft !
J'ai pu passer de nombreuses heures, voire même journée sur cette extension là!
Les instances étaient juste parfaite, l'époque de WOLTK me manque...

Zakkari
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

La meilleur extension de WoW, elle ajoute un contenu de malade, tout simplement. La difficulté est bien dosé, la nouvelle classe des DKs gère à mort, Norfendre envoit du lourd, enfin bref, WOTLK est la meilleur extension de wow !

ImLost
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Même si je ne joue plus à WoW, cette extension m'a clairement marqué. Le territoire du Norfendre avec la citadelle de la couronne de glace, que de bons souvenirs.. J'avais de mauvaises appréhensions quand cette seconde extension est arrivée (j'ai commencé à jouer à BC) et finalement elle reste de loin la meilleure pour moi. Ce que j'ai retenu de celle-ci c'est probablement les gros raids dans ICC. Ah, la belle époque..

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du geree 

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Sans doute la meilleur extension de la part de Blizzard pour WoW, lvl 80, nouveau continent et des nouveautés encore mieux, le jeu reste toujours aussi bon et est encore mieux je trouve, je vous le conseille vivement !

Karkaim
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Surement l'extension qui m'a le moins plu, de bons thèmes musicaux et environnements , les quêtes changent enfin.

Une nouvelle classe le Chevalier de la mort, malheureusement donner au joueurs une classe de "heros" était un peu stupide cette dernière étant (du moins au debut) complètement abusé (en plus d'être DARK)il était quasiment impossible de faire un donjon sans être groupé avec au minimum 2 chevaliers de la mort...

Autre mauvais point le méchant "Arthas" qui lui est trop présent,apparait dans diverses quêtes pour rappeler au joueur
que c'est lui le big boss puis prendra la fuite la queue entre les jambes jusqu'à la confrontation finale.
A noter la présence du meilleur raid du jeu (Ulduar) et du pire...(le Colisée ou l'enchainement stupide de boss)