13.9/20

[darkkiller]
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

franchement il est génial autant dans les course-poursuites que dans les Gunfight je ne voit vraiment pas pourquoi la redaction lui a mis 9/20 il ne le merite pas.Ce qui ont aimer (comme moi) Xander Cage XXX ( 3) vont aimer ce jeu^^

Posté le 16 août 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt sympa, mais à acheter à petit prix, et pour s'occuper un peu. graphiquement il est joli, des effets plutôt correct, Vin Diesel étant bien modélisés ainsi que les autres personnages. Le son des véhicules est correct lui aussi, les armes aussi, malgré que le gun fight n'est pas très adapté au jeu, qui sont plus un petit moment de désastre qu'autre chose.
Niveau prise en main, la conduite est agréable, offrant des petites manœuvres, tel que pouvoir "frapper" avec son véhicules, sur les cotés et l'avant, de pouvoir effectuer un tir précis au ralenti, et ce dernier en effectuant un 180 et en faisant marche arrière, tel un grand film. Le sénario est disons...bizarre, avec l’histoire qui ne tient pas trop debout. Bref ce jeu, occupera juste le temps de faire l'histoire et les quelques activités annexes, on pourrait dire que c'est un sous Driver 3, une bonne conduite, des gunfight ennuyants, un manque de potentiel.

nightsoul84
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu. les graphismes ne valent pas GTA4 mais ça passe, le principe est défoulnt, la conduite est spéciale mais une fois habituer c'est sympa. je crains juste qu'il risque d'être lassant à la longue mais jusque là j'aime bien.

Je lui aurais mis 15/20 mais vu sa faible note je booster un peu car il mérite bien plus que sa note moyenne actuelle :-)

jeuxvideotiti
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est super.Je ne voix pas pour quoi la "redac"a mis un 9/20.Moi perso les graphisme je les adore...Bon serte le jouabilite et le séanario son moyens mais bon moi je mettrai plutot un 17/20 ou meme 18/20.

_aurelien057_
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu tout simplement mediocre je m attendait a un jeu comme gta IV. Je me rend compte que je m ettait trompé les doublages de vin diesel est nul.et ceux des personages aussi,surtout avec cet accent espagnol le plus mediocre. le seul bon coté de ceux jeux est le gameplay qui offre de bonnes iddée mais ca arrête la.

dam80000
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Quand j'ai vu le resultat graphique, je me suis dit" Ca demande une config digne de gta IV et on se retrouve avec du DRIV3R": c'est moche et mal optimisé. La conduite et le comportement des vehicules sont trés speciales, plus bizarre que GTA IV. Les doublages sont nuls et pas crédibles. Je ne suis pas d'accord avec Rivaol sur tout mais là, c'est justifié. Ca devrait être interdit pour le pouvoir d'achat de vendre de tels daubes à 70€. A bannir des disques durs.

hasina23
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

c'est nul comme jeu. Je l'ai acheté car il demandait une config assez costaud mais alors là! Le graphisme est moyen avec peu de modèles de voitures, des maisons répétitifs et fades, les mouvements et déplacements nuls, la conduite super arcade avec dégats moindres. A déconseiller aux habitués de GTA IV.

herimanda
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Je suis dans la partie où il faut éliminer "un par un" les "parrains". :P Je trouve que la difficulté est très mal dosé, alterné entre mission hyper-dure et mission digne d'un enfant de 8 ans. Et t'as beau utiliser le NOS et foncer comme pas possible, la moto du méchant qui était à 3 km derrière toi te rattrape pèpère comme s'il allez faire le marché. Et la limousine blindé du méchant, elle fonce plus vite qu'une moto lancé à vitesse maxi + NOS, mais quand tu la conduit, c'est à peine si les scooters te dépasse pas. De plus, dans ce jeu on sent beaucoup qu'ils ont pioché ici et là pour les diverses idées du jeu... Entre autre Driver 2 (hé oui, ils ont osé le trouillomètre). La conduite est excellente, même à moto. Pour garder un semblant de réalité, à grande vitesse tu te prend le pare-brise en pleine face, par contre, pour Vin, encore plus fort que Jack Slater, même pas une égratignure, il se relève comme si de rien n'était. Le gros bug de la mort qui tu tout le jeu, est celui qu'on rencontre dans NFS-U, quand le décore n'a pas fini de chargé, le jeu est figé jusqu'à ce que tout soit chargé. Dans Wheelman, tu tombes dans le vide "tout simplement" après tu as l'écran de chargement, mais pendant ce temps le méchant il ne t'attend pas (pas longtemps !), il poursuit sa course ! Seulement, c'est surtout durant les courses poursuite que le jeu bug comme ça. Mais je ne pense pas que ma machine soit en cause, et pour cause, je fait tourner GRID au maximum et même pas le jeu il RAM!

gag31
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Wheelman , est un jeu qui me plait énormément qui serai comme comporte par exemple Fast and furious , Le transporteur ; et de l'action bien sur .
Les Graphismes sont incroyable , la réalité du jeu , les accident , c'est super , il y a tellement de possibilité de cascade en tout genre.
Voilà je donne un 17/20 pour Wheelman,

laburz
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

J'en suis au 2 Tiers du jeu environ et je peut dire que ce jeu est vraiment excellent, ne pas prendre en compte la note de Rivaol il a du faire le test dans un mauvais jour (haha).
Beaucoup de point positif et de bonnes idées :
-En français Intégral, indispensable dans ce genre de jeu si on veut tout comprendre, car en pleine action impossible de lire si c'est sous-titré.
-Voiture Réel et très bien modélisé
-Le tir précis et le cyclone en voiture c'est vraiment une superbe idée, l'Airjack copié sur Poursuit Force est excellent aussi.
-Les phases de combat a pied sont très bien contrairement à ce que certain disent.
-La conduite est très intéressante et + poussé qu'on ne le crois quand on maitrise le frein et l'accélérateur avec les gâchette de la manette(possibilité de virage séré rapide, en dérapage et même drift) Le "coup de volent" avec le stick droit est une superbe idée et devrait être reprise dans la plupart des jeu de voiture notamment pour évité un obstacle ou une autre voiture par reflex.
-Les graphismes sont très correct, juste l'eau est vraiment mal faite, mais on ne la vois pas souvent(je joue sur pc en 1680x1050).
Le seul vrai défaut du jeu ce serait la linéarité, on fait beaucoup de mission secondaire comparais aux mission principal. Cependant il y a beaucoup de mission secondaire différente donc c'est assez fun finalement.
Par contre pour les PCiste, manette Xbox360 filaire obligatoire. Au clavier/souris le jeu n'est vraiment pas fun du tout.

major_glory
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Wheelman est un jeu bien sympa: j'en suis encore qu'au début, mais j'accroche bien. Un côté "pursuit force" agréable, les missions en voiture sont cool, Vin diesel a une voix rauque comme c'est pas permis ce qui donne un aspect à la fois comique et ridicule au personnage, mais si on aime les gros vieux films d'action des années 90 chargés à la testostérone, avec des héros pas vraiment fut-fut, ça passe! Les voitures se conduisent facilement, c'est très agréable, bien arcade bien comme il faut.
Sinon que dire d'autre: réalisation tout de même acceptable pour un jeu sans prétention mais qui a tout ce qu'il faut pour délirer au cours d'une soirée bourrin-console entre potes.
C'est sûr, ce jeu aurait pu devenir un gros hit si il avait été plus travaillé et soigné mais il vaut le coup d'être au moins essayé... En tous cas j'ai bien envie de le terminer celui-là!!!

skav83
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

J'attribue la même note que silver2009. Wheelman est un mélange de burnout, poursuit force et GTA. Un mélange plutôt sympa. Graphique correct, Map assez vaste, Perso trés réaliste de l'acteur Vin Diesel, véhicule satisfaisant Bref un nouveau concept simple pour un jeu qui sort du lot

silver2009
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Je n'ai pas encore fini le jeu mais j'ai assez joué pour le noter.. 13;
Les graphismes sont plutôt corrects, les missions font pensées à GTA.. (et le perso principal ressemble au "Transporteur"!).
Le jeu est plutôt sympa mais c'est loin d'être le meilleur dans son genre!