14.9/20

Jim30
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Sacred 2 , la meilleure alternative pour attendre diablo 3 , des graphismes magiques , une durée de vie ENORME , deux campagnes jouables , une tonne de quetes secondaires dont on se lasse vite et dont on en finis finalement que 1/10, 25GO de memoire pour le jeu quand meme ca fait mal . Je le recommande à tout les fans de hack'n'slash , surtout que à l'heure ou j'écrit ce texte le jeu ne coute que 7euros neufs , bref vous en aurez pour votre argent !
P.S : Si vous utilisez windows 7 telecharger les patchs (problème de compatibilité)

BiiM
Posté le 01 août 2011 à 00:00

En jouant à Sacred 2, on se rendra vite compte que le jeu tourne autour de l'exploration, la résolution de quête et l'évolution du personnage; C'est assez fidèle au premier volet, même si celui-ci est beaucoup plus poussé au niveau graphique, évolution et jouabilité. On retrouve des sorts, des items, des donjons similaires mais rien de copié collé. La carte est immense, ce qui rend le "je vais d'un point A à un point B" très fréquent. Cependant, Sacred 2 reste un jeu à posséder si l'on aime tabasser des dragons ou des nains chargé d’énergie T.

1  2  3  4  5  6  7
Zakadit
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

C'est mon 1er hack'n slash, je peux donc difficilement comparer objectivement et donc savoir si l'ennui vient du style de jeu ou du jeu en lui même.

J'avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt du jeu, puisqu'il se limite à ramasser des objets, choisir quelques compétences et de laisser le bouton gauche de la souris enfoncé durant 80heures.

Les missions sont pas originales, les personnages pas crédibles, les filles sont sapées n'importe comment, le chargement continu foire par moment, la recherche d'items lourd et sans intérêt et j'en passe.

Bref perso je trouve ce jeu nul.

nemcis
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Cette note est une estimation tirée de la démo.
C'est pourquoi je ne peux rien dire sur les qualités techniques du jeu; par contre, je crains que la difficulté soit mal évaluée: on trouve des champions faciles (p.ex. un minotaure) et d'autres qui tuent en 30 secondes; si en plus les monstres réapparaissent à chaque entrée ou sorties de zones, on risque de finir dans une impasse (ennemis trop nombreux ou trop puissants malgré l'adaptation de niveau).
Il reste à souhaiter que ce défaut soit corrigé en faveur des gaimeur

acrobatikwarior
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

J'ai lu les commentaires et le test ainsi j'ai pus m'en faire une image: un bon jeu marqué par des défauts génants voilà ce qui semblent en ressortir.
Ma note reprend celle du test je voulais juste répondre que c'est effectivement le style de jeu qui impose cette monotonie, ces monoclics quasi constant, vraiment je ne suis pas un adepte du hac'n slash pour moi il manque de phase de réflexion, et il est envahie par des hordes de monstres...

walkette
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Trés bon jeu en attendant diablo 3 c'est certains par contre divers point noir par çi par là : la modification des raccourcis clavier qui ne reste pas en sauvegarde ce qui s'avère assez lourd, sauf erreur de ma part pas de portail à la diablo mais des portail de ressurrection pas évident pour se déplacer rapidement d'une zone à une autre, inventaire certes grand mais pas super pratique car les icônes sont trop petite surtout pour les runes...Sinon les reste est vraiment bien, les jeux a une trés long durée de vie à mon sens reste à attendre les différent correctifs pour améliorer et fluidifier tout ça...Donc 16 s'avère bien sachant que je n'ai pas du tout aimé le premier Sacred...

Gwalchmai
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Un jeu extraordinaire sur lequel je m'éclate depuis vendredi soir. Je l'attendais avec impatience et une certaine inquiétude étant un fan du premier volet, j'avais peur que Fallen Angel ne soit qu'une simple suite. Je suis bluffé, des images à couper le souffle, une bande son géniale et l'humour décalé qui caractérisait déjà le premier opus. Petite remarque : évitez de parler de Diablo 3 comme d'un must, il est pas encore sorti. En tout cas Fallen Angel mérite son 18/20

IIADNII
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Salut, n'ayant jamais jouer au premier volet de cette série, je donnerai donc mon avis sans faire de comparaisons subjectives, personnellement j'ai jouer au jeu depuis trois jours depuis sa sortie et je trouve le jeu de haut niveau que se soit au niveau des graphismes, de l'ambiance, de l'intérêt, de l'immensité de la carte, ainsi que les système de combat par combos !
Je trouve ce jeu excellent sous tout point de vu, je met 18/20 pour la durée de vie ainsi que les nombreuses quêtes et la quantités d'ennemis rencontrés (no limit)! On peux juste regretter que le jeu n'ai pas étais prévu pour tourner avec des effets directX10 ! sinon UN MUST !
Enfin un jeu rentable et qui ne se fini pas en 6h ! ( le jeu comporte 2 dvd )
;o)

Armada77
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Tres bon jeu, bien que les graphismes ne soit pas au plus au rang des jeux actuel le rendu est superbe. On retrouve dans cet opus tous ce qui faisait le charme de sacred ( enfin je vous conseil quand meme de bien lire la notice pour ce qui est de l'interface du jeu ) !! un bon 18/20 pour moi

hlaurentdu75
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est le plus complet des action/RPG (hack'n slash). Plda du fait de son gameplay "identique": Héros seul contre des humains vivants ou morts-vivants, des trésors (coffres) à découvrir des armes à acheter, des univers elfiques colorés et grands... Diablo 3 me parait trop noir (dark fantasy oblige) pour moi, alors j'ai téléchargé la démo et je n'ai pas été déçut. Il est excellent graphiquement (à la hauteur d'un jeu fin 2008) les bruitages et musiques aussi (pas trop soulantes). Peut être Final fantasy aurait fait mieux mais il ne sortira pas sur PC, alors j'achète Sacred 2: Fallen angels.ersonne ne dit qu'il est désormais le digne héritier de Ze

rqk0
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

J'ai mis 18/20 car j'ai déjà commencé le jeu en solo ce qui ma plu mais je vus le faire en multi or c'est impossible pour le moment ...
Et un détail me choque aussi c'est la caméra qui est simplement rotatif, on a pas beaucoup de vision en avant c plutôt gainant.
C'est vraiment pour tabasser du monstre avec un mage qui me fait plaisir, en attendant D3 je vous le conseille mais faut être patient avec tous les patchs qui devraient arriver

bikounet
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

Voilà je l'ai (et oui en Suisse il est sorti le 2 octobre) et franchement je suis un peu déçu du résultat. Graphiquement il faut une machine de dingue pour faire tourner le jeu à fond. Et quand je vois le résultat je me demande si l'optimisation du programme a été faite correctement.
Question son, les doublages sont franchement mauvais, très sur joué. Cela donne un côté presque ridicule. Et malheureusement les musiques son presque inexistantes. Elles ne se déclenches que pendant un combat et s'arrête aussi-tôt celui-ci terminé. Par contre les bruits d'ambiance son très bien rendu.
Les classes de personnage ne m'inspire franchement pas. J'ai donc pris le Séraphin qui est la seul classe que je connaisse vraiment.
De plus un patch est déjà en ligne pour 456 Mo. (Pourquoi les jeu qui on une durée de développement de plus de 12 mois ont-il l'air moins fini que les autres ???)
Autre point noir et pas des moindre, l'activation du produit. On nous demande un n° de série introuvable puis, en revenant en arrière on nous demande finalement le CD Key. J'en ai profité pour jeté un œil à la page d'achat des CD Key et j'aimerai rappeler qu'en Suisse on parle aussi français sur plus de 30 % du territoire. Merci donc de faire une page multilangues...
A part ça, le monde à l'air aussi grand que le premier opus et cela promet des heures de jeu.
Bref je mets un 15 car malgré tous les défauts cités plus hauts, ce jeu reste un bon jeu, et qu'il va certainement me divertir pendant des heures

leoleandro2142
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

Salut a tous.

personnellement je trouve Sacred 2 mieux réussi que le 1er a sa sortie.

en effet le jeux contrairement a son predececeur , sort en version française integrale. De ce fait, la prise en main est beaucoup plus simple.

on se prend vite au jeux et les graphismes, sur une grosse machine sont vraiment a la hauteur des espérances.

un digne hack and slash en attendent diablo 3.

seul petit bémol, le système de quetes

1  2  3  4  5  6  7