17.2/20

MegaYanma
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

yannian
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80
Verloque
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour moi, c'est mon premier str et j'en suis satisfait. Je n'ai pas énormément joué a le campagne, je lui préfère le mode multi qui est simple à prendre en main et qui permet d'évoluer rapidement. Les principaux défauts resteront le prix et l'absence de jeu en réseau local.

Lil-Ben-J
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, j'y suis déjà accro je ne peux plus m'en passer, achetez-le dés maintenant vous en serez ( je pense ) trés satisfait voilà pourquoi je lui donne la note de 20/20. Achetez le !

xiv59
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Voilà un Starcraft II tout beau, tout jeune, tout rayonnant !!!
Ce qui me chagrine, c'est le manque de réseau Local et l'impossibilité à faire la campagne en Protoss ou en Zerg :(
Un petit clin d'oeil à Pixel, les briefings détruisent l'effet de surprise... Je suis d'accord.

draken3
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Tres bon jeux, je regrette juste qu'il n'y est pas de campagne Zerg et Protoss...Mais sinon les graphics, le cinematique et les nouvelles unités sont tres bien! Jaime bien l'idée de raconté l'histoire du jeux pendant l'installation, pas très utile mais bien pensé tout de même.

zD44FTxPUUNkz
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Jeu acheté il y a deux jours, j'ai joué non-stop, je ne m'en lasse pas, les graphismes sont bien calés, l'IA est au top, les campagnes sont prenantes, les parties multijoueurs sont dynamiques, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un bon jeu de stratégie (AoE3...)

sevenace
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Encore une réalisation parfaitement maîtrisé Blizzard ne sait pas décevoir dans la conception. Que ce soit le graphisme le son ou le gameplay, tout est extrêmement bien soigné. Encore un hit pour Blizzard, et ce second opus saura démocratiser le RTS pro par une plateforme de Gestion des ligues vraiment bien pensé ! à acheter les yeux fermés.

Mr_Bananaz_
Posté le 20 août 2010 à 00:00

16 ....Pourquoi ? Ce jeu (et je le savait) est trés axés multi , mais je ne m'attender pas a autant ! La campagne est plutôt courte , mais très bien faite et immersive ....Malheureusement il ni a que la campagne terran !Et Battle.net n'est pas du tout aussi bien faite que sur Warcraft 3 ! dire que se jeu est sortit 7an aprés Warcraft il n'en est pas pour autant meilleur !

Déçu

gregeagle

Graphisme: trés jolie
Cinématique: pur merveille
Scénario: trés bon
Gameplay : simple et éfficace
Interface du jeu menu etc : de la balle.
Le multijoueur : rien à redire (parfait)
En résumé: j'en veux encore.

Mystic-31
Posté le 20 août 2010 à 00:00

tout simplement époustouflant, j'avais beaucoup aimé le premier bien que découvert tardivement, mais la c'est simplement jouissif,avec un gamelay très tonique, une nécessite de maitriser tout les aspect de la race jouée pour vraiment dominer grâce a des stratégie qu'il faut savoir concevoir et adapter a tout moment. Simplement génial.

startom
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Très bon jeu, comme nous la dit Pixelpirate, les effets de lumières ainsi que quelques endroits comme les cascades sont très bien faits en revanche ce sont les graphismes qui m'on légèrement déçu car même si ça reste une zone de combats etc..j'aurais aprécié plus de détails (j'ai mes graphismes au max en ce qui concerne la beauté des décors) enfin...
La campagne est je trouve très bien réalisé, moi qui n'est pas eu le premier starcraft j'ai pu comprendre l'histoire et bien la suivre sans difficultées.
Et le point le plus fort de starcraft 2, le multi avec des modes très variés, beaucoup de choses à faire (hauts-faits entre autres). Ce qui me fait penser aux menus qui sont super, simple et complet, facile à utiliser, la dessus rien à dire. Un 16/20 donc qui n'est pas mal je trouve. Aller, bon jeu à tous !

albatozor
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Une campagne plus que respectable, une durée de vie extraordinaire, un gameplay très très nerveux avec un multi qui mettra vos nerf à l'épreuve :).
Pour le moment le seul reproche que je lui fait et l'absence de Lan(rien de bien grave quoi).
Si vous êtes amateur de RTS vous pouvez foncer dessus les yeux fermer, mais nul besoin de le dire je pense vu la renommée de Starcraft :)
Un 19 amplement mériter, ça va être très dur pour la concurrence, mais on à l'habitude avec Blizzard :)

Commando-DS
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Un des rares jeux de stratégie que j’aime. Il possède une très bonne campagne pour un RTS. Un gameplay simple, sans réelle innovation, mais très efficace. Graphiquement c’est pas un crysis, mais ce n’est pas ce qu’on lui demande, il est très beau et fin. Aussi très bien optimisé, avec ma machine de 3 ans il tourne avec toutes options au max. Puis bien sur viens ensuite le multi qui va vous faire rester sur le jeu un très long moment (puis si vous trouver les joueur trop fort, il y a toujours du multi contre ordinateur). Et pour finir SC2 na que 2 gros défaut, pas de mode LAN, et les campagnes Zerg et protoss qui seront en extension.

Assassin0496
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Vive starcraft 2 (les protoss surtout ;p)
les graphismes sont excellents,la jouabilité est parfaite,
le mode solo a bien évolué et son battle.net aussi :)
longue vie a ce jeu et à moi surtout :)
Justement,la durée de vie de ce jeu,est assez bonne,
en solo je l'ai pas fini mais ca m'a l'air long,et surtout,le multijoueur,avec le multijoueur je mettrais 20/20 en durée de vie grace a battle.net et aux cartes personnalisés :)
Je met 18/20 à ce jeu car il est génial tout simplement :)

Achetez-le :p

adrien3001
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Ce jeux super maniable avec de l'action a n'en plus finir ce jeu est une merveille.J'adore le multijoueur (l'essentiel du jeu mais le solo et très riche aussi ce qui rend ce jeu génial.
Merci a jeuxvideo.com pour ces test super sans lequel je n'aurais jamais découvert ce jeu.

BestGamerW
Posté le 19 août 2010 à 00:00

On voit tout de suite les vrais joueurs de Strarcraft là sérieux comment peut t'on noté un jeu tel que celui ci moins de 18/20 c'est impossible pour un fan.Votre jugement n'est pas objectif et vous regarder bien trop les graphismes alors qu'ils sont comme ça par soucis de Blizzard a faire tourner leur jeu sur toutes les configs mais vous comprenez pas ça.Mettre 9/20 a Starcraft est un sacrilège et aucun de ses joueurs ne me contredira.Je suis fier d'avoir payé 60E dans ce jeu car c'est un plaisir a s'offrir et il en sera de même pour les 2 prochains.