13.2/20

manu-121
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

un jeu super graphiquement beau mais avec plusieurs défaut.Les cycliste on tous la meme tete et les vélo s' enfonce dans la route il y a du clipping aussi asser voyant.Point de vue gameplay il est super +- 180 cycliste par courses et des equipes vrai comme (kazakstana quik-step rabobnak ect..)la licences n' est pas la pour plusieur coureurs.La durée de vie est enorme une carriere qui comporte toute les classique (liege-bastogne-liege paris-roubais milan-san remo ect..) des grand tour ( tour de france giro d'itali vuelta espagna ect..) et la bande son est bien le bruits des spectateur des roue et des commentaires pas mal par contre la musique est nul pour moi en tous cas je mets donc un bon 16/20 note logique

manu-121
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

DaveNorton
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Je trouve qu'il n'y a pas de véritable changement avec le précédent numéro de la saga PCM,mais on peut dire que Cyanide a fait l'effort d'obtenir la licence pour exploiter le nom de toute les équipes pro tour.Mais ce jeu comporte de nombreuses erreurs comme la présence de l'équipe Unibet.com dans le Cya top tour alors quand réalité cet équipe à été exclue du véritable Pro tour de l'UCI.

-Demare
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent et est le dernier d'une de la série où le gameplay en montagne était peut être pas suer réaliste mais vraiment magique. Les graphismes sont bons sans être exceptionnels. La durée de vie est énorme puisque la partie est infinie. Mon premier pcm et surement mon meilleur.

de_ellendige
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu, sans être extraordinaire,se révèle fort agréable.
Le mode carrière est particulièrement captivant grâce à une base de données extrêmement riche. Cet opus n'a rien à envier à ses successeurs 08, 09 et 2010. Cependant de nombreux défauts subsistent dans l'animation graphique.

-[Hermione]-
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Pro Cycling Manager Saison 2007 sur PC vous propose de concourir dans les plus grandes compétitions internationales de cyclisme. A la tête de l'une des 60 équipes officielles, vous intervenez sur la tactique et les stratégies de vos hommes lors des 180 courses jouables en 3D temps réel. En tant que directeur sportif vous aurez également en charge la gestion de votre équipe, la signature des contrats, les équipements, les transferts, le calendrier, les entraînements...

Tyran_45
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Le jeu s'est bien amélioré depuis ses débuts : graphiquement c'est pluton correct, la musique est pas mal (bon par contre les commentaires, c'est fidèle aux autres jeu de sport : on s'en passerait ^^), un gameplay toujours aussi riche dans la gestion, une grosse base de données aux niveaux des équipes et des courses et une IA améliorée.

Bon par contre il n'y a guère de grosses améliorations d'années en années.

julien93290
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Bon jeu . Pas compliquer a comprendre mais il y a des bugs comme par exemple sur le giro . Beaucoup de course donc une bonne durée de vie . Dommage qu'on ai pas tout les "vrais" noms de tout les coureurs

hugox360
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu, malgré des beugs récurrents. Base de données très complète, avec beaucoup d'équipes et plus de 330 étapes. Bonne pioche pour les "stratèges" du cyclisme sur PC.
Bonne IA, même si les échappées du début d'étape arrivent très rarement à l'arrivée sans se faire bouffer par le peloton qui cherche toujours le sprint massif quelque soit les étapes, hormis celles de très haute montagne.

KlodenVino
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Tous les ans un nouvel opus. Et tous les ans un régal pour les fans de vélo.
Pour ceux qui n'ont pas de bonnes ordis et fans de vélos acheter cet opus il vaut le coup.
Avec des databases de mis à jour présentes sur internet vous pouvez vivre avec un jeu âgé de 3 ans tous ce qui se déroule en ce moment.

Je le conseille fortement pour les fans et suiveurs de vélo.

[thewinner]
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu ne cesse de s'améliorer alors qui n'a pas de concurrence. Beau graphisme et bonne jouabilité. On peut créer notre équipe et nos coureurs. Les étapes sont assez et toutes les courses pro tour sont présentes.
Bon jeu, j'ai hate que le nouveau sorte.

x-arthur-x11
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu il est tres bien malgre quelques defaut comme le noms de quelques joueurs ( cuoke pour cook et kleir pour kloden).Je recommande ce jeu au fan de cyclisme comme moi qui est aller voir le tour de poitous-charentes.

MakeC_migenou
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Jeu honteusement rempli de bugs! Rarement vu ça à ce niveau, même avec les Patchs rien ne s'arrange.
Un conseil,si par malheur vous achetiez ce "jeu": ne commencez jamais une carrière au risque d'être frustré quand une étape ne se lancera pas ou quand vous vous apercevrez que votre sauvegarde est fichue!
Et dire que certains mettent 45€ dans ça...

kevin52100
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Pro cycling manager 2007 est un bon jeu de gestion cycliste dans la continuité de l'opus précédant. Cependant, certains défauts demeurent comme la qualité des graphismes, ou encore les commentaires qui sont très basics. Par contre, de nombreux points positifs peuvent être mentionnés à propos de ce jeu. On a la possibilité d'ajouter de nouvelles databases, ou encore installer des packs comme le pack evans par exemple, qui ajoute les commentaires de france télévision et une mise à jour des effectifs! L'installation de ces packs apportent un vrai plus à ce jeu! Au final, on a ici un bon jeu de vélo que je recommande à tous fans de cyclisme!

flave10
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est nul,j'ai un ordinateur windows vista,et celui-ci me demande une clé pour jouer,et a l'intérieur du disque il n'y a aucune clé présente donc je me suis fait arnaquer.Je ne conseillerais a personne d'acheter ce jeu.Je l'ai acheter dans plusieurs magasin différents et toujours aucune clé.

Yoshillonie
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Moi je dis très bon jeu de Gestion Cyclisme les graphisme sont pas mal la jouabilité très simple les défauts, des bugs des plantages et le système RAM qui augmente si on joue longtemps... si nons a par ça très bon jeu de gestion pour les fans de Cyclisme