18.2/20

Lyster
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu a détruit ma vie. Je ne vis plus, je ne mange plus, je ne sais même plus quel jour nous sommes. En classe, je revois dans mon cours de maths les derniers réglages. En Histoire, géographie, les joueurs qui m'intéressent et que j'ai imprimés. C'est pas facile à dire, mais ce jeu est une drogue, et je vous conseille de l'éviter :-(.

v-Sadio
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Honnêtement, il est bien, plus rapide, plus complet, les bugs ben, j´en ai jamais eu sauf une ou deux news en Anglais par saison (le genre de truc dont j´en ai rien à foutre). Grâce au Patch 7.0.1 JE n´ai plus autant de blessé que lors du 7.0.0. Il y a plus d´interactivité avec les joueurs et tu peux t´affilier à des clubs (ce qui me sert que pour prêter mes espoirs ou réserve). Le jeu est donc d´un meilleur calibre que le 2006 bien évidemement mais comme ses prédécesseurs ont peut regretter de ne pas avoir eu plus de nouveautés. Chaque année j´ai toujours ma passe où Manager me soûle et j´arrête pendant 4 à 6 bons mois car j´aurai déjà fait le tour, que ce soit en faisant une game Carrière, ou élever une équipe aux cieux, ou directement tout gagner avec un Barcelona ou encore un Chelsea au budget colossal. Mais malgré ça, je l´achète toujours depuis maintenant 10 ans (eh oui depuis Championship Manager 2 96/97 "Italie-Angleterre-Belgique" ).

1  2  3  4  5
Lyster
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

v-Sadio
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Walveur
Posté le 14 déc. 2014 à 00:23

Très bon jeu, avec une énorme durée de vie.
Préparez-vous à passez de très longues heures devant ce jeu, tenez vous prêt à ne plus avoir de vie sociale ! :hap: . Je n'ai jamais vu un jeu solo aussi additif, pour moi le meilleur FM que j'ai put tester à ce jour.

De nombreux points forts sont à noter : une base de données énormissime, de très nombreux championnats jouables, la possibilité de devenir sélectionneur, la possibilité de gérer sa tactique de manière très détaillé, un marché des transferts réaliste.
Mais aussi la possibilité de choisir un staff pour nous épauler ou alors l'opportunité de pouvoir gérer avec une certaines précision l'entrainement de chaque joueurs…
Tout ceci contribuant au réalisme du jeu.

En bref un jeu de management sportif très détaillé et complet et grandement adictif.
Jeu que je recommande grandement aux fans de foot :oui:

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Excellent tout simplement extra !! Bon toujours, 2 petits défauts de rien du tout : les messages un peu trop répétitifs avec les commentaires à chaque match et un peu trop de blessures mais bon, à part ça c'est magnifique, la jouabilité est énorme, les caractérisitques des joueurs sont bien représentées, bref parfait, parfait.

faust512
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

La meilleure version de football manager!! je l'ai réinstallé et j'y rejoue aujourd'hui même. Ayant joué à la version 10, 11, 12 et 13, je peux aisément affirmer que seule la version 2010 arrive à tenir la comparaison avec cet ancien opus. très peu de défauts,une interface fluide, un réalisme stupéfiant, et un niveau de difficulté bien corsé. Un conseil : ressortez vite FM 2007 du grenier et empressez vous de le réinstaller.Un pur bonheur que d’emmener un club en 2013 en tenant compte de leur parcours et transferts réels!!

Remysangfamy
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Mon 1er FM sur lequel je reviens de temps en temps pour faire une partie rapide. Ce jeu est une perle qui rend très très vite accroc malgré son apparence plus qu'austère. Un pur bonheur de prendre le contrôle de son équipe préférée et de la mener vers les sommets, tout en laissant de jeunes joueurs qu'on se battra pour pas que de riches vautours nous les arrachent. On ne voit plus le temps passé, les soirées filent et le plaisir reste omniprésent. La référence du genre tout simplement.

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Malgré certains défauts, on remarquera surtout la base de données énormes, les relation avec les médias améliorer et les match prenant.On prend beaucoup de plaisir a chercher les nombreuses perles rares et affiler aux joueur des mentors.
Un bon jeu .

fffanatic
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

S'il reste le meilleur de la série, même avec sa base de données maintenant vieillissante, il n'est pas forcément exempt de défauts. Mais l'on passe vite par dessus pour le plaisir de tâter le coeur du jeu et de pousser la bête dans ses derniers retranchements.
Toutefois, au bout de quelques parties, et avec un peu de débrouille, le jeu perd vite de sa difficulté car on sait qui recruter et quand, même avec des clubs de faibles niveaux. Le principal point noir à mes yeux, mais le fait de pouvoir continuer très loin dans le temps corrige un peu cela.

vcadu92
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Jeu sensationel!
Avec la possibilité de contrôler une 40 championnats (sans compter les 2eme 3eme ...divisions) ainsi que la quasi-totalité des nations ce jeu est une perle tout simplement je le conseille à tout les amateurs de foot et de gestion.
A Acheter!!!

crevardinho
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Essayer FM2007 c'est plutôt prendre le risque d'être déçu par le reste...tellement ce jeu est jouissif... j'aime bien être critique et je mets rarement 20 aux jeux en général mais là je m'incline... comparé au 2008 qui comporte un nombre de bugs et d'incohérences hallucinant (restant correct je l'accorde )on ne pourra pas trouver mieux comme jeu de gestion (j'ai testé vite fait le 2009 qui a l'air pas mal mais je me demande à quoi sert le mode 3D ?). Une réussite totale et inégalée qui perturbera longtemps les fans de la série.

Leprevin
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est parfait , les tactiques et les joueurs tout t'y passe .
C'est tellement super que mon ordi ne marche même plus (si si c'est vrai) donc je lui mets 20 tout a fait logique.
ps : je parle de ma wii . ( c'est pas une blague )

Mellissaquarage
Posté le 02 mai 2008 à 00:00

Football Manager 2007 est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer. On y joue des heures sans se lasser et sans se rendre compte du temps. Puis on le laisse une semaine, on le reprend, on y rejoue, et ainsi éternellement. Non seulement le jeu est doté d'une durée de vie exceptionnelle, mais en plus il est complet et réaliste. Il nous fait vivre la durée de vie d'entraîneur. A essayer de toute urgence !

lenormanddu69
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Un jeu que je trouve très complet, avec beaucoup de championnats et de joueurs et qui offre de nombreuses possibilités de tactiques. L'écran est très lisible et on peut facilement accèder d'un menu à un autre. Néanmoins, les joueurs sont plutôt à vendre à un prix raisonnable. Mais ce défaut n'enlève en rien l'intêret de ce jeu qui mérite vraiment ce 17.

okt
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Super jeu ! Il y a tous les tactiques. On joue des heures et des heures je l'ai dit à mes amis et ils jouent tout le temps. Je le conseille vivement à tout le monde. Il vaut la peine de l'acheter, je vous le dit.

Romeojustdie
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Malheureusement je donne a ce jeu QUE 15 car on ne peut pas joué q'avec 3 championnats sur une carrière ce qui est fort dommage et que nous oblige à faire plusieurs carrière pour être satisfait des différentes équipes des différents grands championnats européens!!!
C'est dommage aussi qu'il n'y est pas la possibilité de mettre à jour les transferts de la période estival!!
Il y a aussi un petit inconvénient sur le système de l'entraînement, dommage que ce soit aussi bref et qu'il n'y est pas moyen de faire des entraînements + en détails et de gérer un petit mieux la tactique de l'équipe!!

1  2  3  4  5