15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

Le_spetsnaz_fr
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Voici venue le roi de tout les MMORPG c'est sur qu'avec cette extension et après cataclysm WoW sera à jamais indétrônable.
Un graphisme excellent,une bande son unique,un gameplay exceptionnel.
Bref WoW mérite un beau 20/20

Campos17
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Tellement d'heures de jeu, et tellement de déceptions. Certes, le contenu en terme de scénario est très riche, une foultitude de quêtes, des zones bien travaillées, des events dans toutes les instances... Hélas, techniquement, cette extension est une déception sur beaucoup de plan. Tout d'abord le mode PVE est décevant, bien trop simple : chose rare dans un MMORPG, on se lasse vite du contenu, celui-ci étant tellement facile, qu'on a vite fait le tour. L'introduction du mode héroïque a un temps pu sauver les meubles. Hélas, à l'heure actuelle il ne veut plus dire grand chose non plus. Pour ce qui est du PVP, c'est pire. la fréquentation des champs de bataille n'a cessée de baisser au fil du temps, jusqu'au désert à l'heure actuelle. Une extension que tout le monde oubliera rapidement après la sortie de Cataclysm.

Flavio95
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Comme son nom l'indique WOTLK est une extention pour le jeu World of Warcraft, ce qui implique, nouvelle quêtes, nouveau contenu raid, nouvelle classe, nouveau continent, nouveaux loots etc...Donc pas trop de surprises.

Beaucoup de choses ont changées depuis la sortie du soft, en positif comme en négatif. Mais du fait de l'évolution du système de jeu, je trouve que la qualité de ce dernier s'est dénaturé de manière générale.
Surtout avec WOTLK, qui à permi de viser un large publique en facilitant une fois de plus tout son contenu. Certes ce qui est bien, c'est que tout le monde peut découvrir les recoins de cet univers. Malheureusement la qualité de jeu des joueurs ainsi que les mentalités s'apauvrissent du fait de ce système. Force est de constater qu'une bonne partie des joueurs ont banni de leur dictionnaire le mot "persévérance" dès qu'une petite difficulté se présente.
Du fait qu'on puisse choisir les deux factions sur le même serveur, font que les populations sont très déséquilibrées, corriger le tir par des éventuelles migrations devient encore moins gérable. Les files d'attentes pour entrer dans un BG peuvent varier entre à peine quelques sec pour des factions faibles à 20 min pour les plus peuplées. Le PvP sauvage, aussi devient presque inexistant, mis à part des escarmouches à Strangle.

Ceci dit, malgré celà je pense qu'a l'heure actuelle WOW reste encore le MMO le plus viable sur le marché de par sa diversité. Les nouveaux venus prendront surement leur pied

Nafauch
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Commmentaire Court le Jeu est l'Extension son Excellent ! Il y a des métiers... Des Boisson, des Events mais il y a 3 problèmes pour moi

1.Les No-Life (Y'a une vie derrière un Ordi)
2.L'abonnement (Acheté des CD a 64 Euro + 15 euro heu... -_-)
3.Les DK (Les joueurs se disent Woooahh les DK Trop cool ! Alors qui a d'autre classe)

Et aussi Blizzard copie sur les autres jeu

Par exemble Starcraft : Les Zergs c'est les Tyranide dans Warhammer et les Terrans c'est les Space Marine de Warhammer alors...

KingDavid
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Un nouveau continent, de nouvelles quêtes, des donjons, des mobs, de quoi farmer durant des heures et des heures, en instance, en stuff, en matos...
Non, Wotlk n'est pas un bijou d'innovation, il ne transende en rien le jeu, il ne l'améliore pas, il n'ajoute rien qui n'existe pas déjà ailleurs. Cela offre seulement une (mauvaise?) raison de revenir sur WoW : un bon jeu mais qui demande, afin d'être stuff comme un dieu, trop de temps de jeu.
Pour ma part, c'est l'extension "entretien de dépendance" de trop : comment ne pas laisser filer les joueurs ramolis du cerveau, comment les empêcher de lorgner vers la concurrence et donner la chance à celle-ci de sortir de jeux meilleurs. Parce qu'à force de voilur du WoW like à toutes les sauces, on a des jeux formatés chiants à mourir (pour qui n'aime pas, bien sûr!)
Alors oui, je trouve qu'on peut être en droit d'attendre de WoW qu'il redevienne magique et enchanteur, en tant que clients, qu'abonnés, on peut l'espérer... Non WoW ne deviendra jamais Mario Kart... mais on s'y apporoche doucement... A quand le costume de Champignon? La moto me souffle-t-on? Ah ben voilà, on y arrive...

olfeskar
Posté le 09 déc. 2020 à 05:58

La meilleure extension selon moi, moins 1 pour l'obligation de farm le pve pour les trinket pvp et les journalières... le lore, les zones, le joug d'hiver, archavon... le visuel des classes, pas de superflu, la mécanique pvp qui était la meilleure (les coups de dos, la mana, le fufu lent, les stun bien plus décroissants, les portées moindres.... voir un druide switch aujourd’hui est trop rare, un mage qui sheep également) une époque ou on donnait pas des heals, des stun, des silences à toutes les classes, tout est actuellement normalisé est mauvais. LK était de loin le summum à ce niveau avec BC.

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Cette extension est excellente, avec l’apparition de la nouvelle classe "Chevalier de la mort" le côté un peu plus sombre s'intensifie, les nouvelles instances et le nouveau continent avec ces pet rare, donne vraiment une expérience riche et varié pour les nouveaux et anciens joueurs.

Troubloare
Posté le 12 août 2014 à 00:00

De magnifique moment passez sur cette extention, tout, les items, les quêtes, le lore, les instances, les raids et la mentalité des joueurs qui était plus mature à l'époque...

Posté le 11 août 2014 à 00:00

J'aime bien cette extension

. un super scénario
. un multitude de quêtes
. des super graphismes
. un mod de création très complet
. une belle bande sons
. jeu très addictif
. des serveurs remplis
. un très bon multi
. un super gameplay
. une maniabilité très simple
. des heures de jeux

Je mets donc 18/20 à cette extension.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Magnifique extansion 20/20 , Le norfendre mais quelle plaisir d'y jouer c'est vraiment incroyable comment on peut baver sur un jeu pareil :) les donjons sont extra et les raids sont géniaux ! Les montures rares surtout que j'adores vraiment beaucoups 3.

Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Tout simplement, la meilleure extension de WoW pour moi du niveau RP et Scénaristique.
Blizzard met le barre haute en PVE pour nous offrir une immersion totale dans le continent glacé du Fléau.
Un "Méchant" plus que charismatique et énigmatique.
Une cinématique époustouflante et malgré les vieux graphismes du jeu, on y reste tout de même et commence à préférer ces graphismes là aux autres MMO.

Un très bon jeu qui, pour moi, a mit fin au 1er Chapitre de Warcraft.

Posté le 18 mai 2014 à 00:00

La meilleur des extensions.

Malgré les critiques,cette extension reste tout bonnement magnifique,avec un nouveau continent sublime à explorer,tant en termes de décors que de musiques,des quêtes innovées et interéressantes par rapport à celles de The burning crusade et de wow premier du nom.Ulduar est aussi probablement le meilleur raid depuis la sortie du mmo,à faire absolument.Globalement cette extension est très réussie,à se procurer !

DARK-VENUM
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

WoW n'en est pas à la fin, au contraire, se n'es que le début .

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Sans qu'on teste la meilleurs extension de WOW pour moi. Le nouveau monde Norfendre est extrêmement bien réaliser, les nouveau raid et donjon sont grandiose, et surtout la nouvelle classe : le chevalier de la mort. Une classe autant originale par son style que par son gameplay ! Et évidement les lvl max poussé a 80.

SAVATEURVS1518
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

19.5/20 extension juste parfaite.
Les raids,les donjons,le pvp,le joug d'hiver,les bg,le RP etc... sont juste épiques et magnifiques !!!!

L'histoire de cette extension est juste épique.

Je suis très nostalgique de cette extension quand je me rappelle des soirées pvp et des aprem raid et donjons j'ai juste envie de pleurer.

Je revis cette extension sur serveur privé en ce moment.

WOW WORLK all.