18.2/20

Lyster
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu a détruit ma vie. Je ne vis plus, je ne mange plus, je ne sais même plus quel jour nous sommes. En classe, je revois dans mon cours de maths les derniers réglages. En Histoire, géographie, les joueurs qui m'intéressent et que j'ai imprimés. C'est pas facile à dire, mais ce jeu est une drogue, et je vous conseille de l'éviter :-(.

v-Sadio
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Honnêtement, il est bien, plus rapide, plus complet, les bugs ben, j´en ai jamais eu sauf une ou deux news en Anglais par saison (le genre de truc dont j´en ai rien à foutre). Grâce au Patch 7.0.1 JE n´ai plus autant de blessé que lors du 7.0.0. Il y a plus d´interactivité avec les joueurs et tu peux t´affilier à des clubs (ce qui me sert que pour prêter mes espoirs ou réserve). Le jeu est donc d´un meilleur calibre que le 2006 bien évidemement mais comme ses prédécesseurs ont peut regretter de ne pas avoir eu plus de nouveautés. Chaque année j´ai toujours ma passe où Manager me soûle et j´arrête pendant 4 à 6 bons mois car j´aurai déjà fait le tour, que ce soit en faisant une game Carrière, ou élever une équipe aux cieux, ou directement tout gagner avec un Barcelona ou encore un Chelsea au budget colossal. Mais malgré ça, je l´achète toujours depuis maintenant 10 ans (eh oui depuis Championship Manager 2 96/97 "Italie-Angleterre-Belgique" ).

1  2  3  4  5
misugi25
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Pas exceptionnel mais loin d'être mauvais Football Manager nous emmene dans un univers footballistique très large avec une grande gamme de données avec néanmoins quelques petites choses à améliorer mais nous ne retiendront que les progrès. Le game play peut être amélioré et je reste persuadé que dans les prochaines années l'entraîneur et les joueurs seront améliorés sur le terrain sans parler forcement de 3D Bon jeu !

abriator
Posté le 09 nov. 2006 à 00:00

Fort de constater encore une fois que FM est bien supérieur à ses concurents sans pourtant avoir l'attribution des licences (c'est bien dommage), moi, qui vient de tester LFP 07, 10 min m'aura suffit pour vite revenir à FM, aucune évolution majeure chez le jeu de EA. Encore bravo à une base de données extraordinaire comme d'habitude, le plus réaliste à ce jour ! Seul petit bémol concernant les questions des médias, au bout d'un certain temps on a tendance à se répéter... sinon, quel régal (avec en plus, les sites avec les logos des clubs et skins, à télécharger pour améliorer le jeu).

Superbabypink
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Bon pour ce jeu je me repose correctement sur ses qualités car c'est vraiment un jeu de Management et non un jeu pourri où on attend une heure avant la fin du chargement, je joue tous les soirs depuis la semaine dernière.

brochardvoekle
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est genial ! Quand un ami me l'a passé j'etais sceptique mais maintenant je ne peux plus en décoller. Nuit blanches, impossibilité de se séparre de ce jeu !
Attention ! Une fois que vous avez commencé, vous n'aurez plus de vie, vous ne verez plus vos amis et vous deviendrez une machine qui pense à ses transferts plutôt qu'à travailler.

Kbryant24
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Excellent tout simplement extra !! Bon toujours, 2 petits défauts de rien du tout : les messages un peu trop répétitifs avec les commentaires à chaque match et un peu trop de blessures mais bon, à part ça c'est magnifique, la jouabilité est énorme, les caractérisitques des joueurs sont bien représentées, bref parfait, parfait. Le meilleur jeu de simulation de football. Dès que vous commencez à jouer à FM 2007 vous ne pouvez plus en sortir, alors un conseil : achetez-le !!!

rhap31400
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Du pur bonheur, de l'extase en crampon moulé. Juste une petite critique (non arrêtez de me lancer des tomates pourries), l'éditeur de la base de données est un peu archaïque comparé à celui des précédentes versions. Pour plus de réalisme, faites un tour sur des forums spécialisés pour télécharger logos, maillots, etc .. des équipes qui ne sont pas sous licence avec le jeu.

laulau8395
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Toujours aussi intéressant avec quelques petits trucs de plus à chaque fois, bref le must du genre. J'apprécie sûrtout la nouvelle interface plus claire et les commentaires de motivation avant le match qui permet de mobiliser les troupes selon l'importance du match. Parfait.

gandroumane
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Tout simplement superbe, j'espère que d'ici quelques saisons on aura la possibilite de voir des joueurs en 3d (en espérant un moteur 3d d'un Pes ou d'un Fifa) quand ce jour viendra on deviendra gaga ! Mais sinon, pas mal de nouveautés dans se nouveau cru 2007, qui enchantera tout le monde.

OloaP
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Bonjour, je suis oloap le lapin, j'ai le jeu depuis peu (comme tout le monde) et je le trouve très complet à tout les niveaux. Je ne mettrai pas 20 comme certaines personnes car il manque "quand même " quelques trucs pour que ce jeu soit un pure chef d'oeuvre, ex : de vrai commantaires sonors et non pas des wooo ouuuu waaaaa, faudrait moins de blessures et sûrtout que l'entraîneur gére tousles transferts (pape diouf qui vend ribery sans demander l'avis de l'entraîneur arf). Bon bref, je vous le conseille et n'aller pas acheter L'Entraîneur 07 car vous allez sûrement le regretter !

calamity64
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Football Manager était encore un sous-produit de "L'Entraîneur" il y a de ça peu de temps, mais cette année les rôles s'inversent et Footbal Manager est 100 fois mieux que "L'Entraîneur" ! Un jeu à avoir dans sa collection !

Stup1d
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Cette année encore SI fait parler sa maîtrise, les concurrents malgré leurs efforts, et une tendance à l'amélioration ne font que pâle figure face à ce mastodonte de la gestion footbalistique. Le terrain de jeu et les possibilités sont encore une fois gigantesques. Les nouveautés ne sont pas révolutionnaires, mais tout se peaufine. Par pitié faite que SI ne tombe pas de suite dans la course au moteur 3D, le rendu des matches de FM est terriblement plus intéressant que 22 pantins refaisant 980 fois la même action. Encore chapeau SI et à l'année prochaine sans aucun doute ;).

seblelapinou
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Que du bonheur, comment faire mieux que mieux ! Et bien les monsieurs de chez SEGA l'ont fait ! Un grand bravo à ces grands amoureux du ballon rond qui nous offre chaque année un jeu de plus en plus fantastique, est-que la cafetière est comprise dans la boîte ? Car je suis bien parti pour de longues nuits blanches ! 20/20, la note parfaite pour un jeu parfait !

neo594
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Franchement, ce jeu est vraiment le meilleur jeu de management de foot. Il surplombe totalemnt l'entraîneur et LFP Mnager. Très complet notamment grâce aux rajouts des fonctions d'alliance entre club et une intervention des médias très complète. Un jeu à acheter tout de suite ! Vous ne serez pas deçus!

RscaOleOle
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Terrible ! Ce nouvel opus est plus complet que son prédecesseur ! Les nouvelles possibilitées donnent plus de réalisme au jeu. Je donne 19/20 en attendant qu'un patch corrige quelques défauts, comme trop de cartons rouges et trop de blessures longue durée. Je le conseille à tous les scéptiques, achetez-le, vous ne serez pas déçus !

lemarseyer
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Que c'est bon cette nouvelle version ! Les transferts sont tous à jour ! Sauf Dhorasso encore à Paris, mais Lamouchi est à Al-Ryyan ! Quelques petites nouveautés bienvenues. Seul regret, des blessures énormes à répétition, qui gâche le plaisir de jeu.

1  2  3  4  5