15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

Sanguinairus
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

LA Meilleur Extension auquel j'ai jouer durant 3.0 à 3.3.5! Et celui qui étais le plus attendu car on peut enfin découvrir l'Histoire après Warcraft 3 The Frozen Throne!

Le seul je boycotte c'est le LOoking for DOngeon, c'est a cause de ce genre de logiciel qui a donnez naissance a des noobs qui pensent qu'aux gear que jouer comme un vrai gamer....

Les Raid ont donnés L'introduction un Mode Héroic, Pour les Vrai Hardcore Gamers, ceux ayant connu Le Lich King Héroic 25 comprend ce que je veut dire! :P

ET pour finir....le DEATH KNIGHT! Tout nouvelle classse auquels on prend le plaisir y jouez, et surtout pour aidé les groupe de raids car nous fesait office de 4e Tank pour World of Warcraft! Le tout juste avec la 2 Hand!

Ma Meilleur Extension et ma meilleur ÉPOQUE!

oreo[JV]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Magnifique 3eme extension qui m’hérite amplement un 18 de magnifique décors des donjon divers et varié sans parlé du combat épique face au Roi Litch que demandé de plus ? Totalement comblé je le recommande a ceux qui ont étais déçu par Burning Crussad tout comm moi cette extension en vaut le coup !

vivelasm03
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Super jeu tant par son gameplay que par sa facilité de le comprendre et l'interactivité qu'il y a entre les joueurs. Seul hic c'est le prix 14.99 euros par mois c'est un peu beaucoup mais bon il y a moyen de ne pas payer grace aux serveurs privés donc ce jeu mérite une très bonne note

worml999
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Et voila la 2éme extension du célèbre World of warcraft!
Comme la première extension elle s'en tire vraiment bien.
Les graphisme n'ont toujours pas changé (ce qui n'est pas plus mal).
Les musique sont encore une fois très agréable a écouter.
Et la durée de vie a encore était allongé (on peut à présent allé au niveau 80, il y a une nouvelle terre à explorer, de nouvelles quêtes, de nouveaux donjons, et de nouveaux raids).

FreesbySexuel
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Grand patron des MMORPG wow a su conquir des milliers de gameurs .
Le but de tous c'est gameurs et d'ateindre le lvl 80 .
Et grâce a la nouvel classe "Chevalier de la mort" .
Ce jeu a pris une autre dimmension .

Viazoz
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

La meilleure des 2 extensions pour ma part, graphismes malheureusement vieillissant... mais scénario qui m'a profondément plu ! Des milliers de joueurs, d'armes, de quêtes, de Donjon, une durée de vie interminable ! Bref, le MEILLEUR des MMORPG !

valdesfees06
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Cette extension a contribué à la destruction pure de WoW.
Au temps du lvl 60, le PvE avait un sens. Rare sont les personnes qui avaient cleen AQ 40.
Wrath of the Lich King est de la rigolade. Un leveling 70-80 médiocre, un PvE HL limite innexistant : n'importe groupe Pick-up peut clean Naxx 10 en une soirée ce dont j'aurais aimé être témoin au temps du lvl 60.

Un système de PvP de plus en plus déséquilibré : le kikoo full stuff ou le kikoo DK qui roxx...

On a vite fais le tour de l'extension ; au bout de 3 mois je sature déjà.

WoW, ce n'est plus ce que c'était... Il reste le plus populaire car il est le plus accessible et à première vue (je dis bien à première vue) le plus complet... Le Roi n'est pas prés de tomber mais j'éspère que l'arrivée tant attendue de Aion saura remettre les idées en place à tout bon connaisseur de MMO.

Rokall
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Il y'a une chose tres frappante rien que sur ce forum, tous les posteurs qui ont la trentaine sauf 1 seul gars de 30ans ont posté des commentaires négatifs sur cet addon.
Comme la dit quelqu'un, seuls les plus jeunes qui ont peu d'experience dans les MMoRPG ont tres bien noté WotLK.

sans vouloir créer des camps de "Vieux" et de "jeunots" il n'empeche que si on regarde simplement ce qu'on a dans l'assiette, y'a quand meme pas de quoi casser 3 pattes a un canard si on compare a d'autre Mmorpg qui devrait aussi avoir leur chances de faire leurs preuves.

tout le monde est d'accord pour dire que WotLK apporte un Background plus interessant que le fut BC, ca ok.
Mais a ceux qui trouvent des nouveautés, il faut argumenter la! quelle nouveautés ? un addon par définition c'est censé apporté quelque chose de nouveau. La c'est la copie exacte de BC.
Graphisme d'un autre style mais toujours aussi laid, aucune amelioration du moteur. 10 Lvl de plus comme pour BC, excuse pour blizzard de leur permettre de remettre les compteurs a zero pour les joueurs et donc repartir sur une nouvelle course au stuff, arene 1 puis 2 dans 3 mois, etc etc.
La seule réelle nouveauté c'est Une seule et unique classe woot rox :x
Regardez des jeux comme DAoC ou quasiment a chaque addon il y'avait des nouvelles classes, le moteur graphique amelioré, de nouvelles idées de PvE comme a l'epoque de ToA, des nouveau systeme de combat et de gestion des perso et j'en passe.
War qui vient tout juste de sortir propose deja 2 nouvelle classes, et cela gratuitement.
Non franchement ceux qui defendent l'addon de blibli corps et ames, refléchissez 2 sec a vos arguments svp...

Ashyso
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Extension très correcte.Chevalier de la mort sympa,le continent du Norfendre très agréable à visiter,style graphique toujours aussi magnifique et certaines instances que j'ai vraiment adoré (Dont GT4 avec Arthas plus jeune)!
Cependant,on sentait que Blizzard se reposait sur ses bases.
Pas de nouvelles races,recyclage de Naxx,Stuff épique devenu un peu facile à avoir,etc...
Je reste quand même sur de bons souvenirs de cette extension!

Minaudeur
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Warth of The Lich King était pour moi la meilleur extension de World of Warcraft !
Les personnages étaient charismatiques !
L'histoire d'Arthas était aussi très touchante ..

Le combat final contre le Roi-Liche était simplement superbe !
Le Norfendre était bien aussi (surtout certaines zones ) .
Les raids (Naxxramas , Ulduar , Croisés) avaient parfois été critiqué pour leurs facilités mais avaient le mérite d'avoir une histoire qui tient la route (pour la plupart) ! :)

Greggx40
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Magnifique extansion 20/20 , Le norfendre mais quelle plaisir d'y jouer c'est vraiment incroyable comment on peut baver sur un jeu pareil :) les donjons sont extra et les raids sont géniaux ! Les montures rares surtout que j'adores vraiment beaucoups 3

Suburbs
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Le légendaire World of warcraft, il faut l'avouer, c'est un jeu exaltant, sur le quel j'ai passé beaucoup (trop?) de temps, les graphismes ne sont pas magnifiques, mais c'est un MMORPG, on a pas le droit de lui en vouloir de ce coté la. Il faut savoir qu'il ne sert a rien de jouer a WOW si vous n'avez pas beaucoup de temps a lui accorder, arrivé au niveau 80 (ce qui arrive tres vite) La pluprt (pour ne pas dire toutes) demandent au moins 3 soir de disponibilité dans la semaine (j'insiste, pas le Week-End) et sans guilde, il est tres compliqué d'avancer, il faut se résoudre a jouer en pick-up, et c'est deja un moin haut niveau. En bref, WOW: un jeu extremement addictif, qui demande beaucoup de temps et beaucoup de volonté pour s'arreter. (finalement ca ressemble un peu a la clope, le mieux c'est de ne jamais commencer :d)

Nazy
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

WOW Ce que je trouve quand même pas mal, c'est le fait que pendant quelques semaines des "monstres du Fléau" ai attaqués Hurlevent justement pour nous mettre un peu dans le bain de la sortie de WOTLK...Ils auraient très bien pu sortir comme ça de nul part laa nouvelle extension, mais j'avoue que ça aurait fait un peut "culcul". Les chevaliers de la morts sont vraiment trè s puissants...Je crois même trop puissants...Je ne sais pas si après il y aura quelques quêtes spéciales DK (Chevalier de la mort) qui ne seront pas des tâches faciles, mais si j'ai bien compris les quêtes sont plus vites expédiées (Je l'ai bien vu quand un DK de lvl 56 m'a virée un élite de lvl 61 en 2 secondes oO Plutôt bien pour les fainéants). Mais j'apprécie beaucoup tous ces nouveau événements, de nouveau personnages, nouvelles quêtes, nouvelle classe && nouveau continent...

LeeroyJenkin
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ca faisait 3 ans que je jouais à World of Warcraft (WoW) quand Wrath of The Lich King (2ième extension : Wotlk) est sortit, je courut tester les chevaliers de la mort, northrend et autre zone épique qui avait une Background formidable (que j'avais trouvé délaisser dans BC), cependant je me rendit vite compte que j'était déçu :
Raid beaucoup trop simple (Sac à patates qu'on frappait en boucle avec 99% de réussite)
Joueur contre joueur déséquilibré par les Paladin et Chevalier de la Mort.
Graphismes toujours les mêmes depuis 4 ans.
Cette extension avait tout pour paraître plaisant, mais elle à déçu nombre de joueur dont moi.
Apparemment elle à changer vers la fin est n'était plus réservé aux Joueurs occasionnel (Casual), j'était cependant un Casual, je jouais (et joue) environ 1-2H par jour grand max, et pourtant je ne m'amusais pas à Wotlk, je préférais gagner ma pièce d'armure avec de l'effort et de la sueur, et de l'aimer comme mon fils (j’exagère évidemment ^^ ) que joueur pendant 2 heure pour avoir déjà chopper 3 pièce de cette si belle armure (non en fait durant wotlk les armures était pas super et plutôt moche en plus...)
Bref DECEPTION!

FreestyleurTop
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Dans la lignée du tout-puissant wow , cette extension a bien sa place.Elle continue d'améliorer l'excellent MMORPG.
Le jeu se rapproche ainsi peu à peu de la perfection.
Pour ceux qui hésiterai à acheter WOW n'hésitez plus.