15.6/20

willpc55
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

pour moi c’est le meilleur jeux de toute la série après NFS PORSCHE 2000,car on peux modifier les voitures exactement comme on le veux et a notre façon de jouer.Dans la poursuite ça reste toujours chaud et aussi dans le duels de CANYON lors des face face.

Skeatch
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai testé énormément de NFS et je doit reconnaître que celui-ci reste l'un de mes préférés.
Les graphismes sont énormes, et ce que j'ai adoré, c'est les différents défis, pour gagner des jantes, ou d'autres élements de Tuning.
Ce qui est énervant, c'est toutes les courses de nuit, et les coéquipiers éclaireurs qui gagnent la course pour vous.
Mais je le recommande à tout les fans de jeux de voitures.

Bafolj
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Le kiff complet!!!
Mon NFS préféré tout simplement.
La série des NFS m'a fait aimer les jeux de voiture avec les épisodes underground, ce carbon est dans la même veine que les underground, et je le trouve jouissif au possible! J'adore cet esprit arcade et cette jouabilité, j'espère qu'ils sortiront d'autres NFS dans le même genre...

Triplexx
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un jeu presque parfait !
Il est sortie en 2006 ...
J' y ai joué sur ps2, sur ps3 , et maintenant sur PC.
Il a tout pour plaire ( courses dans la nuit ), Bon graphismes, Et surtout c' est un jeu a la porté de tout le monde car il ne demande pas beaucoup de puissance en carte graphique et non plus de ram.
Pourquoi n' ai-je pas mis 20 ?
Car rien n' est parfait.
Defauts ? On ne peut pas jouer en mode fenêtre ce qui est bien dommage.
On ne peut pas non plus choisir la résolution.

sebasti1-nancy
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Je trouve que Need For Speed Carbon est un tres tres tres bon jeu.Des graphismes geniaux, un mode carriere un peu comme Need For Speed Undercover c'est a dire excellent,les voitures sont extrêmement bien faites...
C'est pour cela que je lui met un 17.

AlexKid2
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Graphismes 15/20
Je trouve vraiment idiot que ce soit que la nuit et jamais un jour mais les graphismes de voitures, rien à dire.

Jouabilité 19/20
J'arrive très bien à conduire la voiture sauf les muscles cars.

Durée de vie 20/20
Je m'en lasse, j'y rejoue plus tard etc. Un très bon jeu que je me lasse pas.

Bande - son 17/20
Je trouve ces musiques de jeu très style rock et j'adore le rock.
Note Générale 19/20

Dsl d'avoir repris les trucs du test.

h-impact
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

J'ai apprécié ce jeu en tout point mis a part les courses poursuites (on utilise un stop poursuite et comme on contrôle pas la voiture pendant qu'il nous montre ce qu'il fait on se prend une herse) et la durée de vie (ex : quand on a gagné une course on gagne 20.000 $ et si on la recommence 500 $).

hackerball
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu, les courses sont endiablées, le concept de guerre de gangs est assez plaisant. La graphismes sont très bien réussi, je regrette juste la bande son qui est un peu trop hip hop à mon gout. Mais après 5 ou 6 h de jeu, on s'intéresse plus à la partie "amélioration" du véhicule: la tuner, les couleurs, la forme... ce qui est loin d'être déplaisant. Dernier point, la durée de vie est relativement courte, on fini le jeu en moins de 40h. :noel:

TeamerBoom
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Bon jeu mais moins bon que Most wanted ou Underground 2... Graphiquement sympa . Le tuning est bon mais pas assez complet . Malheureusement il est vraiment trop court et beaucoup trop simple ! La bandé-son est sympa mais sans plus .

Issyn
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je vais mettre un 17, pourquoi ? Un jeu très bon niveau tuning, on peut vraiment tout changer, couleur, jantes, capot etc... Le système de carrière assez bien geré. Les courses poursuites avec la police juste super bien gerées ;) Un bon jeu de course/tunning

Liedx
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

En comparaison avec les précédents NFS most wanted, underground 2, je n'ai pas tant accroché à cette version carbon. Bien qu'ayant fini tous ces jeux dont j'aime le principe, je ne me souviens absolument de rien de la 'ville' de NFS Carbon. J'ai fait mes courses, point barre. Un autre point qui m'a bien fait marrer c'est l'IA des flics, complètement idiote! Elle était pas super dans Most Wanted mais elle donnait du fil à retordre au moins. Là on ne s'étonnera pas qu'au moindre piège on s'en tire haut la main. Cependant j'ai apprécié ce mode "canyon" pas évident vers la fin mais sympatoche, ainsi que quelques détails de customisation de la caisse (la rabaisser, modifier l'élargissement des pneus...) des skins marrantes (genre vache normande). J'aurais aimé plus de tunning car c'est le but dans ce type de jeu.

Kreaven
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Une déception totale. Alors tout d'abord, on va faire le point.
Niveau graphisme c'est franchement bof, c'est brillant, je trouve ça pas super beau comparé à NFS MW. Les effets de lumière sont vraiment hideux, en même temps c'est dans la nuit. Niveau gameplay, c'est juste une honte. J'ai l'impression de conduire un bloc sans aucune impression de vitesse. Le drift est juste un foutage de gueule. Et pourtant j'ai fais NFS U et U2, GRID, PGR .. Coté ambiance et musique, c'est juste un copié collé de MW, même voix des flics, même sono de poursuite. Bref, ce jeu est juste une pure déception, c'est une régression face à Need For Speed Most Wanted, je suis déçu de cet achat. J'ai entendu que de bons échos, finalement c'est jeu vraiment décevant, je ne comprends pas la note de Rivaol.

joueur62290
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

J'accorde la note de 18/20 au jeu Need For Speed™ Carbon (plateforme : PC) car les graphismes sont réussis, la bande-son est géniale, et le fait de pouvoir faire des courses dans le canyon apporte quelques points supplémentaires. Mais, si le mode Carrière était légèrement plus long, j'aurais mis la note de 20/20. Et sans le mode Online, la note n'aurait été que de 15.
Mais de manière générale, le jeu est vraiment très très réussi.

Xplay3X
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Le jeu est dur pour moi xD même s'il m'a pas fallu attendre lontemps pour le fini , les graphismes sont plutôt bon (sur PS2) , scénario bof (point faible) , cinématiques bonnes , ambiance bonne , gameplay bon , donc je conseil le jeu car il est vraiment bon :)

pierlou29
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Un jeu moins bien que most wanted mais toujours excellent. En effet contrairement à Most Wanted, Carbon a de moins bon graphismes mais par contre plus de voitures. Mais la police elle, est beaucoup plus dure que dans Most Wanted et donc moi je préfère me rendre car je n'aime pas attendre une course poursuite plus de 30 minutes. Donc un jeu très bien et n'hésitez pas à l'achetez mais Most Wanted et bien mieux (enfin Most Wanted est mieux).

dark-guitars
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Avec des graphismes impressionnants, le nouveau mode canyon, les poursuites de flics très réalistes (le tout de nuit) et une diversité de caisses ainsi que de vinyles suffisantes Need for Speed Carbon est selon moi un des jeux qui mérite son 20/20
Très bon jeu !

jira-cool
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien mais est un petit peu décevant quand au récompenses qui sont un peu limitées.Et au graphismes qui ne sont pas très impressionnant.Mais ce jeu est bien dans l'ensemble:facilité des courses au début pour ceux qui sont débutants.