15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35
Darkoze_X
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Bon déjà je vais parler sur l'ensemble de World of Warcraft . Vous aller direct dire il a 15 ans c'est un " KIKOO-LOL " Nan pas du tous loin de la je hais ça enfin bref. Ca va faire bientôt 2 ans que je joue a WoW. Donc déjà depuis que je joue c'est clair qui y a eu pas mal de changement moi avant j'était plutôt PVP , mais en 1 ans c'est plus le PVP d'avant c'est plus la vrais guerre et encore apparament j'ai pas connue les meilleurs BG . Maintenant PVE puisque PVP m'intérésse pas . Mais Wow a beaucoups trop changer ... J'voudrai qu'il redevienne comme aux début de BC .

Alxside
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Rien d'innovant à ma plus grande déception pour une extension attendu par des millions de joueurs. Je suis d'accord pour dire que WOTLK est bien meilleur que BC. Rien a redire niveau paysage, de très belles zones qui donnent des quêtes plus... moins répétitif ! De plus WOTLF propose une nouvelle classe (le DK) qui peut être intéressant, mais vite lassant de se retrouver dans des zones comme la péninsule avec plus d'une vingtaine de DK (a ses débuts).
En tout cas, WoW reste un mmorpg très peu complet comparé aux autres jeux du moment. J'ai essayé d'apprécier WoW, beaucoup de joueur rush lvl 70/80 j'ai préféré apprendre a jouer ma classe lvl par lvl, faire pas mal de BG a chaque tranches et je ne regrette rien quand je vois que lvl 70 je savais joué a peu près ma classe, même si le stuff ne suivait pas forcement.
J'ai décidé d'arrêter WoW pour le moment car j'ai été un peu déçu: Je m'attendais a une innovation au niveau gameplay comme au niveau environnement.
Et suite aux zones certes très belle mais lassantes et assez froides, suite au gameplay pas amélioré si ce n'est quelques sorts, mon choix a été vite fait...
Blizzard a un gros problème d'équilibre de classe, chaque maj déséquilibre une classe ainsi de suite. A noté aussi que la difficulté est revu a la baisse, Naxx est bien plus facile qu'un KZ d'époque.
Bref, WoW restera un bon mmorpg pour les débutants en mmorpg qui pourront ensuite migrer vers d'autre MMORPG bien plus mature et bien plus complet.

Jirelf
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

J'ai toujours été un joueur entièrement PvP, et j'avoue que depuis l'extension, le PvP ne sert quasiment plus à rien... Plus personne ne va dans les champs de batailles classiques et les joueurs purement PvP qui n'aiment pas le PvE n'ont même plus accès à un set épique mais à un misérable set rare...
J'espère du fond du coeur que Bli² vont améliorer le mode PvP dans les mises à jours a venir. Cela dit, je n'ai pas été déçu par le Northrend et le PeX de la région ( surtout les quêtes, on nous donne accès à des quêtes longues et avec une histoire fondée ; comme par exemple le portail du courroux ). Je remets un 13/20 à ce jeu car il me plaît encore mais il y a quelques déceptions, citées plus haut.

Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Non mais c'est quoi ces vieilles notes?! Le jeu est toujours aussi sympathique depuis le début, c'est quoi le problème? Les uns se plaignent que le jeu sent le réchauffé, que c'est toujours la même chose, que c'est devenu trop facile tout ça... mais ne dit-on pas : ne jamais changer une recette qui marche?!? Le truc à savoir, c'est que ce n'est pas World of Warcraft 2 puis World of Warcraft 3 qui sont sortis mais des extensions, c'est à dire des rallongements de durée de vie du jeu originel, qui sont sorties... donc vous vous attendiez à quoi? un nouveau gameplay? une nouvelle histoire? quelque chose de tout nouveau? c'est un autre jeu qu'ils vous faut alors! Parce que si c'est ce que vous attendiez de ça, il aurait fallu quoi? c'aurait été comme si, d'une zone à l'autre, on changerait d'un jeu d'aventure à un jeu de combats! la métaphore est grosse, mais si vous vous attendiez à trouver quelque chose de si NOVATEUR comme répètent les gens dans les commentaires, il ne vous reste plus qu'à trouver un autre jeu en évitant de rabaisser ce qui reste, sans dec, un excellent jeu.
Je n'aurais pas mis 20 normalement, plutot 16-17, mais comment noter objectivement lorsque des idiots mettent une sous-note sans réfléchir?!

JaKaN66
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Un jeu qui ne mérite pas d'être sortie aussi vite. Trop simple, trop linéaire aucun grand intérêt.

Bref déçu vivement un prochain GROS MMO RPG ( age of conan et warhammer sont assez en dessous ) pour qu'ont reprennent de vrai sensation ^^

Euroman
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Je trouve cette extension très séduisante...mais avec ses defauts. Les instances sont très faciles et le PvP est un peu bizzare. Les medailles des champs de bataille, par exemple, ne servent plus à rien sauf éventuellement si on veut acheter une monture ou les échangez contre de l'honneur(ne prenez pas en compte les médailles du joung d'hiver). J'aime bien les nouvelles régions, le nouveau systeme des haut-fauts, les nouvelles quêtes avec des véhicules et le joung d'hiver! Malgrès ses quelques défauts que j'ai sité je trouve le jeu assez agréable et je conseille à tous/toutes ceux/celles qui aiment jouer à des MMORPG de l'acheter.
Je voulais aussi ajouter qu' aucune classe n'est cheatée! C'est le SKILL et le stuff qui compte et PAS LA CLASSE!!!

Oo_Priest_oO
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Personellement j'ai eu du mal à passer la barre du lvl 68-73, mais après c'était un peu le bonheur de farmer les quêtes (je l'avoue elle sont vraiment pourraves)... Mais j'ai bien aimer les nouvelles zones (bien moins exotiques que BC, et on retrouve le bon War III de l'époque ) :)
J'apprécie le contenu PvE en tant que heal mais je trouve un peu facile, à la prochaine MaJ un gros nerf de la regen mana.
Les raids sont assez faciles même si j'en chie pas mal sur Naxx. Archavon est la grosse déception de cette extension, tu viens en pick-up unstuff, Archa 10 est fini 5 min plus tard.

Pour finir mon résumé, je trouve que le PvP c'est n'importe quoi. Un ami joue avec moi en arene 2v2, il joue Chevalier de la Mort Troll et moi Troll Prêtre (Troll powaa) :p
Je me fais two shoot par les rogues, mon ami en spé sang se retrouve en 2c1 et arrive à gagner.

J'en dit qu'on devrait nerf un peu els DK (10% de dégats en moins à la prochaine maj) :p et les paladins qui n'arrentent pas de stun...

Voila, en tout cas le MMO est à essayer, mais moi je l'aime plutôt bien.

Neritrax
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Très déçus de cette extention les quêtes sont toujours les même, il n'y a que 4 instance raid et elle sont toute très facile a clean on pourrais presque les faire en pick up et pour le pvp c'est du n'importe quoi le chevalier de la mort qui est trop abusée et qui n'a subit aucun nerf depuis les 2 grosse maj qu'il y a eu.

nba_lnb
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Un WoW qui touche a la catastrophe , le jeu n'est plus le grand WoW d'avant , on perd tout le suspens et toute la jouabilité du jeu avec ce débile de chevalier de la mort , qui enfête ne sert qu'a attiré les gens dans cette nouvelle extansion , je pense que tout le monde s'attendais et attendais avec impatience un " grand World Of Warcraft " , tellement bien que tout le monde en parlerais mais enfête il n'as pas vraiment été médiatisé . Quand on regardais les journals de jeux vidéos comme Game One , et bien j'ai attendu , j'ai dû aperçevoir 1 fois le jeu . Vraiment le jeu ne change pas a par que tout les kevins sont a fond dans le chevalier de la mort et on perdu complétement la raison , pour eux le jeu n'as pas d'intêret sans le chevalier de la mort . Les graphismes sont bien fait certes mais la jouabilité ne change pas , on s'emmerde a mort au level 80 , comme avant au 70 . Bref comme beaucoup d'entre vous , on est deçu de ce jeu , qui été la légende du MMO ...

swordkiller
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Quand je suis arrivé sur wow j'étais émerveillé car c'était mon premier mmorpg et dès que j'ai adapté mon compte au jeu wow classique j'ai adoré monter les 58 premiers niveaux.Quand je suis arrivé sur Burning Crusade, même émerveillement,exploration a tout va,donjons épiques etc... puis est venu cette extension.1ère conséquence:plus personne en outreterre,normal me direz vous,mais pour les joueurs comme moi qui ont eu du mal à se procurer l'extension,on s'ennuyait ferme.2ème point:une fois en Norfendre on arrive dans la toundra boréenne et là on trouve une ville tout ce qu'il y a de plus basique avec ses quêtes basiques son environnement qu'on à l'impression de voir partout et là ras le bol.Blizzard ne change pas ses quêtes ne change pas ses styles de donjons ce sont toujours des couloirs vides sans beaucoup d'intérêt.Alors je pense que les ingénieurs de blizzard devraient se bouger pour faire quelque chose qui est pour eux inconnu INNOVER!!!!Je met quand même 14 à cause des niveaux 1-70 qui sont très bons.

funeralcry
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Une extension qui ravira les jeunes joueurs, les Kevins et les joueurs du dimanche tant Blizzard a tout misé sur la simplicité.
Alors oui c'est beau... la phase de leveling est sympa mais arrivé 80 et bien on s'ennuie.
Les instances se terminent trés rapidement, les soit disant raids c'est pareil. On y va en faisant de l'aoe on bourrine dans le tas et ça passe... On assiste là à la naissance du Wow mode "casual gaming".
Que vous êtes bons ou mauvais joueurs peu importe vous aurez tous accés à la même chose et vous ne vous differenciez pas vraiment de votre voisin.
Ou sont passé les notions d'efforts, de défis qui faisaient autrefois les qualités de Wow? Aujourd'hui il n'y a plus aucun challenge à terminer Naxxaramas ça se fait même en pick up (donc pas besoin d'avoir de guilde et d'organisation).
A force de vouloir démocratiser son jeu Blizzard en a un fait un Mmo de consommation grand public en privilegiant ouvertement les joueurs qui ne jouent que 1 à 2h par semaine et qui désirent au fond un jeu trés simplifié (la difficulté les rebutent).
Le jeu vidéo dans son ensemble est touché par cette mode il n'y a plus de gamers passionnés comme autrefois maintenant il n'y a plus que des consommateurs qui désirent vite terminer un jeu pour passer à un autre et ainsi de suite.
Blizzard désire ainsi garder un maximum de "clients" mais il fait une grave erreur.

Campos
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Cette extension est une déception sur tous les plans. On en attendait beaucoup, on nous promettait le retour "aux sources" après un précédent volet inachevé et quelque peu raté. Et finalement, que de déceptions !

Le jeu s'est considérablement simplifié, n'offrant aucun plaisir pour ceux qui recherchent la difficulté. En outre, les quêtes de Norfendre n'apportent rien de novateur.

Le contenu PVE n'est pas non plus à la hauteur du plus grand MMORPG de tous les temps. L'une des principales instances est un recyclage d'une instance bas niveau, tandis que les autres brillent par leur facilité déconcertante.

On ajoutera des problèmes de serveurs d'instances récurrents et un chevalier de la mort qui n'offre aucun plaisir et qui brille lui aussi, mais cette fois ci pour son inutilité totale au niveau 80.

Que de déceptions...

Taraky
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Mais qu'est ce que vous dites la ! qu'est ce donc que toutes ses mauvaises notes ! ce jeu est absolument génial, les décord sont magnifique, le gameplay de la nouvelle classe, le chevalier de la mort est super bien pensé, bref, pour moi ce jeu mérite un bon gros 19 !

jilou78450
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Franchement aucun mérite pour l'extension je suis d'accord avec quelques commentaires aucun interet le premier était excellent le 2eme moyen mais alors la blibli "racle le fond" j'y ai joué 2 semaines en me forcant a partir du level 73-74 en me disant qu'après ca serait mieux mais non... Donc en attendant l'extension qui sera peut etre mieux (meme si a mon avis il pourront pas faire mieux que le jeu original) je suis allé sur un autre MMO =)

nucleose
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Superbe histoire, joli graphisme et les instances héro et raid pour linstant sont d'une difillculter moyen a esperer au mise a jour + de dificulter
Sinn prevoyer de la ram et un bon fourniseur internet;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35