14.9/20

Jim30
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Sacred 2 , la meilleure alternative pour attendre diablo 3 , des graphismes magiques , une durée de vie ENORME , deux campagnes jouables , une tonne de quetes secondaires dont on se lasse vite et dont on en finis finalement que 1/10, 25GO de memoire pour le jeu quand meme ca fait mal . Je le recommande à tout les fans de hack'n'slash , surtout que à l'heure ou j'écrit ce texte le jeu ne coute que 7euros neufs , bref vous en aurez pour votre argent !
P.S : Si vous utilisez windows 7 telecharger les patchs (problème de compatibilité)

BiiM
Posté le 01 août 2011 à 00:00

En jouant à Sacred 2, on se rendra vite compte que le jeu tourne autour de l'exploration, la résolution de quête et l'évolution du personnage; C'est assez fidèle au premier volet, même si celui-ci est beaucoup plus poussé au niveau graphique, évolution et jouabilité. On retrouve des sorts, des items, des donjons similaires mais rien de copié collé. La carte est immense, ce qui rend le "je vais d'un point A à un point B" très fréquent. Cependant, Sacred 2 reste un jeu à posséder si l'on aime tabasser des dragons ou des nains chargé d’énergie T.

1  2  3  4  5  6  7
6klone
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Un des meilleurs hack n'slash auxquels j'ai pu jouer, qui dépasse de loin diablo 2 à mon goût (au risque de m'attirer les foudres des puristes de Blizzard)
Durée de vie phénoménale, possibilité de jouer les deux côtés de l'histoire, de connaitre l'autre face du jeu. Personnages customisables, réseaux privés et publics sur le net en multijoueur, cycles jour/nuit, et une map tout simplement gigantesque ! tout y est.
Seuls les quelques problèmes de caméra, notamment la profondeur de champs de vision trop restreinte m'empêchent de mettre la note parfaite. Mais un jeu à posséder absolument pour tout fan du genre, et toute personne voulant s'initier au genre.

rocci2
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Lumière ou Ténèbres à vous de choisir !! Ce nouvel opus de la série Sacred était très attendu par toute la communauté. Fallen Angel joue dans la catégorie Diablo-Like et il joue bien. Sacred 2, malgré de nombreux bugs à su s'imposer ces dernières années comme un des pionniers du genre. Depuis Diablo, Titan Quest et Sacred premier du nom, il n'y a pas eu de très bon hack'n slash… Le deuxième de la série Sacred fait un retour fracassant et propose un univers libre, voir très libre (très grande map libre d'action) lorsqu'on le compare à Titan Quest. Ainsi le jeu propose 6 classes avec plus de 500 quêtes à réaliser et des montures très intéressantes et originales à utiliser. La durée de vie est énorme. Sacred à très bien évoluer graphiquement proposant des décors magnifiques et des sors classique mais bien foutue. Pour la jouabilité, elle est tout bonnement bonne, classique à nouveau mais très efficace. Enfin la bande de son est quant à elle excellente, je pense même que certaines répliques peuvent devenir culte. Le seul véritable défaut est qu'il vous faudra un bon pc pour pousser les détails à fond. Sinon je recommande ce hack'n slash à tous les fans du genre et même aux autres qui voudraient s'y essayé.

papounet87
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Au debut on peut etre un peu deroute par l'interface du jeu.Mais au bout de quelques heures le jeu devient vraiment passionnant.Les graphismes sont magnifiques et l'etendu de jeu exceptionnel.Le systeme de sortilege est vraiment complexe et la difficulte progressive.

Un excellent jeu qui merite sa note.Quelques defauts tout de meme:il faut une bonne configuration pour le faire tourner(minimum core 2 duo et 8800gt),parfois on se perds dans les complexes a plusieurs etages et la carte n'est pas vraiment bien lisible.

De plus le jeu est enormement bugge malgre les patchs et c'est vraiment delicat d'installer les 2 derniers 2.34 et 2.40.

Sinon c le hack and slash de reference.Je ne suis d'ailleurs pas sur que diablo 3 fasse mieux.

iza21
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Ca fait des heures, voire des jours que j'y joue et je m'en lasse pas. Je suis accro. Mais il est sur qu'il faut être à fond sur le hack'n slash ! La config PC doit être assez puissante aussi, pour bien profiter du background.

Nainainus
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu largement au dela de mes espérances. Le monde est gigantesque et on ne s'ennui pas.

C'est un mix entre oblivion et diablo2.

Oblivion car le monde est merveilleusement beau, très grand et avec plein de quetes.

Comme Diablo2 car le systeme multijoueur ressemble fortement, mais en mieux, que vous avez les items rare a rechercher et autres. Le jeu est très rejouable et c'est pas de l'argent perdu.

Ce qui est génial, c'est que sans faire la quete principale, vous avez pour des dizaines d'heures.

Après si vous n'aimez pas ce genre de jeu, et bien je pense qu'il faut essayer pour pas mourir bête. (il y a une grosse démo du jeu sur JV.com d'ailleurs)

[Ray-Kingston]
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Je passe la plupart du temps sur ce jeu depuis que j'ai eu l'édition collector. Les graphismes sont sompteux, la jouabilité simple, la durée de vie monstrueuse, et le scénario accrochant.
Pour avoir les plus beaux graphismes, il faut avoir une bécane de fou. Super Hack'n'Slash que je vous reconseille vivement.

rascalith
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Cela fais maintenant un bon moment que j'ai se jeu mais par manque de temps je n'avais pu le commencer, la faute à l'extension de wow et les nombreux jeux sur ps3 dont j'ai fais l'acquisition.

Bref Sacred 2 depuis le temps que j'attendais la venue d'un action rpg capable de rivalisé avec Diablo 2, et bien pour le coup il y arrive plutôt très bien. ce jeu n'est pas exempte de défauts comme les bugs, les soucis d'optimisation, il faut une grosse machine pour en profiter comme il faut, sinon on dois faire d'assez grosses concessions niveau graphisme. (À noter quand même que les developeurs on fais du bon
Travail en corrigeant de nombreux bugs, en même temps vue la taille du monde et sa richesse on peu l'excuser largement.)

Mais passé tout ceci le jeu est fabuleux, d'ailleurs gaffe à l'addition si vous êtes amateur du genre.
Je n'ai pas encore essayé le on-line dessus mais déjà niveau durée de vie et rejouabilité c'est énorme.
En tout cas c'est un très bon titre qui vaut amplement son petit prix, surtout au jour d'aujourd'hui ou les jeux on une durée de vie ridicule.

je conseille fortement se jeu au amateur du genre, en attendant le messie Diablo 3.
Merci à Ascaron qui nous offre en cette fin d'année un hit en puissance.

Tractor4973
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Ennuyeux!Le jeux a beau avoir des qualités de réalisation indégnable, on s'ennuie à poings fermés devant la répétition insipide de missions toutes identiques. Il n'y a pas de rythme non plus dans les combats.

Pour donner une idée, c'est comme un beau film de science fiction avec des effets spéciaux extraordinaires, mais insipide, scénario pas crédible.

Pierr0x
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

J'ai Sacred 2 ainsi que son extension Ice & Blood avec tous les patchs correctif, j'ai joué quelques dizaines d'heures je suis niveau 35.
Conclusion de l'expérience : Le jeu est extrêmement ennuyeux, et ce dès le début, tant au niveau du scénario (le scénar principal est nul voire inexistant et noyé dans un tsunami de quêtes annexes encore plus vide et lourde). Si vous procédez comme moi dans ce genre de jeux, c'est a dire prendre toutes les quetes de la zone avant de choisir celles que vous ferez, vous vous retrouverez vite avec 10 PNJ qui vous suivent sans savoir quelle quête vous devez faire pour qu'il vous foutent la paix, c'est extrèmement lourd. Vous me direz, il suffit d'abandonner les quêtes mais c'est impossible ! (Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire, l'interface est super mal concue).
Parlons de l'interface ... Elle vous donnera des migraines violentes, tout est mal pensé et jamais expliqué, malgré mon temps de jeu beaucoup de choses sont toujours floues pour moi.
Je n'arrive pas à savoir dans quelle catégorie placer ce jeu ... RPG ? Pas vraiment, meme s'il y a des quetes a foison, elles sont nulles et toujours du même type (aller chercher/tuer/escorter). Hack'n'slash ? Ca s'en approche, mais un hack'n'slash met le paquet sur l'evolution du perso et les combats, la c'est clairement loupé. En fait ca ressemble à un MMO en offline, c'est assez bizzare.
Les combats sont HYPER monotone (faut juste faire chauffer le clic gauche, et de temps en temps le clic droit, mais meme les pouvoirs sont nazes)
L'évolution des persos vaut zéro, entre le niveau 1 et le niveau 35 je ne sent absolument pas que mon perso est plus fort, de plus le système de niveau grandement assisté ne vous fait meme pas attendre le prochain niveau, vous avez seulement 4 points à mettre (3 pour les pouvoirs et 1 pour augmenter une caractéristique genre force/dextérité), autant vous dire que les persos se ressemblent un peu tous...
En parlant de perso qui se ressemble, la customization des persos à donné envie de pleurer a ma copine qui n'a pu que choisir la couleur de la peau de son perso, alors qu'elle aime faire un perso super customizé...
La map est TROP grande, on passe son temps à marcher et les montures ne vont pas assez vite (a peine plus qu'a pied).

Bon bref, si vous chercher un MMO offline avec une interface craignos sautez dessus, sinon orientez vous vers Torchlight 2, Diablo 3, Titan Quest ... Ils sont tous meilleurs.

svrfan7
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Le jeu le plus complet et immersif auquel j'ai pu jouer,ce jeu ne resemble a aucun autre et la liberté d'action est impressionante ainsi on pourra se faire prendre en embuscade on poura avoir des allie,des tonnes de donjons,des tonnes de quetes bref... le best of du rpg 20 .

Junon4ever
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Comme pas mal de monde, Sacred 2 a été une sacrée claque...dans le mauvais sens du terme.

Le graphisme est très mignon et très coloré, j'adore...mais alors quel ennui !

Je vous laisse le soin de lire quelques posts plus bas mais le système de lvling est complètement bidon. Aucun beta-test n'a révélé cet immense défaut?
Comme les PNJ up en mème temps que nous, c'est commme si on restait au niveau 1, lamentable...je demande pas a "uber-roxxer" mais bordel, il y a des compromis!
On a fait le tour du jeu en 4 heures, le temps de se dire que si le jeu est pareil tout du long, alors ça ne sert a rien de continuer.
Il n'y a aucune pèche, que ce soit du point de vue du scénario que du gameplay dans les choux.
Mal optimisé, mais en baissant quelques paramètres facultatifs, une bécanne moyenne pourra avoir un superbe rendu tout de mème.
Les différences entre le scénar du bien ou du mal sont tout simplement anecdotiques, ou alors ça se développe après 4h de jeu, mais d'ici la on sera mort d'ennui.

Ce jeu ne présente a ce jour aucun intérèt de jeu, seul le skin évolue, nos stats n'évoluent pas car les monstres s'adaptent a notre lvl, donc virtuellement on reste bloqué au premier niveau.

Enfin voila, vraiment déçu. Par contre, l'exploration s'est montrée assez plaisante, mais j'ai pas acheté ce jeu pour ouvrir un office du tourisme d'Ancaria ou simuler un cartographe...dommage.

Ebizu
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Un jeu que je n'ai pas su apprécier pour ma part.

Problèmes de caméras et sans parler des quêtes vraiment nulles...

Bref nous avons étés déçus de ce jeu comme jamais !!!

Piiu
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Arrêtez de ne pas être honnêtes... J'ai testé ce jeu et franchement j'ai été très déçue.
Je l'avais acheté pour jouer à deux, j'apprécie beaucoup les hack n slash, encore plus quand on peut y jouer à plusieurs. On m'avait venté les graphismes superbes, le scénario très intéressant et les classes dynamiques et ce fut tout le contraire. Les graphismes sont clairement médiocres, même pour 2008 le moteur graphique laisse à désirer, sans parler des bugs graphiques ci et là. Il manque des ombres et on a parfois l'impression que le décors est plat, les couleurs sont criardes (l'herbe vert flash, l'eau couleur turquoise des caraïbes... au bout d'un moment ça pique les yeux, même le cimetière du début est criant de couleur). Mais après tout si la direction artistique avait étée de talent, la pauvresse du moteur graphique n'aurait pas posé problème, seulement c'est loin d'être le cas. Les décors manquent de personnalité, de "charisme" et de cohérence.
Le scénario est vide et inintéressant, les classes ont pour certaine le mérite d'être originales mais sont décevantes et surtout pourquoi on ne peut pas choisir un peu plus son apparence ou simplement son sexe ? Je sais que d'autres hack n slash ne proposent pas le choix du sexe mais ils sont bien plus vieux. Impossible vraiment de se sentir "dans" le jeu, c'est pas du role play d'accord mais ça n'a rien à voir, par exemple sur diablo 1 2 et 3 je me sens "dans" le jeu quand même.
Et aussi les bugs, j'en ai eu plusieurs dont un qui m'a forcé à redémarrer la console et tout perdre. Problèmes de caméras et sans parler des quêtes vraiment nulles... A force de vouloir faire comme un RPG ils nous ont foutu les bonnes vieilles quêtes pourries à la AION... Yeah...
Bref nous avons étés déçus de ce jeu comme jamais...

Kyo_Soma
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

On m'avait présenté ce jeu comme un Titan Quest avec une liberté à la Oblivion. Effectivement, la carte est grande, trop, et malheureusement ce n'est qu'une semi-liberté, certaines zones (forêts...) n'étant pas traversables, faisant du parcours pour aller à un endroit précis parfois un vrai calvaire.
Au niveau du gameplay, de bonnes choses comme de mauvaises. Pour exemple, les raccourcis pour les pouvoirs sont trop peu nombreux, mais le système de combo est sympa.
Pour les graphismes pas grand chose à dire, je ne suis pas très exigeant et je les trouve satisfaisant.
Mais LE défaut du jeu est je crois les quêtes. Il y a une quantité astronomique de quêtes secondaires, sauf qu'elles sont toutes plus inintéressantes les unes que les autres. Évidemment on peut ne pas les faire mais quand on est perfectionniste...
Enfin, j'ajouterai que faire la quête principale du côté lumière ou ténèbres ne change fondamentalement rien, exception faite que ce sont deux quêtes différentes. Mais pour le reste, quêtes secondaires, rapport avec les gens, c'est kifkif.
La montée du perso a du bon comme du mauvais, c'est un système relativement exigeant, obligeant à des choix réfléchis pour faire un perso convenable, mais à côté cela rend le jeu rigide et limite les possibilités.
Bref, un hack n slash sympathique mais loin derrière Titan Quest, préférez le si vous hésitez entre les deux.

Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Graphiquement très beau, surtout si l'on active les effets Physx, mais alors il faut posséder une assez bonne configuration, dans le cas contraire vous risquez d'avoir de bon gros freeze. Les quêtes sont plutôt répétitive, mais dans ce genre de jeux c'est plutôt normal... et l'on passe pas mal de temps à gambader à droite et à gauche, mais heureusement les portails existent(teleporteur). La caméra est mal placé, elle est trop basse par rapport au personnage. Contrairement au 1er Sacred et c'est bien dommage, il faut aller en ville, ou près d'une borne pour sauvegarder donc impossible de quitter quand on le souhaite.
Niveau équipement rien à dire c'est complet on y trouve de tout, 2 campagnes disponibles (bien/mal), plusieurs classes... on peut ramasser tout ce qui se trouve autours du personnage juste en appuyant sur une touche (il est possible de régler ce qu'il faut ramasser). Il possède aussi une dose d'humour surtout dans certains cimetières...
Dans l'ensemble ce jeu est très bon.

1  2  3  4  5  6  7