13.2/20

manu-121
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

un jeu super graphiquement beau mais avec plusieurs défaut.Les cycliste on tous la meme tete et les vélo s' enfonce dans la route il y a du clipping aussi asser voyant.Point de vue gameplay il est super +- 180 cycliste par courses et des equipes vrai comme (kazakstana quik-step rabobnak ect..)la licences n' est pas la pour plusieur coureurs.La durée de vie est enorme une carriere qui comporte toute les classique (liege-bastogne-liege paris-roubais milan-san remo ect..) des grand tour ( tour de france giro d'itali vuelta espagna ect..) et la bande son est bien le bruits des spectateur des roue et des commentaires pas mal par contre la musique est nul pour moi en tous cas je mets donc un bon 16/20 note logique

Rumn
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Bonjour,

J'ai le jeu, et personnellement, il ne me déplait pas. Les graphismes sont plutôt pas mal, les équipes sont nombreuses, ainsi que les coureurs. La jouabilité est parfaite, on peut tout contrôler mais je mets 14 sur 20 pour les bugs de ce jeu ! Ils sont bien trop nombreux et il faudra installer de nombreux patchs afin de rendre ce jeu "jouable". De plus, comme dans chaque opus, certains coureurs ne possèdent pas leur véritable nom (ex : Vonokourov, Klodon, ...) En conclusion, si vous possédez la version 2006, il n'y a pas de grandes différences ...

voxvox
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Un bon jeu, mais les graphismes sont nuls. La jouabilité est, je trouve, bien meilleure. Une amélioration aussi dans les maillots. Par contre les compétences sont je trouve exagérées. Moreau a 75, Popovych a 74 alors qu'il a terminé 10 au tour 2007. Enfin Zabel qui est mon coureur préféré n'a que 80 au sprint, alors qu'il a " au maillot vert, il devrait avoir au moins 83. Mais en somme c'est un bon jeu.

Batoun79
Posté le 14 déc. 2007 à 00:00

Cet opus 2007 est devenu pour moi le meilleur épisode de la série. Tout d'abord ses graphismes se sont assez améliorés mais n'atteignent toujours pas la perfection. Les bugs sont de moins en moins présents (presque aucun et c'est ce que j'attends de ce jeu, car avec l'opus 2005 j'ai été obligé de racheter une carte graphique).

La base de donnée est toujours aussi complète et il y a toujours plus de possibilités tactiques pendant les courses. Quant aux chansons elles sont toujours les mêmes, dommage !!!

PompierColonel
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Ah voilà un bon jeu.
C'est assez rare pour le souligner. Alors pourquoi cette note. Seulement 16. Le jeu de base est complètement injouable. Les éditeurs ont la fâcheuse tendance à sortir des jeux sans la correction de bug.
Les derniers patchs arrivent à rendre le jeu jouable mais sans supprimer ces plantages réguliers.
En dehors de ça, les graphismes sans être top rivalisent avec les jeux de gestion bien que les villes traversées vous feront sûrement rire.
Le jeu est prenant mais assez compliqué à maîtriser. Il va vraiment falloir user de stratégie pour remporter les victoires. Bref pour ceux qui aiment les managements sportifs, c'est un jeu à avoir d'ici que les bugs soient supprimés.

Tecknox
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Je n'ai pas de problèmes et je n'ai pourtant pas une configuration monstrueuse : XP 1Go de RAM. Il suffit d'appliquer tous les conseils donnés sur les forums de Cyanide, d'installer les patchs et le jeu marche à merveille. Il faudrait juste revoir la musique et je trouve aussi que le maillot jaune grossit le coureur mais sinon rien d'anormal à signaler ! Un très très bon jeu, voilà pourquoi je mets 18.

alex42001
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

C'est un très bon jeu surtout si on est fan de cyclisme... Mais il est beaucoup trop buggé, à quand, un PCM véritablement fini ? Les graphismes ne sont pas géniaux non plus mais ce n'est pas très gênant sur un jeu de management, malgré ces défauts, je reste un inconditionnel de PCM et j achèterai certainement l'opus 2008.

Superbabypink
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Ce nouvelle opus est riche mais encore assez lassant à cause des bugs. Les graphismes son tout à fait méritoires, tout comme la durée de vie et la jouabilité, quand à la bande-son c'est vraiment à vous casser la tête et heureusement qu'on peut mettre nos propres mp3.
Enfin pour terminer, il manque beaucoup de choses pour les licences. J'ai compter pas moins de 10 équipes n'ont pas leurs vrais noms.
Que fait Cyanide ???

xhainaux
Posté le 11 août 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 45euros et je me suis réellement fait arnaquer puisque je n'ai jamais pu jouer à ce jeu... Souffrant de l'un des nombreux bugs que connait cet opus... Des patchs sont bien disponibles mais ils ne résolvent pas certains problèmes qui, vu le nombre de postes sur le forum de Cyanide, sont très courants!

ballbreaker
Posté le 11 août 2007 à 00:00

J'ai vraiment des doutes concernant les commentaires trés trés élogieux agrémentés de notes hallucinantes. Le style dans la rédaction et les détails laissés me laisse penser que les responsables de la Communication chez Cyanide font du bon boulot... Pour ce qui est de mon avis, il est simple, c'est une immense arnaque que ce volet 2007 de Cycling Manager. Grand fan du jeu depuis le 1er, grand défenseur de la version 2006 déjà décriée (qui plantait rarement chez moi) cette fois j'abdique. Le jeu est tout simplement injouable, patch ou pas patch. Retour Windows intempestifs font de cette version 2007 une simple mise à jour bâclée du 2006 avec en prime une instabilité permanente.

Snurky
Posté le 08 août 2007 à 00:00

ce jeu est très bien ! Certes le moteur graphique n'est pas génial, mais je trouve qu'ils ont fait certains efforts depuis les autres opus. Le mode Carrière très complet, et les tours et étapes bien construits. Malgré les noms quelquefois, faux, la plupart des cyclistes ont leurs vrais noms.

PaicCitron_
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

En tant que seule simulation de cyclisme sur le marché, ce jeu se défend très bien ! On doit gérer son équipe, trouver des sponsors, négociez avec vos coureurs, chercher des jeunes talents, faire progresser ses coureurs. Je trouve ça assez réaliste. En ce qui concerne le jeu en mode course, l'IA est correcte, la réaction des cyclistes est réaliste, la gestion proposée est là aussi pas mal : proteger son leader, ammener un sprint, observer ses adversaires...La bande son est pas géniale voire nulle mais bon c'est pas le plus important dans le jeu, ca sert à rien. Les graphismes sont corrects pour ma part. Après il y a des bugs... Mais le premier patch disponible en résoud une bonne partie et ça ne me perturbe pas quand je joue (il plante très rarement). Un jeu très réaliste que je conseille à tout fan de cyclimse.

loic59280
Posté le 13 juil. 2007 à 00:00

C'est un bon jeu de gestion et en plus il faut faire preuve de technicité et il faut savoir gérer une équipe et maîtriser toutes les interfaces de jeu. Le jeu n'a pas de nombreux défauts mais ils sont comblés par des nouveautés.

Remskywalker832
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

C'est un jeu qui est extrêmement bien ! Les graphismes sont superbes, la jouabilité est très facile à manier. On ne s'ennuie jamais ! Personnellement j'adore le Tour de France dans ce jeu ! Je ne regrette pas mon achat, procurez-vous ce jeu rapidement !

[JV]Yaugzebul
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très très mal fait... Les cyclistes ressemblent à des bouteilles et certains angles de caméra ne mettent pas vraiment le jeu en valeur... La configuration requise pour le jeu semble énorme comparé à la capacité graphique du jeu...

rodrigue_2007
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien fait, ses graphismes sont pas mal pour un PC. Tout le monde peut y jouer le niveau et assez moyen mais pour les amateurs c'est pas très compliqué. Les commentateurs sont gavants mais donne assez de renseignement ssur la course comme les chutes etc... Malgré les défauts des vue sur la course la plus pratique est la vue aériene. Ce vaut la peine de l'acheter pour ceux qui sont pacients et qui s'y connaissent un peu.