15.6/20

willpc55
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

pour moi c’est le meilleur jeux de toute la série après NFS PORSCHE 2000,car on peux modifier les voitures exactement comme on le veux et a notre façon de jouer.Dans la poursuite ça reste toujours chaud et aussi dans le duels de CANYON lors des face face.

Skeatch
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'ai testé énormément de NFS et je doit reconnaître que celui-ci reste l'un de mes préférés.
Les graphismes sont énormes, et ce que j'ai adoré, c'est les différents défis, pour gagner des jantes, ou d'autres élements de Tuning.
Ce qui est énervant, c'est toutes les courses de nuit, et les coéquipiers éclaireurs qui gagnent la course pour vous.
Mais je le recommande à tout les fans de jeux de voitures.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
[MVP]
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

J'ai trouvé le jeu assez moyen par rapport aux précédents volets. Certes les graphismes sont ultra réalistes mais la durée de vie elle, est très courte (6-7 heures). Ajoutons à cela qu'il faut un PC assez puissant pour faire marcher correctement le jeu sans ralentissements. Les seuls points positifs sont qu'il y aient des équipiers, les voitures, l'IA pas mauvaise. En Bref, NFS Carbon est un bon jeu mais relativement assez cher pour son contenu.

asse42-en_fore
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Achetez-le ! Need for Speed Carbon est un magnifique jeu de tuning. L'autoscult est très bien imaginé et on prend beaucoup de plaisir grâce à une très bonne sensation de vitesse, un choix varié de pièces de tuning, de très belles voitures (lamborginis, ford gt, mercedes slr, chevrolets corvettes etc...). J'enlève cependant 2 points pour la durée de vie de la carrière (seleument 100 courses).

Danou17
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord je tiens à souligner que Need For Speed Carbon est aussi bien pour les gens qui n'ont jamais joué à un NFS de leur vie que pour ceux qui ont toute la collection. Enfin bref. Je trouve NFSC très, très bien. Je regrette seulement que pour un jeu de tuning nous ne puissons pas ajouter de néon. Je regrette aussi que les courses ne se passent que la nuit. A part cela, tout est très bien ! Les voitures sont nombreuses, même après le mode carrière vous devez jouer et encore jouer pour débloquer les voitures et accessoires manquant et ça c'est génial !

Ako666
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Jeu decevant. Je mets quand même 12/20 pour les graphismes, le choix des véhicules et le tuning, mais voilà. L'histoire censée suivre celle de Most wanted est decevante. Même si le scénario n'était pas extraordinaire sur Most Wanted, il y avait un petit quelque chose qui fait que j'aimais bien tout de même. Ici c'est plat et court. Les flics font plus partie du jeu et sont très faciles à semer. Systèmes d'équipe original mais inutile, et pour finir (ça concerne peut-être que moi) le jeu plante très souvent. Je n'ai aucun problème avec n'importe quel autre jeu mais celui-là me pose plein de problèmes de "retour à windows imprevus" qui survienne à n'importe quel moment. En conclusion, ce jeu est bien fait mais je ne le recommande pas forcément. Je retourne très souvent me faire une petite course poursuite avec les flics sur Most Wanted.

leoaweb
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Globalement je trouve ce jeu très bien :- Les musiques sont franchement excellentes !-Les graphismes, j'en parle pas... Je suis incroyablement surpris ! Juste les bâtiments qui peuvent-être améliorés.- Les courses sont maintenant tournées vers une horizon, une vue sombre ; sur ce point les véritables qualités du jeu ont été dévoilées (je vous laisse découvrir). - Les drift, vous risquez d'avoir du mal c'est vraiment pas évident à réussir !- Le choix de caisses est magistral, en plus il y en a 3 types (encore une fois, je laisse la surprise !). En revanche le mode Carrière qui est la meilleure chose de NFS Carbon est bien trop courte !
- Et pour finir les courses poursuites : les flics vous collent bien, mais certes, dans NFS Poursuite Infernale 2 (Un des meilleurs de tous les temps), ils collaient bien et en plus ils faisaient partir ta voiture en tête à queue, donc les poursuites sont un peu faciles, je trouve. Voilà ! Je vous conseille ce jeu !

mdtrex
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Pas si bien que ça me suis-je dit après avoir fini le mode carrière (plus pour voir la fin de l'histoire qu'autre chose) : l'autosculpt est mal exploité avec un choix vraiment naze pour l'esthétique globale des pièces. Les supercars de luxe sont trop hors sujet dans le contexte tuning underground. La difficulté artificielle (arcade oblige) frustre régulièrement. Exit le mode poursuite en ville (remplacé par des défis rivaux rares et insipides) d'Underground 2. Les flics sont équipés de formules 1 qu'ils peuvent casser sans se soucier de l'argent du contribuable. Les défis sont archi durs pour des récompenses assez bof. Bref, un jeu sympa mais à emprunter plutôt qu'acheter (sauf pour les fous furieux du genre arcade).

chupichupi
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Très décevant par rapport à Most Wanted ,le précédent qui était tellement pointu...Là on revient à la nuit, avec du tunning beaucoup trop poussé (au final on fait toujours les mêmes modifs au maximum pour ttes les voitures). Le jeu est trop facile par rapport au mode défi de Most Wanted et puis trop court en mode carrière pour l'apprécier. Mais Cela reste quand même du NFS donc toujours un très bon jeu en général + chapeau au mode drift qui est super original et enfin intéressant.

brunolb22
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

Alors que l'on pensait la série en perte de vitesse, NFS trouve une seconde jeunesse et a fait les bons choix pour nous tenir en haleine, sans aucune lassitude. Un peu court et un peu facile, il est toutefois davantage conseillé à ceux qui en feront un usage multi. Un bilan très positif pour un titre possédant une véritable identité.

Alexei49
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

Eh, je suis assez étonné de ce nouvel opus que j'ai trouvé
mieux que les précédents, plus abouti avec par exemple l'apparition des coéquipiés. Il est vrai que la durée de vie est assez courte sûrtout quand on ne peut pas jouer en online ne possédant pas l'adsl, mais c'est globalement un très bon jeu qui vaut le détour, je pense. A noter que j'ai été très étonnné quand j'ai eu ce jeu, car ne possédant pas un ordinateur très puissant (il a tout de même près de 2 ans et est loin d'être l'un des meilleurs), le jeu tourne avec une réelle fluidité qui n'est pas la même que Most Wanted...alors. Bon jeu à tous les gamers.

rarea
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

Aaprès avoir eu Need for Speed 3, Poursuite Infernal 2, NFSU, NFSU2 et Most Wanted, il n y a rien à dire, cette série est arrivé graphiquement à maturité..bien que les possibilités de tuner sa caisse ont diminué (par rapport à NFSU 2), le système autoscult est très sympa ! La jouabilité est toujours aussi bonne et ça ne m'étonne pas !! Aussi pour les sensation de vitesse, on croirait voir un NFSU !! Ce qui est un bon point, le 1er Undergroud était très réaliste en matière de vitesse, à 270 on voit quasi plus rien même san les flous ! Cependant une petite déception : la durée de vie ! En semaine à peine et en jouant pas plus de 2h par jour vous êtes déjà à la dernière course ! Celle de darius..dommage mais heuresement que le mode dégi a était amélioré par rapport à Most Wanted ! Sinon, le choix de caisse est vraiment bien (muscle cars, exotique, tuning) ! La murciélago est tellement belle retouché ! Bon je crois que j'ai fait un peu le tour de jeu ! Ah si, l'autre truc cool c'est qu'on a des équipiers !! YUMI par exemple, vous fait gagner la course sans qu'on le veuille ! C'est pratique pour ceux qui ont un peu la flemme de terminer 1er à chaque fois !Aussi l'histoire des gangs ajoute encore un peu plus de réalisme dans le scénario ! Dommange cependant que l'on ait pas de sponsor, que l'on ne photographie pas sa caisse pour les magasines ou les dvd comme dans Underground2 !!Bon, cette foi c'est fini, il n'y a plus rien à dire à part que ce jeu est beau, que les musiques sont sympa et qu'il déchire !!

espritardent
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Et bien par où commencer ? Les graphisme ? Bein, il est joli, c'est soigné bref la belle part de ce soft à mon sens. Sinon la jouabilité reste très correcte ainsi que les effets sonore. Par contre là il manque quelque chose, c'est vrai là on est en train de se dire : un Need For Speed de plus. Y a bien la petite nouveauté des coéquipiers, mais pour le reste c'est du déjà vu. C'est un espèce de mix entre NFS Underground 2 et most Wanted. En espérant que le prochain Need ait quelque chose de vraiment innovant !!

[EviL]
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Très bon jeu comme d'habitude (série très longue mais presque jamais de déception). Toujours le même problème, sénario sans queue ni tête, jeu trop court. Ce jeu est fait pour vous si vous êtes fan de tuning et de grosses cylindrées ou si vous désirez tout simplement vous éclater avec vos potes! Au contraire, si vous misez plutôt niveau durée de vie, ce n'est même pas la peine (pas essayé le mode en ligne). En conclusion, un jeu à tester.

Dracoliche_2006
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Mouais, je suis déçu, par rapport à Most Wanted... dommage que dans l'article de test, on ne parle pas de ce qui a été perdu dans cette nouvelle version : le drag a disparu, le mode exploration n'a presqu'aucun intérêt (sinon faire des défis...), dans Most Wanted on pouvait défier les flics... dans Carbon, c'est différent. L'achat de matos est moche et mal fait. Je trouve en ce nouvel opus un gros retour en arrière décevant. Enfin bon, faites ce que vous voulez, je ne me suis que trop rapidement amusé sur ce hit... j'oubliais.... dans Most Wanted, y avait un mode de jeu en ligne (et là ? rien)... que des trucs en moins, seul truc en plus : les courses dans des canyons.

toniodu91
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Ce nouvel opus des célebres NFS mérite bien son petit 16/20. Tout d'abord les graphismes sont bien rendus, voir très bien rendus (si vous possédez un ordinateur qui ne date pas trop), les véhicules sont très bien modélisés et les différents styles de voitures (tuning, exotique et muscle) vous prettent de conduire tranquillement votre bolide qui "s'habitue" à votre conduite ! Bon, il est vrai que le mode carrière est un peu court (facilement terminable en moins d'une semaine (et oui) mais la durée de vie se prolonge grâce à des courses immédiates, les courses online, les défis. Bref un choix, certes, peut-être limité mais qui agrandit la durée de vie ! Finalement NFS ne chute pas mais ne crée pas non plus une grande révolution avec ce nouvel opus ! Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez l'acheter, vous ne serez pas déçus ! Bonne route.

Darkjuju25
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Ce nouvel opus de Need For Speed Carbon reste très attractif, sûrtout grâce à son édition en fin d'année 2006, je le conseille à tous les amateurs de courses de voiture "arcade" ! L'intérêt du jeu se situe à nouveau dans le mode carrière tout comme son prédécesseur, mais en ayant par contre une durée de vie assez limitée car un bon joueur peut espérer le finir en une vingtaine/trentaine d'heures ! Les points positifs : la nouveauté des "sprints" ou "courses" avec le choix d'un coéquipier (bloqueur, aspiro, éclaireur) qui vous aide un peu. Le retour tant attendu des "drifts" qui donne une certaine complexité au jeu. Le mode acquérir le territoire en rivalisant contre le boss (je parle de la course folle ou l'on doit semer/rattrapper le plus possible le boss par le nombre de points) et qui donne droit à nouveau au choix de 2 cartes pass ! La réalité du choix des voitures vous oblige à en changer afin d'optimiser vos performances. La police qui devient prenante. Le nombre de raccourcis disponibles, le bruit des moteurs, les graphismes encore meilleurs, les scènes cinématiques sympathiques. Les points négatifs : la durée de vie du jeu, la difficulté un peu trop élevée parfois, pour les "drifts". Les concurrents qui roulent sur des rails et qui ont une accélération proportionnelle à la notre à tous moments. La police parfois un peu trop entreprenante mais assez rare cependant. Le retour du mode unique, des courses dans la nuit. Les quelques plantages (bugs) du jeu. Les quelques tuyaux : vous pouvez conserver votre 1er coéquipier du début jusqu'à la fin du jeu (c'est un bloqueur et c'est sans doute le plus intéressant). Cconserver votre 1ère voiture (en l'équipant) le plus longtemps possible (40 134576784u jeu), vous amasserez assez de cashs pour pouvoir vous offrir une bonne caisse et subvenir à ses améliorations les plus dingues. Verdict : essayez le jeu pour vous faire votre opinion, quant aux mordus des NFS, ils se régalent très rapidement, trop peut-être ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14