15.6/20

willpc55
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

pour moi c’est le meilleur jeux de toute la série après NFS PORSCHE 2000,car on peux modifier les voitures exactement comme on le veux et a notre façon de jouer.Dans la poursuite ça reste toujours chaud et aussi dans le duels de CANYON lors des face face.

Skeatch
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai testé énormément de NFS et je doit reconnaître que celui-ci reste l'un de mes préférés.
Les graphismes sont énormes, et ce que j'ai adoré, c'est les différents défis, pour gagner des jantes, ou d'autres élements de Tuning.
Ce qui est énervant, c'est toutes les courses de nuit, et les coéquipiers éclaireurs qui gagnent la course pour vous.
Mais je le recommande à tout les fans de jeux de voitures.

Coastal-Dream76
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Beaucoup moins bon que MW, la faute peut-être a trop d'espoir que j'avais mis en avant. Sans être outré je suis déçu de cet épisode, je n'aime pas l'ambiance nocturne et la ville de Palmont n'est pas mémorable du tout contrairement à Rockport. Et le déroulement de la carrière sombre dans un cliché non présent avec le précédent, pour moi Carbon est la reprise vers la décadence de la saga jusqu'au coup de maître signé Criterion de 2010. Visuellement inégal, les bolides sont tantôt magnifiques tantôt plus sommaires et les dégâts sont inexistants sur les modèles différents de la police pour autant très soignés sur ceux de celles-ci, quelques textures font peine à voir et la différence bitume/second plan est parfois surprenante, le gameplay est le même que MW (quoique jugé un peu plus lourd) dans l'ensemble il ne s'en tire pas trop mal, mais s'oublie vite.

Dragorock
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Se jeux est exelent rien d'autre à rajouter sauf custo pour les voiture très complet ..................................................................................................................................................................................................................................................................

YIG
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Une seule impression sur ce jeu : il porte très bien son nom ce n´est qu´un carbone des versions précédentes. Une très mauvaise copie qui ajoute des choses qui aurait pu être très sympas mais qui se révèle franchement inutile. Le fait de pouvoir débrayer est le seul point positif, les équipiers sont plus une gène qu´une aide et les sorties de routes sont quasi inexistante. Je trouve la difficulté très mal dosé et ce NFS ce termine en un weekend. Le retour du "drift" reste très limité et ce révèle malheureusement très très facile. Le disparition totale du "drag" n´est pas un mal vu à quoi il ressemblait dans NFS Most Wanted. Il n´y a évidement toujours pas de fonction "replay" pourtant il aurait été intéressant de voir que l´IA "triche" encore plus que dans la version précédente pour cacher son incompétence. La musique est inexistante, le scénario et les vidéos sont réduits au strict minimum comme la variété des courses. NFS Carbon est donc une nouvelle version inutile que l´on oubliera bien vite.

Marpi[JV]
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Ayant eu Need for Speed Most Wanted, je me suis beaucoup amusé à malmener ces pauvres flics, mais le jeu ne m'a pas marqué plus que ça. Puis, un copain me prête le Need for Speed Carbon. La pochette a l'air très attrayante avec autosculpt tout ça. Mais détrompez-vous, ce jeu n'a absolument aucun intérêt (en tout cas pour 50 E). Les adversaires sont pitoyables et la durée de vie est de 3 jours (non, non, c'est pas une blague ou une exageration), les coéquipiers ne servent à rien. Ma machine le fait tourner sans problèmes (3700+, 7600 GT 1Go), c'est pas mal mais j'avais aussi bien avec Most Wanted et ma 6600GT, autosculpt ne sert à rien à part pour les jackys maniaques et la ville reste assez petite. Seule, la diversité des véhicules sauve la mise. Sinon côté tuning, déjà que je suis pas grand fan, là, on ne peut pas faire grand chose et, on préfère souvent garder la voiture d'origine niveau visuel parce que ce qui est proposé est assez minable. Le canyon, c'est bien mais on ne peut y aller que pendant les courses. Sinon les adversaires sont tellement nuls qu'ils doivent tricher pour nous rattraper. Quand tu mènes de 15s la course et qu'en 2s le mec te rattrape c'est rageant. Nan franchement, fans de tuning que je ne cotoie pas mais que je respecte, évitez ça et restez sur votre bon vieux Underground 2, ça vaut mieux. On ne prend plus plaisir à malmener les flics car il n'y a pas vraiment de défi prposé (il sont plus là pour faire c....) et une fois le mode carrière fini, le mode défi est inintéressant et complètemnt inutile). D'autre part, je ne comprends pas comment JeuxVideo.com peut mettre une note pareille. Passez votre chemin.

tisaetta
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Par quoi commencer ? Au début j'étais comme vous, je regardais les vidéos du jeu "wouhaaa" "wouhaa out ce qu'on peut faire en tuning !!!" ouai bon, le résultat est decevant, Ok, on peut modifier beaucoup notre voiture avec l'autosculpt mais voilà y'a même pas de néon et le compteur n'est plus modifiable, il reste très banal. Enfin je m'arrête pas à ça pour juger un jeu quand même ! Alors nouveauté dont on ce serait bien passé : les coéquipiers et le clan, çà sert vraiment à rien. Vous choisissez un coéquipier éclaireur et il va gagner toutes les courses, aucune satisfaction d'en gagner une car pour les doubler faut vraiment persévérer ! Dès que je suis pour doubler un coéquipier il se met devant moi du coup je tape dans l'arriere et je ralentis à fond. L'effet de vitesse est vraiment bof comme ça a été déjà dit je le confirme ! Les drift sont très difficiles, ce n'est même plus le même gameplay que dans NFSU2 faut réadapter les freinages et tout. Je préfère largement MostWanted ,JV à noté 16 très genereux... moi seulement 9 car à part être une copie de NFSU avec quelques ajouts médiocres ce volet n'est rien d'autre. A conseiller à ceux qui n'ont jamais joué à Most Wanted et encore.

matoren
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Un ami me l'a passé après qu'il l'est fini en 2 jours, je me dis, c'est pas possible, et bien si, et voilà ce que je pense de cette machine. Points positifs : retour en ville de nuit, modélisation des voitures réussie et variété des voitures. Pour le reste, c'est toujours à la sauce EA (on se foule pas) : Scénario bizarre (bien pire que Most Wanted au niveau de l'histoire), pas immersif du tout et ultra linéaire, pas de gestion des dégâts ou presque (comme d'habitude), circuits répétitifs, modes de jeu ennuyants sauf peut-être le mode duel canyon, juste un mot sur le drift qui est pire que tout au niveau réalisme et sensations, Tuning voiture pas très poussée (l'autosculpt ne modifiant pas grand chose en fait, sauf au niveau des jantes peut-être), toujours pas de vue intérieure et le tuning qui irait avec, toujours pas de replay (faut attendre des sauts pour voir sa création en action, super, qu'on me parle pas du mode photo, ça vaut pas un replay), IA adversaires, flics et coéquipiers débile (coéquipiers particulièrement d'ailleurs qui nous gène ou qui est irrattrapable pour les scouts), sensation de vitesse pas terrible, modélisation de la ville et intéraction avec celle-ci incipide (juste qques décors que l'on peut casser, mais rien en termes d'immersion dans une ville, ne serait-ce que dans le mode exploration où l'on serait en droit d'attendre une animation de la ville bien plus fournie que quelques véhicules se baladant n'importe comment ou même se fonçant dedans qques fois). Voilà je pense ne pas avoir oublié grand chose. A si, de le rendre à mon pote et c'est pas encore cette année que je vais claquer 50 euro pour EA, ça commence à faire un moment depuis Porsche Unleashed.

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:28

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Aymericb69
Posté le 05 nov. 2016 à 10:03
HPWSC76
Posté le 28 févr. 2016 à 22:37

Rien à reprocher à ce jeu. Ce jeu est exactement la suite de Need For Speed Most Wanted que ce soit dans le scénario (l'un des plus réussis de toute la série Need For Speed) la jouabilité et les graphismes. Les voitures sont même + nombreuses. Dommage que la série a perdu du cran depuis.

roidelatourrete
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

Tres bons opus des NFS, une assez bonne customisation. Mais le jour n'existe pas c'est dommage, mais ça fait son charmes. des heures et des heures de course poursuite avec les flics. Je doit bien sur encore evoqué les partie entre pote a faire le meilleure score en drift. Que du bonheur sur ce jeu, Les course en canyon qui te font stresser pour ne pas tombé et les petits moment marants. ( Poussé un adversaire dans le vide ) J'ai du recommencé 8 fois le jeu. UN EXCELLENT JEU a avoir absolument.

]RandyOrtonRKO[
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Ce NFS est très très bien, l'éclate la plus totale.

Les graphismes sont bons, très détaillés, la maniabilité est bien et le gameplay aussi.

Le mode histoire est aussi très bien pour un jeu de voiture.

Les poursuites avec la police etc sont très bonnes.

Fin bref, achetez ce jeu.

[Kroos]
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Mais je le recommande.

[Loken]
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Je me suis éclaté dessus, un de mes Need For Speed favori.
Le fait que ce sois la nuit est une sacré bonne idée, les courses sont endiablés ( Les canyons ! ). Les graphismes sont corrects vraiment. Je regrette le fais que les rues soit vides, typique de quasiment tout les Need For Speed...

Malcolm_ASUS
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Suite de most wanted,j'ai beaucoup aimé ce jeu,l'histoire était cool,les graphismes excellents,la jouabilité comme dans most wanted,l'idée de faire des courses sur un canyon était original.Bref,un jeu a posséder si vous etes un fan de course

PussySoTight
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Il est sublime ! Côté maniabilité, ce jeu apporte une petite touche, de réalisme grâce à son supercontrôle déjà apparut dans Need for speed Most Wanted. Les courses de nuit qui sont hyper sympa ainsi que les drift dans la canyon que j'adorais
Les points faibles : les courses sont trop répétitifs ce qui rend le jeu très ennuyants au bout de quelques courses ! La carrière se finit trop vite (il y a que 4 bosses un par territoire et dans chaque territoire il y...